RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Bon anniversaire MisteRoRo ! Merci Kev' ! Tiens en plus tu es le bénéficiaire de mon 7000 ème messages ! #GG 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Des bananes en voie de disparition Non. Beavis est en voie de disparition ? :ohmy: Non. Beavis est en voie de disparition ? :ohmy: Apparemment oui Non. Beavis est en voie de disparition ? :ohmy: Apparemment oui Oh non, pauvre Beavis Merci de compatir, mais je ne suis pas en voie de disparition. C'est bien vrai ça Beavis est en voie de disparition ? :ohmy: Apparemment oui Oh non, pauvre Beavis Tant mieux, j'ai plus la banane Ta gueule. Au fait, Bonne rentrée des classes à tous les pyjamas du no limit Je ne vais plus en cours depuis un petit moment déjà. 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Moyeux Ranniversaire! 2 Cpycaramiel et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 La banane en position flambée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Moyeux Ranniversaire! Berci Mocoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) Dédicace à Infernus. Modifié 1 septembre 2014 par Aoubit 5 LeSolitaire, TheToch, TheDoc et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Iphone 6: Le téléphone plus grand que ton bras, bientôt dans les bacs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 J'ai une Wii, mais pas de Wii U Tout le monde à une Wii enfin, je crois. Non. Une DS alors. Non, la DS c'est vraiment de la merde maintenant, c'est hyper cher pour un hardware dépassé, une console moche et peu de jeux intéressants. Pas étonnant que les résultats de Nintendo soient en chute libre. Elle est vraiment en chute libre cette console, quand on voit qu'elle avait réussie à devenir la console la plus vendue de l'histoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Maintenant il y a la 3DS. Et bientôt, la New3DS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Maintenant il y a la 3DS. Et bientôt, la New3DS. #arnaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Je l'ai encore, ma DS lite noire Aucun défaut, aucun écran cassé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Moi j'ai une Mini Nintendo spider man Dur a croire mais j'y ai passé des heures dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) Moi, je n'ai rien. Dédicace à Infernus. ta geul Modifié 1 septembre 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Le gars, il a un MAC mais il dit qu'il n'a rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Le gars, il a un MAC mais il dit qu'il n'a rien. MAC par Nintendo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Maintenant il y a la 3DS. Et bientôt, la New3DS. #arnaque Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Moi j'ai une Mini Nintendo spider man Dur a croire mais j'y ai passé des heures dessus J'ai une Nintendo 64, elle est en très bon état (sauf le joystick de la manette qui est cassé) et ça m'arrive d'y rejouer encore, notamment à Super Mario 64 et à International Superstar Soccer 64. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Maintenant il y a la 3DS, la 3DS XL, la 2DS. Et bientôt, la New3DS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites