Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Elle n'est pas à Cuba? Elle est au Costa Rica. Elle est pas revenu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Beavis: ta geul Elle n'est pas à Cuba? Elle est au Costa Rica. Tu sais Cuba ou Costa Rica c'est la même chose. Bon ok, c'est pas la même chose. Elle n'est plus au Costa Rica. Bande de kinder Pingoui poilus comme les seins de Léonarda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Elle n'est pas à Cuba? Elle est au Costa Rica. Elle est pas revenu? Si si, d'ailleurs elle est en train de poster dans le NL présentement. Non, en vrai, je n'en sais rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Tu vas me dire qu'elle est chez toi? Elle sait faire à manger au moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Quelqu'un l'a déjà vu irl o2l ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Balade du soir , bonsoir à vous le NL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Tu vas me dire qu'elle est chez toi? Elle sait faire à manger au moins? Laquelle .. La poilus ou la blonde ? 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Quelqu'un l'a déjà vu irl o2l ? Elle était dans mon lit y a quelques mois de ça. Sérieusement non, une seule personne la connaît mais je sais pas si je peux dire son pseudo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Quelqu'un l'a déjà vu irl o2l ? Ouh....... le coquinou !!!!!! pourquoi tu veux la pécho ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Tu vas me dire qu'elle est chez toi? Elle sait faire à manger au moins? Laquelle .. La poilus ou la blonde ? La blonde, on sait tous que la poilue est pour RoM. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Bande de kinder Pingoui poilus comme les seins de Léonarda Quand je vois cette bombe sexuelle, ça ne me donne qu'une seule envie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Joyeux anniversaire gros pd de Jon! Je suis sûr que ça va te rappeler des souvenirs en soufflant ces bougies : 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Quelqu'un l'a déjà vu irl o2l ? Ouh....... le coquinou !!!!!! pourquoi tu veux la pécho ? Non pas trop, la première fois que j'ai discuté avec c'est partit en clash. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 C'est vLx qui la connaît IRL. ET IL A DE LA CHANCE LE BÂTARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 C'est vLx qui la connaît IRL. ET IL A DE LA CHANCE LE BÂTARD Comment tu crames directement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 La blonde, on sait tous que la poilue est pour RoM. Honnêtement, elle a beaucoup de charme. Etant fan d'Emmanuel Chain, je ne peux qu'apprécier ce cadeau! 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Bon anniversaire fdp ! Bisoux bisoux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 La blonde, on sait tous que la poilue est pour RoM. Évidemment ! Lui qui voulais s'exercer à la barre de tractions, il est gâté ! Sinon la blonde est chez moi effectivement et elle astique, astique et soufle fort, foort ... Ouais bon elle fais les poussières quoi ! Quand je vois cette bombe sexuelle, ça ne me donne qu'une seule envie : Je me sens moins seul .. MERCI ! Joyeux anniversaire gros pd de Jon! Je suis sûr que ça va te rappeler des souvenirs en soufflant ces bougies : Merciii mon cochon ! Ooooh .. tu les as retrouvés ... les bougies que papa m'avais offert ! Bon anniversaire fdp ! Bisoux bisoux. Merciii mon p'tit con ! 2 IPB_Priv_07 et Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Pas génial la nouvelle version apparemment. C'est comme la 14.04 de Ubuntu tout à l'heure, j'en ai eu marre, et j'ai remis la 12.04 Perso j'aime beaucoup. J'ai eu une invitation pour la bêta publique, et franchement elle est vachement stable. Dommage que Photoshop crashe. Il faudra attendre la màj... Enfin bon j'ai gardé la partition avec Mavericks. Au passage, il me reste 3 betacoins pour la beta de Mailbox. Si quelqu'un est interessé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 La blonde, on sait tous que la poilue est pour RoM. Honnêtement, elle a beaucoup de charme. Etant fan d'Emmanuel Chain, je ne peux qu'apprécier ce cadeau! J'ai tapé sur Google Emmanuel Chain, je suis tombé sur ça: J'ai fermé la page. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites