Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Je l'ai dit juste à Criminel pourtant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franklucile 51 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Et bien dis donc tu m'a l'air bien trop chaud jeune homme un petit peu de respect il n'y avait aucunement de la provocation dans mes propos sur ce ... Je n'en dirais pas plus sa démontre le personnage Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Cette émoticône. 4 Aoubit, IPB_Priv_07, TheDoc et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Tu va la mettre dans ta signature ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Cette émoticône. Ca flood par ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Cette émoticône. Ca flood par ici. Ca a toujours flooder a ma connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franklucile 51 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Aoubit Merci j'ai trouver Bonsoir à tous, après avoir pré-commandé le jeu, je me suis dit qu'il serait vraiment pas mal de rejoindre ce forum. Donc je m'appelle Aoubit, je suis étudiant, j'ai presque 16 ans et fan de GTA depuis toujours mais surtout depuis que j'avais jouer à San Andreas et à GTA IV (Dont la maniabilité m'a bien fait changer ma façon de conduire). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Je pense que ça floodait plus avant que maintenant et on le remarque beaucoup moins de message sont postés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 (modifié) @Aoubit : Je continue le recensement ce soir Ou plutot après que j'ai manger quelque chose. @Criminel : Oui le NL était beaucoup plus actif l'année dernière. Modifié 31 août 2014 par RichNigga93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 (modifié) Oui j'ai pu l'apercevoir rapidement, c'était un rap n'est-ce pas ? YO Quand Sanamed me dit "Ca va mec?" Jui répond mais Sanamed tu t'es pris pour Salameche Mais t'es qu'une Salamandre va manger du Salami Avant que j'te serra la main et que j'tenvoie au Malawi! Du rap. http://vocaroo.com/i/s0N1qJxUvwdK Pardon, je retourne me jeter par la fenêtre. Mec, tu risques de faire un tabac dans Rap Contenders toi. Modifié 31 août 2014 par Akira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Cette émoticône. Ca flood par ici. Cool, avec du flood, on peut faire beaucoup de pain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Cette émoticône. Ca flood par ici. Cool, avec du flood, on peut faire beaucoup de pain. Cette blague Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Surtout que Beavis n'a pas fait de flood. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Cette émoticône. Ca flood par ici. Cool, avec du flood, on peut faire beaucoup de pain. Cette blague Pourquoi ? Blague expliquée = blague de merde. Donc, débrouilles-toi tout seul pour la comprendre. Surtout que Beavis n'a pas fait de flood. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Arrête de me faire oui de la tête, je t'ai déjà dis que je n'aime pas cet air moqueur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 @Banane : Je l'ai comprise, je demandais pourquoi tu nous l'avais sortie @Criminou : Pour le photoshop, je lui fait ecraser quoi ou qui à Blue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 (modifié) À vrai dire, j'en sais vraiment rien. Fait quelque chose d'original. [/Laphrasequiaideénormement] Modifié 31 août 2014 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 J'ai une idée (Très originale) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Oui j'ai pu l'apercevoir rapidement, c'était un rap n'est-ce pas ? YO Quand Sanamed me dit "Ca va mec?" Jui répond mais Sanamed tu t'es pris pour Salameche Mais t'es qu'une Salamandre va manger du Salami Avant que j'te serra la main et que j'tenvoie au Malawi! Du rap. http://vocaroo.com/i/s0N1qJxUvwdK Pardon, je retourne me jeter par la fenêtre. Ce rap Jen rêvais!! (Je te mettrai un +1 quand je serai sur pc) 2 Cpycaramiel et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Oublies pas le Défi Online Pigsy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites