Recommended Posts

Je trouve ça totalement hypocrite de la part de De Caunes de s'excuser puisqu'il pensait vraiment ce qu'il a dit. M'enfin c'est quand même mieux que ne pas s'excuser.

Sinon par rapport aux YouTubers, je pense qu'ils méritent leur salaire parce que si beaucoup de personnes s'intéressent à leur travail, c'est parce qu'ils sont intéressants ( ou ont été comme Cyprien ), et qu'ils font un travail derrière.

Cependant, comme je l'ai évoqué, des YouTubers comme Cyprien qui font n'importe quoi parce qu'ils ont déjà plein d'abonnés, ne méritent pas d'être aussi bien rémunérés.

Après, tous les Youtubers ne gagnent pas 30000 /mois, et c'est la même chose qu'un footballeur. Et puisqu'on en parle, certains youtubers gagnent plus que certains footballeurs professionnels. :sleep:

Le plus gros YT gagne 4 000 000 par ans alors qu'un footballeur c'est beaucoup beaucoup beaucoup plus...

Et puis les youtubeurs (français) ont de gros impôts alors que certains footballeurs eux ne payent rien... Comme certains joueurs du PSG.

Connerie. A Sainté, c'est pas le cas. Dans de nombreux clubs aussi.

Pour De Caunes, je voulais faire un montage par rapport à ce foutage de gueule, mais un autre Youtubeur l'a fait avant mois. Donc voici la vidéo :

http://youtu.be/ZlKOiA8LHFE

...

Wala.

Modifié par RoM21