Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Je crois que Infernus Man en a sortie une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 C'est normal que j'ai ris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Bientot la 6000eme ! Et Aoubit j'attends toujours des explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 C'est normal que j'ai ris ? T'aurais du rajouter du sel ou du poivre je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Pas mal la technique pour vite accéder à 6000 pages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Pigsy tu sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 C'est l'histoire d'une couette qui tombe du lit et crie : Oh sheet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Explications de quoi déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Pigsy tu sort Non, on se les caille dehors... Paul va ressembler à un asticot recroquevillé.. Donc je préfère rester au chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 (modifié) Bientot la 6000eme ! Et Aoubit j'attends toujours des explications Explications de quoi déjà ? Modifié 31 août 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 C'est normal que j'ai ris ? T'aurais du rajouter du sel ou du poivre je pense. Pardon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Ce n'est pas le topic Trombinoscope Sanamed Pardon ? De cette blague très douteuse que je n'ai pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 C'est normal que j'ai ris ? T'aurais du rajouter du sel ou du poivre je pense. Pardon. Elle a beaucoup de riz a ce qu'il parait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Ben tu as parlé à RoM alors qu'il n'était pas présent dans le NL. Hors il avait parlé dans le Trombinoscope et j'ai pensé que tu t'étais trompé de topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Ben tu as parlé à RoM alors qu'il n'était pas présent dans le NL. Hors il avait parlé dans le Trombinoscope et j'ai pensé que tu t'étais trompé de topic. Avoue que c'était compliqué à comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Sinon le pigeon qui a chié JUSTE à côté d moi, on en parle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Pigsy tu sort Non, on se les caille dehors... Paul va ressembler à un asticot recroquevillé.. Donc je préfère rester au chaud. Chez moi il pleut c'est pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 C'est l'histoire d'une couette qui tombe du lit et crie : Oh sheet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites