IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Sergiooooooooooooooooooooooooo Ramoooooooooooooooooooooosssssssss ! Gooooooooooooooooooooooooool ! Real Sociedad 0 - 1 Sergio Ramos Tu es HS, je t'invite à parler de ça dans le topic adéquat, ceci n'a rien a faire sur le no limit. Merci bien. 2 Cpycaramiel et Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Bonsoir. T'est qui ? Joke, bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 (modifié) D'après ce que j'ai vu sur quelques topics de la section "Clans", je ne suis pas le seul à être parti en vacances quelques temps. D'ailleurs, c'est à cause de quoi toutes ces conneries ? J'ai pas trop suivi le truc, j'ai juste vu les messages de Blueprint. Modifié 31 août 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Je te dis tout ça par MP sinon je vais encore me faire taper sur les doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Ok pas de problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Tu m'a bloqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Ah nan Rom t'a déconné là :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Ce n'est pas le topic Trombinoscope Sanamed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Il ne me semblait pas t'avoir bloqué, mais effectivement tu étais dans ma liste d'ignorés pour les MPs. Je t'ai dé-bloqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 C'est très gentil de ta part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Ce n'est pas le topic Trombinoscope Sanamed Pardon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Salut les fratés. Comment ça va? J'ai pas lu les pages précédentes et je compte pas le faire, y'a eu du lourd? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Oui et pas qu'un peu. Et ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Salut les fratés. Comment ça va? J'ai pas lu les pages précédentes et je compte pas le faire, y'a eu du lourd? Ça dépend, il faudrait qu'on demande l'IMC des personnes ici, pour voir ceux en surpoids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Ouah, on a vraiment l'impression que Blueprint conduit le train ! C'est ultra réaliste ! GG pour le montage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Salut les fratés. Comment ça va? J'ai pas lu les pages précédentes et je compte pas le faire, y'a eu du lourd? Ça dépend, il faudrait qu'on demande l'IMC des personnes ici, pour voir ceux en surpoids. MMmmh je vois. Je sais déjà qu'il y en a un qui mange beaucoup de carambars ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Pourquoi le NL est aussi mort en ce moment ? Parce qu'on la tué, haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 C'est la blague la plus nulle que j'ai vu ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Comment appelle-t-on un homosexuel qui a sa carte au PS ? Un embrayage. Pourquoi ? Parce que l'embrayage, c'est la pédale de gauche. Voilà. Je vais de ce pas me jeter sous un train. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Je suis le maitre en blague vaseuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites