Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 J'ai un caillou au bout d'une ficelle J'ai une bite. Mais est ce que tu t'en sert ? La repose la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Mais est-ce qu'ils regardent des gens qui jouent aux jeux vidéo sur Twitch? Parce qu'à ce moment là ça résumerait un cycle logique. Les mac-users ne savent pas ce qu'est Twitch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 J'ai un caillou au bout d'une ficelle J'ai une bite. Mais est ce que tu t'en sert ? La repose la question J'ai un caillou au bout d'une ficelle J'ai une bite. Mais est ce que tu t'en sert ? La repose la question Elle m'est utile 69 fois par jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Moi, j'ai une iBite. Si elle se casse comme un iPhone ça doit pas être beau à voir. Noraj. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Je ne travaille pas chez Apple, je ne peux pas te dire ! Nintendo : 150 euros la DS le jour de sa sortie. 150 euros la DSLite le jour de sa sortie. 160 euros la DSi le jour de sa sortie. 180 euros la 3DS le jour de sa sortie. Apple : IPhone 3 18 Go: 559 euros le jour de sa sortie IPhone 4 16 Go : 629 euros le jour de sa sortie iPhone 5 16 Go : 900 euros le jour de sa sortie Il y a une différence quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Oui mais moi c'est l'iBite 6 donc elle est en saphir synthétique. Je ne travaille pas chez Apple, je ne peux pas te dire ! Nintendo : 150 euros la DS le jour de sa sortie. 150 euros la DSLite le jour de sa sortie. 160 euros la DSi le jour de sa sortie. 180 euros la 3DS le jour de sa sortie. Apple : IPhone 3 18 Go: 559 euros le jour de sa sortie IPhone 4 16 Go : 629 euros le jour de sa sortie iPhone 5 16 Go : 900 euros le jour de sa sortie Il y a une différence quand même ! Compare ce qui est comparable mec... Tu veux pas comparer un le prix d'un 3310 à celui d'un Macbook aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Donc elle coute cher mais ne vaut rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Iphone 6: Le téléphone plus grand que ton bras, bientôt dans les bacs. Qui te coûte un bras aussi (1000€ apparemment). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) Oui mais moi c'est l'iBite 6 donc elle est en saphir synthétique. Ça dit pas être pratique pour se masturber. Modifié 1 septembre 2014 par GreenVivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Donc elle coute cher mais ne vaut rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Oui mais moi c'est l'iBite 6 donc elle est en saphir synthétique. Ca ne doit pas être pratique tout de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Mon iBite 6 embarque un capteur iSex 6 qui envoie les données à l'application du même nom en temps réel, et permet d'avoir beaucoup de statistiques sur mon activité sexuelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Iphone 6: Le téléphone plus grand que ton bras, bientôt dans les bacs. Qui te coûte un bras aussi (1000€ apparemment). Avec 1000€ tu montes un PC de malade! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) Donc elle coute cher mais ne vaut rien Je parlais de l'iBite a Infernus Mon iBite 6 embarque un capteur iSex 6 qui envoie les données à l'application du même nom en temps réel, et permet d'avoir beaucoup de statistiques sur mon activité sexuelle. Donc en gros elle transfert les données en 1/10 ème de seconde ? Précoce Modifié 1 septembre 2014 par Trystan29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Il faut que je vous fasse une vidéo déballage de l'iBite 6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Mon iBite 6 embarque un capteur iSex 6 qui envoie les données à l'application du même nom en temps réel, et permet d'avoir beaucoup de statistiques sur mon activité sexuelle. Oui, mais vu que ton activité sexuelle est inexistante, ton capteur iSex6 ne sert à rien du coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) Mon iBite 6 embarque un capteur iSex 6 qui envoie les données à l'application du même nom en temps réel, et permet d'avoir beaucoup de statistiques sur mon activité sexuelle. Activité sexuelle d'Infernus Man : Avec individus de sexe féminin : 0 Avec individus de sexe masculin : 47 Tout seul : 2268 Modifié 1 septembre 2014 par GreenVivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Donc elle coute cher mais ne vaut rien Je parlais de l'iBite a Infernus Dat Fail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Donc elle coute cher mais ne vaut rien Je parlais de l'iBite a Infernus Dat Fail. Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Mon iBite 6 embarque un capteur iSex 6 qui envoie les données à l'application du même nom en temps réel, et permet d'avoir beaucoup de statistiques sur mon activité sexuelle. Oui, mais vu que ton activité sexuelle est inexistante, ton capteur iSex6 ne sert à rien du coup. Il y a un jailbreak de l'iSex6 qui est sorti et qui fait croire au capteur que ta main est une personne réelle ! C'est super pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites