IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Vous avez vu ? Les portables de beaucoup d'actrice ont été piratés... Les photos des actrices plutôt célèbre tournent sur le web... Et disons que certaines ne s'épilent pas le maillot... Parce-que maintenant une fille doit avoir le maillot épilé ? Bha c'est mieux ouais C'est une question de goût que je partage. Mais les poils ne sont pas non plus répugnants. Enfin, ce n'est pas une obligation de s'épiler le maillot quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Vous avez vu ? Les portables de beaucoup d'actrice ont été piratés... Les photos des actrices plutôt célèbre tournent sur le web... Et disons que certaines ne s'épilent pas le maillot... Parce-que maintenant une fille doit avoir le maillot épilé ? Bha c'est mieux ouais C'est une question de goût que je partage. Mais les poils ne sont pas non plus répugnants. Enfin, ce n'est pas une obligation de s'épiler le maillot quoi. Mouais, comme tu dis ce sont les goûts et les couleurs, et surtout ça dépends du type de rapport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Je viens de regarder la dernière vidéo de Cyprien. C'était vraiment pas marrant. C'est vraiment une chaîne pour kikoos maintenant. Suffit de voir les commentaires... 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Je viens de regarder la dernière vidéo de Cyprien. C'était vraiment pas marrant. C'est vraiment une chaîne pour kikoos maintenant. Suffit de voir les commentaires... Pas d'accord, pour une fois il m'a fais rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Je crois que c'est les commentaires qui sont devenus chiants même les plus grosses pointures du Web se révoltent rien qu'hier Pewdipie se plaignait des spams, pubs et de la mauvaise gestion des messages. YouTube bosse trop à censurer les videos mais pas assez sur la section de discussion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Vous avez vu ? Les portables de beaucoup d'actrice ont été piratés... Les photos des actrices plutôt célèbre tournent sur le web... Et disons que certaines ne s'épilent pas le maillot... Parce-que maintenant une fille doit avoir le maillot épilé ? Bha c'est mieux ouais C'est une question de goût que je partage. Mais les poils ne sont pas non plus répugnants. Enfin, ce n'est pas une obligation de s'épiler le maillot quoi. Mouais, comme tu dis ce sont les goûts et les couleurs, et surtout ça dépends du type de rapport. Alors pourquoi vous allez chercher un débat là où il y en a pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Vous avez vu ? Les portables de beaucoup d'actrice ont été piratés... Les photos des actrices plutôt célèbre tournent sur le web... Et disons que certaines ne s'épilent pas le maillot... Parce-que maintenant une fille doit avoir le maillot épilé ? Bha c'est mieux ouais C'est une question de goût que je partage. Mais les poils ne sont pas non plus répugnants. Enfin, ce n'est pas une obligation de s'épiler le maillot quoi. Mouais, comme tu dis ce sont les goûts et les couleurs, et surtout ça dépends du type de rapport. Alors pourquoi vous allez chercher un débat là où il y en a pas ? On peut pas discuter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Je préfère encore discuter de poils que d'entendre tes blagues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Je viens de regarder la dernière vidéo de Cyprien. C'était vraiment pas marrant. C'est vraiment une chaîne pour kikoos maintenant. Suffit de voir les commentaires... Pas d'accord, pour une fois il m'a fais rire. Il a totalement raison sur le sujet en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) Je viens de regarder la dernière vidéo de Cyprien. C'était vraiment pas marrant. C'est vraiment une chaîne pour kikoos maintenant. Suffit de voir les commentaires... Toi aussi t'as eu ce sentiment? J'ai hésité à la "boycotter" parce que ses dernières vidéos étaient de moins en moins bonnes. Et puis, je me suis dit que c'était la rentrée, donc qu'il y allait avoir un nouvel élan. Eh non. Je commence à exprimer un profond ras le bol envers ce mec qui fait de plus en plus de merdes et qui se fout de la qualité de ses vidéos, maintenant que monsieur a eu ce qu'il voulait : être connu. Ma tête tout au long de la vidéo : Ma tête à la fin de la vidéo : <(c'est déjà fini? c'était pas marrant) Chose qui m'arrive très rarement : j'ai regardé plusieurs fois la barre du temps. Sur une vidéo de 5 minutes. Bref, il a décidé de prendre ses abonnés pour des cons, d'autres sont meilleurs que lui, so salut Cyprien. Modifié 1 septembre 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=jM4Step_EXE Juste excellent 2 IPB_Priv_07 et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) Cyprien je l'ai connu lorsqu'il a fait sa vidéo sur la SNCF. Je trouve qu'il se prenait beaucoup moins la tête, qu'il était plus simple et plus proche de ses abonnés... Aujourd'hui, le gars fait payer 30 euros par personne pour jouer pendant 2 heures à 3 jeux vidéos au Grand Rex. LE GRAND REX !? Y'avait pas d'autre salle moins chère dans Paris ? Non, monsieur doit jouer à la PS4 au Grand Rex sinon rien, quitte à faire payer les fans "paske lé infrastruktur el sons tro chair mdr" alors que lui et son pote gagnent 30 000 euros par mois ? Faut arrêter de prendre les gens pour des cons. Surtout qu'entre nous, je veux bien que des Youtubers comme LinksTheSun, JoueurDuGrenier, Axolot ou même Chris se fassent de la thune, parce qu'il y a un travail de recherche derrière, que le contenu est de bonne qualité et que les vidéos sont assez longues. Mais par contre qu'un gars comme Squeezie se fasse 30k€/mois en se filmant avec sa webcam en train de jouer à des F2P pedant 3 minutes, je trouve ça nul et anormal. Modifié 1 septembre 2014 par Infernus man 3 Sanarston, IPB_Priv_07 et Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Je viens de regarder la dernière vidéo de Cyprien. C'était vraiment pas marrant. C'est vraiment une chaîne pour kikoos maintenant. Suffit de voir les commentaires... Parce qu'il y en a qui continue de regarder des vidéos de Cyprien ? Perso, j'ai du regarder 2-3 vidéos de lui, et ça m'a bien suffit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) je pense que vous devez les connaitre mais je vous conseille vivement Mrplouf, undropdanslamare et critique cruelle il sont très rafraîchissant avec des vidéo de qualiter Modifié 1 septembre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Ça se voit qu'il veut faire rire mais qu'il n'y arrive pas, il force de trop ça s'entend à sa voix, pour moi aussi il n'est plus du tout marrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 En général, quand un YouTuber fait une suite à une vidéo existante, c'est parce qu'il manque d'inspiration. Ça fait plusieurs fois pour Cyprien d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) parce qu'il y a un travail de recherche derrière, que le contenu est de bonne qualité et que les vidéos sont assez longues. Mais par contre qu'un gars comme Squeezie se fasse 30k€/mois en se filmant avec sa webcam en train de jouer à des F2P pedant 3 minutes, je trouve ça nul et anormal. Il ne racket, ne vole personne, cet argent, c'est le peuple qui lui donne... Et je pense sincèrement que ce qu'il fait n'est pas du tout facile à faire... Sinon, on le ferait tous Surtout qu'entre nous, je veux bien que des Youtubers comme LinksTheSun, JoueurDuGrenier, Axolot ou même Chris se fassent de la thune. Personnellement ce type me fait pas rire du tout, mais alors pas du tout, je n'éprouve que de la peine pour lui . Modifié 1 septembre 2014 par Roro-Bastia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Sinon, on le ferait tous On me dit à l'oreillette qu'il y a actuellement 675 896 "podcasteurs" (je hais ce mot) francophones sur YouTube. Ça prolifère, comme les mauvaises herbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Cyprien je l'ai connu lorsqu'il a fait sa vidéo sur la SNCF. Je trouve qu'il se prenait beaucoup moins la tête, qu'il était plus simple et plus proche de ses abonnés... Aujourd'hui, le gars fait payer 30 euros par personne pour jouer pendant 2 heures à 3 jeux vidéos au Grand Rex. LE GRAND REX !? Y'avait pas d'autre salle moins chère dans Paris ? Non, monsieur doit jouer à la PS4 au Grand Rex sinon rien, quitte à faire payer les fans "paske lé infrastruktur el sons tro chair mdr" alors que lui et son pote gagnent 30 000 euros par mois ? Faut arrêter de prendre les gens pour des cons. Surtout qu'entre nous, je veux bien que des Youtubers comme LinksTheSun, JoueurDuGrenier, Axolot ou même Chris se fassent de la thune, parce qu'il y a un travail de recherche derrière, que le contenu est de bonne qualité et que les vidéos sont assez longues. Mais par contre qu'un gars comme Squeezie se fasse 30k€/mois en se filmant avec sa webcam en train de jouer à des F2P pedant 3 minutes, je trouve ça nul et anormal. Je trouve surtout anormal que des Youtubers soient payés tout court. Il y a des travailleurs en France qui triment comme des malades et qui ont du mal à fini le mois et d'un autre coté, il y a des personnes (pas tous, heureusement) qui gagnent 10 000 €/mois pour faire des vidéos. Ce n'est pas normal, désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 les injustice de ce monde hélas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites