RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Bon, j'y vais moi, bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Y'en a plus de minettes maintenant.. Et non .. Mais il nous reste toujours RoM ! Il doit bien lui rester une perruque près de lui ... RoMinette ! Arrête, je vais rougir. Du moment que tu ne rougis que des joue ça va .. :shifty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Tu vas attirer toutes les petites minettes du NL avec ton tuyau? Y'en a plus de minettes maintenant.. O2L ne vient plus. Et ... je crois que c'est tout ce qu'il y a en minettes sur le NL.. En enlevant Banana Maccer. Ah et Wundos aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Roro, tu parles beaucoup, mais... Bien le célibat? Je sais, ta geul. 2 Master_Criminel et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Roro, tu parles beaucoup, mais... Bien le célibat? C'est : Roro, tu parles beaucoup, mais... Bien d'être en couple avec ta main droite? @RoRo : O2L ne vient plus. Et ... je crois que c'est tout ce qu'il y a en minettes sur le NL.. En enlevant Banana Maccer. tétoua. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Yes ! Je suis sur la 6000e page ! ... [/regarde bien] ... Ah non en fait. Je suis sous Internet Explorer, c'est pour ça. 7 Sanarston, Master_Criminel, IFoundPigsy et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Roro, tu parles beaucoup, mais... Bien le célibat? Je sais, ta geul. Bien mon célibat ? Noooon, je suis casé maintenant ! puta** non, c'est la dech en fait .. xD Roro, tu parles beaucoup, mais... Bien le célibat? C'est : Roro, tu parles beaucoup, mais... Bien d'être en couple avec ta main droite? @RoRo : Bin quoi ?? Le sel y se bat pas tous seul hein !! Ma main droite est très utile ! Et n'ose pas me reprocher mes talents cul linaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Yes ! Je suis sur la 6000e page ! ... [/regarde bien] ... Ah non en fait. Je suis sous Internet Explorer, c'est pour ça. Yo tous le monde. J'ai enfin posté mon message après 7 mois. Ah mince, c'est fini ça aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Yes ! Je suis sur la 6000e page ! ... [/regarde bien] ... Ah non en fait. Je suis sous Internet Explorer, c'est pour ça. INTERNET EXPLORER C'EST DE LA MERDE ACHETE UN MAC. UN MAC C'EST MIEUX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Roro, tu parles beaucoup, mais... Bien le célibat? C'est : Roro, tu parles beaucoup, mais... Bien d'être en couple avec ta main droite? @RoRo : Bin quoi ?? Le sel y se bat pas tous seul hein !! Ma main droite est très utile ! Et n'ose pas me reprocher mes talents cul linaire. Tu as entièrement raison. Yes ! Je suis sur la 6000e page ! ... [/regarde bien] ... Ah non en fait. Je suis sous Internet Explorer, c'est pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Tu vas attirer toutes les petites minettes du NL avec ton tuyau? Y'en a plus de minettes maintenant.. O2L ne vient plus. Et ... je crois que c'est tout ce qu'il y a en minettes sur le NL.. C'est vrai que ça fait longtemps qu'on l'a pas vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Elle n'est pas à Cuba? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Tu as entièrement raison. Ainsi soit-il .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Yes ! Je suis sur la 6000e page ! ... [/regarde bien] ... Ah non en fait. Je suis sous Internet Explorer, c'est pour ça. INTERNET EXPLORER C'EST DE LA MERDE ACHETE UN MAC. UN MAC C'EST MIEUX. Tu m'as convaincu, je vais en acheter un. MERCI POUR TES CONSEILS COUSIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Elle n'est pas à Cuba? Non, elle est à Cuho. J'ai honte. 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Elle n'est pas à Cuba? Elle est au Costa Rica. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Pas génial la nouvelle version apparemment. C'est comme la 14.04 de Ubuntu tout à l'heure, j'en ai eu marre, et j'ai remis la 12.04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Yes ! Je suis sur la 6000e page ! ... [/regarde bien] ... Ah non en fait. Je suis sous Internet Explorer, c'est pour ça. INTERNET EXPLORER C'EST DE LA MERDE ACHETE UN MAC. UN MAC C'EST MIEUX. Mais non les pc ça tue tu peux jouer à blindé de jeux. Laul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Beavis: ta geul Elle n'est pas à Cuba? Elle est au Costa Rica. Tu sais Cuba ou Costa Rica c'est la même chose. Bon ok, c'est pas la même chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites