Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 La blonde, on sait tous que la poilue est pour RoM. Honnêtement, elle a beaucoup de charme. Etant fan d'Emmanuel Chain, je ne peux qu'apprécier ce cadeau! J'ai tapé sur Google Emmanuel Chain, je suis tombé sur ça: J'ai fermé la page. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Bon anniversaire MisteRoRo ! 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 @MC : BATARD, C'EST MON EX!!! @Jon : Tiens, j'ai appelé une call girl pour ta soirée de demain soir. J'ai respecté tes goûts, d'après ce que tu m'as déjà raconté : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire fils de p*te. Joyeux anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 (modifié) J'ai tapé sur Google Emmanuel Chain, je suis tombé sur ça: J'ai fermé la page. J'ai tapé "ex de Master_Criminel" sur Google : Edit : j'ai mis la photo en spoiler. Ça me foutait la gerbe rien que de la voir. Modifié 31 août 2014 par RoM21 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 (modifié) Quand je vois cette bombe sexuelle, ça ne me donne qu'une seule envie : Je me sens moins seul .. MERCI ! On a les mêmes gouts en matière de femmes, ça me rassure. Au passage, j'en profite pour te souhaiter un : Je pense que ce gif te correspond parfaitement. Modifié 31 août 2014 par Banana Maccer 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Bon anniv MisteRoRo ! 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 (modifié) C'est vLx qui la connaît IRL. ET IL A DE LA CHANCE LE BÂTARD A ce point ? Joyeux anniversaire MisterRoro ! Modifié 31 août 2014 par Roro-Bastia 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 3 femmes rien que pour toi Roro beh..... voyons vas-y fait toi plais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 RoM: C'est vraiment ma meuf retire cette photo je suis sérieux, comment tu l'as trouvé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Bon anniversaire MisteRoRo ! Thank you yanou ! Oh cette rime de psychopathe .. [Je m'épate] @Jon : Tiens, j'ai appelé une call girl pour ta soirée de demain soir. J'ai respecté tes goûts, d'après ce que tu m'as déjà raconté : Tu peux enlever la photo de papa s'il te plait ? Ça me rappelle de mauvais souvenirs. Mais fais le venir quand même, on va s'éclater ! Ah .. oui .. je t'ai pas dis je t'invite donc soit le bienvenue Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire fils de p*te. Joyeux anniversaire ! Merciii Merciii Merciii nardinamouk Kebab Mercii Quand je vois cette bombe sexuelle, ça ne me donne qu'une seule envie : Je me sens moins seul .. MERCI ! On a les mêmes gouts en matière de femmes, ça me rassure. Au passage, j'en profite pour te souhaiter un Je pense que ce gif te correspond parfaitement. Le cadeau de mes rêves ! Mercii mon beavis !! Bon anniv MisteRoRo ! Merci ! Maintenant un +1 s'il vous plait ! Joyeux anniversaire MisterRoro ! Merci RoRo ! Oh wait ... Voleur de surnoms ! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Comment tu l'as trouvé? Horrible. Comme toi. Qui se ressemble s'assemble TMTC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 RoM j'attends de explications? Elle ne ressemble pas vraiment à ça mais c'était pour Halloween elle c'était déguisé, si tu peux enlever la photo merci, sinon je serais dans l'obligation de te signaler. Avoue t'as stressé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Bonchoir les gays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Avoue t'as stressé? J'avoue. Et après je me suis rappelé que t'étais pd en fait. Bonchoir les gays Ta geul et va regarder ton trailer de jeudi dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Avoue t'as stressé? J'avoue. Et après je me suis rappelé que t'étais pd en fait. Bonchoir les gays Ta geul et va regarder ton trailer de jeudi dernier. Bonne anniversaire MissRoRo, euh je voulais dire MisteRoRo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Bonne anniversaire MissRoRo, euh je voulais dire MisteRoRo. Mercii ! .. mais tu peux m'appeler comme d'habitude devant les autres Criminette ! youhouuuuu 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Je viens de taper ex de RoM21 et je suis tombé sur ça: Âme sensible s'abstenir. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Bonchoir les gays Ta geul et va regarder ton trailer de jeudi dernier. Je ne peux pas regarder son trailer de jeudi dernier, je suis sous Internet Explorer. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Je ne peux pas regarder son trailer de jeudi dernier, je suis sous Internet Explorer. Faut changer mon enfant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites