IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Je suis pas un acteur Oh, tu sais, on dit tous ça. Mais certains ont fait Plus belle la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Vous avez vu ? Les portables de beaucoup d'actrice ont été piratés... Les photos des actrices plutôt célèbre tournent sur le web... Et disons que certaines ne s'épilent pas le maillot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Par contre t'es un pédésexuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Vous avez vu ? Les portables de beaucoup d'actrice ont été piratés... Les photos des actrices plutôt célèbre tournent sur le web... Et disons que certaines ne s'épilent pas le maillot... Et tu met pas le lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 On veut des liens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 En MP. J'ai l'impression d'être sur JVC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Ok, envoyez moi les MP. On a le droit en MP non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Ben oui, c'est fait pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 En MP. J'ai l'impression d'être sur JVC. Tu serais sur JVC tu utiliserais ce smiley : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 (modifié) Ok, envoyez moi les MP. On a le droit en MP non ? Vas-y MP-moi Modifié 31 août 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 En MP. J'ai l'impression d'être sur JVC. Tu serais sur JVC tu utiliserais ce smiley : Nike ta mere Fdp jfais cque j'veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 En MP. J'ai l'impression d'être sur JVC. Tu serais sur JVC tu utiliserais ce smiley : Nike ta mere Fdp jfais cque j'veux Je signale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Kreayshawn et les deux autres du topic sur les clans sont vraiment ban ? On a été débanni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Kreayshawn et les deux autres du topic sur les clans sont vraiment ban ? On a été débanni Ah ok cool alors 1 IPB_Priv_02 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Kreayshawn et les deux autres du topic sur les clans sont vraiment ban ? On a été débanni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Si tu signales le message privé à la modération ils peuvent le lire et donc bannir son expéditeur, je dis ça comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 http://www.programme-tv.net/news/tv/56311-antoine-de-caunes-presente-ses-excuses-twitch/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) Vous avez vu ? Les portables de beaucoup d'actrice ont été piratés... Les photos des actrices plutôt célèbre tournent sur le web... Et disons que certaines ne s'épilent pas le maillot... Parce que maintenant une fille doit avoir le maillot épilé ? Modifié 1 septembre 2014 par Kreayshawn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 puta** d'illuminati je regardais justement cette vidéo : http://www.spi0n.com/twitch-canal-grand-journal-pewdiepie/ Ça fait 1an que j'ai pas regardé la TV et ça me manque pas du tout, canal + toujours au top de la loose et Pewdipie qui ramasse plus d'argent que les 3 charlots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Vous avez vu ? Les portables de beaucoup d'actrice ont été piratés... Les photos des actrices plutôt célèbre tournent sur le web... Et disons que certaines ne s'épilent pas le maillot... Parce-que maintenant une fille doit avoir le maillot épilé ? Bha c'est mieux ouais puta** d'illuminati je regardais justement cette vidéo : http://www.spi0n.com/twitch-canal-grand-journal-pewdiepie/ Ça fait 1an que j'ai pas regardé la TV et ça me manque pas du tout, canal + toujours au top de la loose et Pewdipie qui ramasse plus d'argent que les 3 charlots Clair, la pétasse qui touche rien et qui obtient le titre de chroniqueuse ne mérite qu'une chose c'est vivre dans une cave. Bon j'exagère mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites