Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Maintenant il y a la 3DS. Et bientôt, la New3DS. #arnaque Non. IPhone6 #arnaquefois1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Aoubit, tu connais les prix de l'iPhone 6 ? Je te conseille d'informer The Verge et Engadget au plus vite alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 900 euros le portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Tu as des contact chez Foxconn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Moi j'ai une Mini Nintendo spider man Dur a croire mais j'y ai passé des heures dessus J'ai une Nintendo 64, elle est en très bon état (sauf le joystick de la manette qui est cassé) et ça m'arrive d'y rejouer encore, notamment à Super Mario 64 et à International Superstar Soccer 64. J'ai une Super NES sur laquelle je joue parfois à Super Mario Bros. 1987. Quelqu'un essaie de me battre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) Oui J'ai ça : Modifié 1 septembre 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) 900 euros le portable Parce qu'ils ont juste mis un écran en saphir. Modifié 1 septembre 2014 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 C'est du saphir synthétique les nounours, hein, réveillez vous un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 900 euros le portable Parce qu'ils ont juste mis un écran en saphir. Et parce qu'ils prennent leurs consommateurs pour des pigeons. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Même, ils vont le faire payer 20 fois son prix. Bien le pigeon que tu vas être? 2 IPB_Priv_07 et Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Au lieu de rajouter plein de truc inutile, pourquoi ne pas mettre des batteries qui dure plus de 30 minutes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Parce que c'est Apple. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 C'est du saphir synthétique les nounours, hein, réveillez vous un peu... A défaut de mettre du véritable saphir, ils en mettent en toc. De mieux en mieux chez Apple. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) Parce que c'est Apple. Apple : Nous c'est la pomme, vous c'est les poires. Modifié 1 septembre 2014 par GreenVivi 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 aréter 2 trikité apel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Maintenant il y a la 3DS. Et bientôt, la New3DS. Elle aura quoi de plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) Maintenant il y a la 3DS. Et bientôt, la New3DS.Elle aura quoi de plus?100 euros. Modifié 1 septembre 2014 par GreenVivi 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 aréter 2 trikité apel ! On trikite tous apel, trikite toi aussi apel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 http://www.gizmodo.fr/2014/09/01/new-3ds-new-3ds-ll-nouvelles-consoles-portables-nintendo.html?PageSpeed=noscript Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 J'ai une Super NES sur laquelle je joue parfois à Super Mario Bros. 1987. Quelqu'un essaie de me battre ? Moi je joue encore à Guy Roux manager 2002. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites