Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 J'ai une Super NES sur laquelle je joue parfois à Super Mario Bros. 1987. Quelqu'un essaie de me battre ? Moi je joue encore à Guy Roux manager 2002. Et moi, j'utilise encore Internet Explorer comme navigateur internet. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Maintenant il y a la 3DS. Et bientôt, la New3DS. Elle aura quoi de plus? Meilleurs écrans, un nouveau circual pad, des composants plus puissants, des coques personnalisables, 2 nouvelles gâchettes et d'autres trucs que j'ai oublié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 J'ai une Super NES sur laquelle je joue parfois à Super Mario Bros. 1987. Quelqu'un essaie de me battre ? Moi je joue encore à Guy Roux manager 2002. J'ai une PONG de 1973 alors ta guel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Maintenant il y a la 3DS. Et bientôt, la New3DS. Elle aura quoi de plus? Pas vraiment la même console, en fait. En plus d'un second joystick ("C-Stick"), elle bénéficiera de jeux exclusifs car CPU plus puissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Maintenant il y a la 3DS. Et bientôt, la New3DS. Elle aura quoi de plus? Meilleurs écrans, un nouveau circual pad, des composants plus puissants, des coques personnalisables, 2 nouvelles gâchettes et d'autres trucs que j'ai oublié. Ok merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 C'est marrant, tout le monde critique Apple "olol ils inove pa assé", mais personne ne se plaint de la New DS, qui est une évolution ridicule de la 3DS, personne ne se plaint pour la Galaxy Gear 2 qui est sortie très peu de temps après la 1, personne ne se plaint pour le S5 qui n'est qu'une évolution ridicule du S4... Cet acharnement contre Apple c'est incroyable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Maintenant il y a la 3DS. Et bientôt, la New3DS. Elle aura quoi de plus? Pas vraiment la même console, en fait. En plus d'un second joystick ("C-Stick"), elle bénéficiera de jeux exclusifs car CPU plus puissant. Le second joystyck était dispo avant, mais séparément de la console je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) Maintenant il y a la 3DS. Et bientôt, la New3DS. Elle aura quoi de plus? 100 euros. Ultime réponse ! Mais en vrai, des jeux qui ne seront pas sur les anciens (anciens?) supports et donc deux modèles. Le petit modèle qui est plus gros et plus lourd que celle d'avant (la normale), le grand modèle qui est plus petit et plus léger que celle d'avant (la XL). Deux boutons en plus à l'arrière. En gros t'as L1 L2 et R1 R2 alors qu'avant yavait juste L1 et R1. + la réponse de Vivi. Modifié 1 septembre 2014 par Dje La Planque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 C'est marrant, tout le monde critique Apple "olol ils inove pa assé", mais personne ne se plaint de la New DS, qui est une évolution ridicule de la 3DS, personne ne se plaint pour la Galaxy Gear 2 qui est sortie très peu de temps après la 1, personne ne se plaint pour le S5 qui n'est qu'une évolution ridicule du S4... Cet acharnement contre Apple c'est incroyable... Peut être aussi parce que les prix ne varie pas autant entre les consoles de Nintendo et les portables de Apple ! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 C'est marrant, tout le monde critique Apple "olol ils inove pa assé", mais personne ne se plaint de la New DS, qui est une évolution ridicule de la 3DS, personne ne se plaint pour la Galaxy Gear 2 qui est sortie très peu de temps après la 1, personne ne se plaint pour le S5 qui n'est qu'une évolution ridicule du S4... Cet acharnement contre Apple c'est incroyable... Bah l'iphone 6 ara quoi de plus par rapport à l'iphone 5, au même titre que le S5 sur le S4? 4 Cpycaramiel, Aoubit, IPB_Priv_07 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 C'est marrant, tout le monde critique Apple "olol ils inove pa assé", mais personne ne se plaint de la New DS, qui est une évolution ridicule de la 3DS, personne ne se plaint pour la Galaxy Gear 2 qui est sortie très peu de temps après la 1, personne ne se plaint pour le S5 qui n'est qu'une évolution ridicule du S4... Cet acharnement contre Apple c'est incroyable... Bah l'iphone 6 ara quoi de plus par rapport à l'iphone 5, au même titre que le S5 sur le S4? Un prix supérieur et une batterie qui durera moins longtemps. 3 Aoubit, RichNigga93 et Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Je ne travaille pas chez Apple, je ne peux pas te dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 J'ai une Super NES sur laquelle je joue parfois à Super Mario Bros. 1987. Quelqu'un essaie de me battre ? Moi je joue encore à Guy Roux manager 2002. J'ai une PONG de 1973 alors ta guel J'ai un caillou au bout d'une ficelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Il suffira que tu touches ton écran avec ton doigt pour le fissurer, plus la peine de le faire tomber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) Par contre ce qui est ridicule c'est le fanboyisme aveugle, genre ça : http://www.macg.co/ailleurs/2014/08/des-fonds-decran-keynote-du-9-septembre-pour-os-x-et-ios-84043 Expliquez moi l'interêt ? C'est juste le logo Apple sur un fond blanc avec une ombre portée... Les mecs qui mettent ça en fond d'écran ne doivent pas avoir grand chose à foutre de leur vie ! (surtout qu'on dirait plus une paire de fesse et un suppo qu'autre chose...) Modifié 1 septembre 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Page non trouvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 C'est corrigé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 J'ai un caillou au bout d'une ficelle J'ai une bite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Moi, j'ai une iBite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Par contre ce qui est ridicule c'est le fanboyisme aveugle, genre ça : Lien qui marche pas Expliquez moi l'interêt ? C'est juste le logo Apple sur un fond blanc avec une ombre portée... Les mecs qui mettent ça en fond d'écran ne doivent pas avoir grand chose à foutre de leur vie ! (surtout qu'on dirait plus une paire de fesse et un suppo qu'autre chose...) Mais est-ce qu'ils regardent des gens qui jouent aux jeux vidéo sur Twitch? Parce qu'à ce moment là ça résumerait un cycle logique. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites