GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 (modifié) VAU GEUL VOU AITE TOUS MAUCHE ET LES GENT LAID TUENT (What the f*** am I doing ?) Et je viens de réaliser que mon 1000ème message était pour parler de Bojang. Sérieux quoi, Bojang. Modifié 31 août 2014 par GreenVivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Et tu as gueulé juste pour nous dire ça...tu sort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Et je viens de réaliser que mon 1000ème message était pour parler de Bojang. Sérieux quoi, Bojang. Et alors, il est beau, Jang ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Est ce que le 1120000 message sera une blague de Banana ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Et je viens de réaliser que mon 1000ème message était pour parler de Bojang. Sérieux quoi, Bojang. Et alors, il est beau, Jang ? Si il te ressemble, non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Et je viens de réaliser que mon 1000ème message était pour parler de Bojang. Sérieux quoi, Bojang. Et alors, il est beau, Jang ? J'en étais sur que quelqu'un allait faire cette blague. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Et je viens de réaliser que mon 1000ème message était pour parler de Bojang. Sérieux quoi, Bojang. Et alors, il est beau, Jang ? "Il est horrible. [...] J'ai dit que ce monstre inesthétique est laid. En un mot, il offense la vue. J'ajoute qu'il n'est pas beau. A la limite, le mot qui vient à l'esprit, c'est "vilain". Tel est du moins mon avis." Celui qui trouve la citation gagne un porte-clés "Bojang" en forme de plâtre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 (modifié) Il s'appellerait pas GreenVivi ? Modifié 31 août 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 (modifié) Si et il en est vert de jalousie Modifié 31 août 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Et je viens de réaliser que mon 1000ème message était pour parler de Bojang. Sérieux quoi, Bojang. Et alors, il est beau, Jang ? Si il te ressemble, non. Je ne parlais pas à toi, mais à GreenVivi. Maintenant, comme dirait cpyca, va-t'en s'il te plait et indiques nous les raisons qui te poussent à être insolent. 4 RichNigga93, GreenVivi, Master_Criminel et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Il s'appellerait pas GreenVivi ? Bien de juger quand tu connais pas ? Enfant de Pierre Ménès va. Et son prénom à Bojang, c'est Ebrima. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 (modifié) Merde, moi qui pensait que c'était Krkić. Je crois que je vais prendre ma retraite, à un moment où on atteint les sommets (Mathieu est bien placé pour en parler), il faut savoir s'arrêter. Modifié 31 août 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Seriez vous tous sonné par une cloche qui vous a fait perdre la raison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Re Mc_Moche aka McFy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Re Mc_Moche aka McFy Signaley 2 Aoubit et IPB_Priv_02 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 J'ai envie d'un steak... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Et moi d'une frite. Blague sur un belge dans 3,2,1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Et moi d'une salade. Steak frite salade, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 (modifié) Sergiooooooooooooooooooooooooo Ramoooooooooooooooooooooosssssssss ! Gooooooooooooooooooooooooool ! Real Sociedad 0 - 1 Sergio Ramos Modifié 31 août 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Bonsoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites