RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Sinon, on le ferait tous On me dit à l'oreillette qu'il y a actuellement 675 896 "podcasteurs" (je hais ce mot) francophones sur YouTube. Ça prolifère, comme les mauvaises herbes. Et alors ? Combien gagne ce que eux gagnent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Je viens de regarder la dernière vidéo de Cyprien. C'était vraiment pas marrant. C'est vraiment une chaîne pour kikoos maintenant. Suffit de voir les commentaires... Parce qu'il y en a qui continue de regarder des vidéos de Cyprien ? Apparemment oui, et pas qu'un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 On me dit à l'oreillette qu'il y a actuellement 675 896 "podcasteurs" (je hais ce mot) francophones sur YouTube. Ça prolifère, comme les mauvaises herbes.Pas d'accord. Ce n'est pas de la mauvaise herbe, y en a des bons mais pas forcément très connus. Et puis, si les gens qui regardent les vidéos des youtubeurs veulent faire des podcasts à leur tour, je vois pas où est le problème. On regarde pas, point barre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) Surtout qu'entre nous, je veux bien que des Youtubers comme LinksTheSun, JoueurDuGrenier, Axolot ou même Chris se fassent de la thune. Personnellement ce type me fait pas rire du tout, mais alors pas du tout, je n'éprouve que de la peine pour lui . Le but de JDG n'est pas de faire rire mais de critiquer, nuance. Modifié 1 septembre 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Parce qu'il y en a qui continue de regarder des vidéos de Cyprien ? J'avoue que j'en ai regardé pas mal. Mais plus ça allait, moins je rigolais. Et là, c'est l'apothéose, donc j'abandonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Parce qu'il y en a qui continue de regarder des vidéos de Cyprien ? Apparemment oui, et pas qu'un peu. Disons que ... 3 IPB_Priv_07, Sanarston et FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 En plus sur youtube je vois pleins de podcasteur qui ont à peine 14 ans Ils doivent se la péter à mort dans leurs lycée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Je trouve surtout anormal que des Youtubers soient payés tout court. Il y a des travailleurs en France qui triment comme des malades et qui ont du mal à fini le mois et d'un autre coté, il y a des personnes (pas tous, heureusement) qui gagnent 10 000 €/mois pour faire des vidéos. Ce n'est pas normal, désolé.Le pire, c'est Youtube (enfin Google) qui doit s'engraisser comme un gros porc. S'ils donnent autant, c'est qu'ils gagnent beaucoup plus. Comme au foot par exemple, ils gagnent beaucoup parce qu'ils rapportent encore plus à leurs sponsors/club.En plus sur youtube je vois pleins de podcasteur qui ont à peine 14 ans Ils doivent se la péter à mort dans leurs lycée Là par contre, ouais. Quand je vois le début d'une vidéo d'un gamin, je quitte direct, ça fait tellement pas crédible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Cyprien je l'ai connu lorsqu'il a fait sa vidéo sur la SNCF. Je trouve qu'il se prenait beaucoup moins la tête, qu'il était plus simple et plus proche de ses abonnés... Aujourd'hui, le gars fait payer 30 euros par personne pour jouer pendant 2 heures à 3 jeux vidéos au Grand Rex. LE GRAND REX !? Y'avait pas d'autre salle moins chère dans Paris ? Non, monsieur doit jouer à la PS4 au Grand Rex sinon rien, quitte à faire payer les fans "paske lé infrastruktur el sons tro chair mdr" alors que lui et son pote gagnent 30 000 euros par mois ? Faut arrêter de prendre les gens pour des cons. Surtout qu'entre nous, je veux bien que des Youtubers comme LinksTheSun, JoueurDuGrenier, Axolot ou même Chris se fassent de la thune, parce qu'il y a un travail de recherche derrière, que le contenu est de bonne qualité et que les vidéos sont assez longues. Mais par contre qu'un gars comme Squeezie se fasse 30k/mois en se filmant avec sa webcam en train de jouer à des F2P pedant 3 minutes, je trouve ça nul et anormal. Je trouve surtout anormal que des Youtubers soient payés tout court. Il y a des travailleurs en France qui triment comme des malades et qui ont du mal à fini le mois et d'un autre coté, il y a des personnes (pas tous, heureusement) qui gagnent 10 000 /mois pour faire des vidéos. Ce n'est pas normal, désolé. Désolé masi non, les bon Youtuber s'impliquent dans ce qu'ils font, passent des heures à faire du montage, etc... De plus, le mec fait ce qu'il aime, il partage sa passion et gagne du fric en retour. Par contre que des mecs qui courent derrière un ballon soient payés des millions ça dérange pas... 2 Blueprint et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Cyprien je l'ai connu lorsqu'il a fait sa vidéo sur la SNCF. Je trouve qu'il se prenait beaucoup moins la tête, qu'il était plus simple et plus proche de ses abonnés... Aujourd'hui, le gars fait payer 30 euros par personne pour jouer pendant 2 heures à 3 jeux vidéos au Grand Rex. LE GRAND REX !? Y'avait pas d'autre salle moins chère dans Paris ? Non, monsieur doit jouer à la PS4 au Grand Rex sinon rien, quitte à faire payer les fans "paske lé infrastruktur el sons tro chair mdr" alors que lui et son pote gagnent 30 000 euros par mois ? Faut arrêter de prendre les gens pour des cons. Surtout qu'entre nous, je veux bien que des Youtubers comme LinksTheSun, JoueurDuGrenier, Axolot ou même Chris se fassent de la thune, parce qu'il y a un travail de recherche derrière, que le contenu est de bonne qualité et que les vidéos sont assez longues. Mais par contre qu'un gars comme Squeezie se fasse 30k/mois en se filmant avec sa webcam en train de jouer à des F2P pedant 3 minutes, je trouve ça nul et anormal. Je trouve surtout anormal que des Youtubers soient payés tout court. Il y a des travailleurs en France qui triment comme des malades et qui ont du mal à fini le mois et d'un autre coté, il y a des personnes (pas tous, heureusement) qui gagnent 10 000 /mois pour faire des vidéos. Ce n'est pas normal, désolé. Désolé mais non, les bon Youtuber s'impliquent dans ce qu'ils font, passent des heures à faire du montage, etc... De plus, le mec fait ce qu'il aime, il partage sa passion et gagne du fric en retour. Par contre que des mecs qui courent derrière un ballon soient payés des millions ça dérange pas... Que les Youtubers soient payés, même si je n'approuve pas, à la rigueur, soit. Mais quand je vois combien certains Youtubers gagnent, je trouve que c'est excessif tout de même. Et je pense aussi que les footballeurs sont trop payés pour ceux qu'ils font, je n'ai jamais dit que ça ne me dérangeait pas (même si ça me choque moins qu'un Youtuber, mais ça, c'est un autre débat). Après, tous les Youtubers ne gagnent pas 30000 €/mois, et c'est la même chose qu'un footballeur. Et puisqu'on en parle, certains youtubers gagnent plus que certains footballeurs professionnels. Après, s'ils sont autant payés (Youtubers et sportifs en tout genre), c'est parce que ceux qui les payent en ont les moyens, c'est tout. Par contre, on en revient toujours au bon vieux poncif du footballeur (ou mec qui court après un ballon) trop payé, alors que dans d'autres sports encore moins éreintants, les joueurs sont encore mieux payés ( les golfeurs). 2 Sanarston et GreenVivi a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Oh et puis merde ! J'ai écrit un beau texte tout beau mais le site a bugé !!! Bon je vous laisse a+ les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Oh et puis merde ! J'ai écrit un beau texte tout beau mais le site a bugé !!! Bon je vous laisse a+ les filles. A plus. Moi aussi, je vais aller dormir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) Après, tous les Youtubers ne gagnent pas 30000 €/mois, et c'est la même chose qu'un footballeur. Et puisqu'on en parle, certains youtubers gagnent plus que certains footballeurs professionnels. Le plus gros YT gagne 4 000 000 par ans alors qu'un footballeur c'est beaucoup beaucoup beaucoup plus... Et puis les youtubeurs (français) ont de gros impôts alors que certains footballeurs eux ne payent rien... Comme certains joueurs du PSG. Modifié 1 septembre 2014 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Le JDG ne fait plus rire depuis longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Moi je trouve ça ingrat de critiquer le salaire des Youtubeurs alors qu'ils vous divertissent gratuitement et à ce que je sache vous ne leur donner pas un centime. Après il y a bien TF1, NRJ12 et W9 qui eux s'engraissent encore plus et que vous payez (indirectement) Ps : De toute façon j'ai Adblock donc ils gagnent des cacahuètes.. oui c'est paradoxale à mon discours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Moi je trouve ça ingrat de critiquer le salaire des Youtubeurs alors qu'ils vous divertissent gratuitement et à ce que je sache vous ne leur donner pas un centime. Après il y a bien TF1, NRJ12 et W9 qui eux s'engraissent encore plus et que vous payez (indirectement) Ps : De toute façon j'ai Adblock donc ils gagnent des cacahuètes.. oui c'est paradoxale à mon discours Entièrement d'accord, personne n'oblige à faire des dons, si vous regardez c'est uniquement pour votre plaisir personnel, après qu'il soit rémunéré si il est bon, pourquoi pas ? Après la notion de bon diffère chez chacun de nous mais les faits sont là, lorsqu'un youtubeur fait des vues, il touche du pognon. On peut ne pas aimer, mais il y a du taf derrière, y'en a aucun qui fait 8 millions de vues, sans rien faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Bon anniversaire RoRo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 JOYEUX ANNIVERSAIRE MISTEURROWROW 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Bon anniversaire RoRo ! Merci Ze Doc ! Pour mon z'anniversaire tu peux me laisser conduire la Docloréan ? Dis ouiiii, dis ouii ! JOYEUX ANNIVERSAIRE MISTEURROWROW MERCIII JUS JUS ! ET MAINTENANT ... TOUS A POILEUH, PAREUH TOUZE GEGE NEZ RÂLE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 ALLAY LEVEZ TOUS VOTRE FUTAL BANDE DE FIONS ABIMES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites