IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) Pour en revenir à De Caunes, ça fait beaucoup de buzz pour pas grand chose, je pense. Il essaye toujours de placer des répliques plus ou moins drôles, c'est son job. Là, c'est pas passé, c'est tout. Pas de quoi en parler 1000 ans non plus. Je pense qu'il ne connaît pas vraiment Twitch, qu'il a balancé ça comme ça, pour la déconne, point. Après, il aurait pu se rappeler qu'il a touché aux jeux-vidéo avec Cyprien ou autres, avant. Mais bon, dans les conditions du direct... Tu veux faire une blague, t'as fait un bide, c'est tout. Modifié 1 septembre 2014 par RoM21 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 C'est un peu chiant ça par contre... : Si les gens mettaient des messages plus construits aussi. En même temps regarde ses "ID" steam, PSN, XBox Live ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 C'est un peu chiant ça par contre... : Si les gens mettaient des messages plus construits aussi. En même temps regarde ses "ID" steam, PSN, XBox Live ... En même temps c'est un mec qui a été banni mais qui a créé un nouveau compte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebaline 80 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Je viens de voir que Ambrii a quitter sa place de représentant de Capitaine du Crew ainsi que l'administration de la partie Crew de GTANF du forum. :ohmy: On dit merci Aoubit !! A bientot IG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) C'est à cause des gens comme toi que cette histoire est partie en cou*lle avec vos petites provocations, donc commence pas à rejeter la faute sur nous. Si tu veux répondre fait le par MP, je ne répondrai pas à ton prochain message ici. Modifié 1 septembre 2014 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Je ne voudrais pas foutre la merde mais c'est quoi cette histoire de clan (par MP sinon) ? Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 C'est à cause des gens comme toi que cette histoire est partie en cou*lle avec vos petites provocations, donc commence pas à rejeter la faute chez nous. Si tu veux répondre fait le par MP, je ne répondrai pas à ton prochain message ici. Je ferai pareil Je ne voudrais pas foutre la merde mais c'est quoi cette histoire de clan (par MP sinon) ? Merci d'avance ! Je te dit ça de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Pour de Caunes, c'est pas une blague ou quoi... Il a dit que pour regarder des vidéos gaming ou des lives il fallait ne rien avoir a faire de sa vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Oui. Et c'était une vanne. Mais bon, on a le droit de vanner tout le monde sauf les gamers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) Et pour ceux qui regarde les films où il joue aussi n'ont rien à faire de leurs vies ? Modifié 1 septembre 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) Joyeux anniversaire MisteRoRo! Modifié 1 septembre 2014 par RichNigga93 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Enfin bon, en même temps, Canal+... https://www.youtube.com/watch?v=iBmt34ogTAA 1 Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) Par contre, autant j'aime bien De Caunes, mais là il a fait un bide, autant la chroniqueuse est très conne. Modifié 1 septembre 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 On parle de quoi ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Des bananes en voie de disparition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Et pour ceux qui regarde les films où il joue aussi n'ont rien à faire de leurs vies ? Je n'ai pas trouvé la clé de décryptage de ce message. Quelqu'un peut m'aider? Et Rom, c'est pas qu'il ne faut pas vanner les joueurs de jeu vidéo. Mais là c'est clairement pas la manière dont ça a été faite qui relève de la simple vanne. J'aimerais bien voir DeCaunes faire une vanne sur les supporters de foot dans son Grand Journal, voir comment ils réagiraient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Le football, c'est un sport où des autistes analphabètes sont payés des millions pour courir quelques minutes derrière un ballon. Z'ont vraiment rien à faire de leur vie ces footballeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) Pour regarder du foot à la télé faut être un beauf dépressif alcoolo qui n'a rien à faire de sa vie. Non mais sérieux... Qui peut regarder des mecs courirent sur un terrain derrière une balle... Modifié 1 septembre 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) Et Rom, c'est pas qu'il ne faut pas vanner les joueurs de jeu vidéo. Mais là c'est clairement pas la manière dont ça a été faite qui relève de la simple vanne.Certains sont plus susceptibles que d'autres, faut croire. Je regarde moi-même des streams de JV (j'ai beaucoup suivi Level One dans ma jeunesse, aussi), et sa vanne m'a à peine effleuré. Faut arrêter de tout prendre au premier degré. J'aimerais bien voir DeCaunes faire une vanne sur les supporters de foot dans son Grand Journal, voir comment ils réagiraient.Ça a dû arriver, on n'a jamais pleuré. Y a beaucoup d'émissions/sketchs qui nous font passer pour des ploucs, j'ai toujours pris ça à la rigolade. Modifié 1 septembre 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) Et pour ceux qui regarde les films où il joue aussi n'ont rien à faire de leurs vies ? Je n'ai pas trouvé la clé de décryptage de ce message. Quelqu'un peut m'aider? Cite moi un film que tu as regardé où Antoine De Caunes apparaît. Ce sont ceux qui regardent ses films qui n'ont rien à faire de leurs vies Au fait, il a présenté ses excuses : http://www.lexpress.fr/culture/grand-journal-canal-jeux-video-twitch-chronique-mathilde-serrell-antoine-de-caunes_1571965.html Modifié 1 septembre 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites