GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Sauf que tu restes seul au fond de toi. L'amour ne se jailbreak pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 L'amour ne se jailbreak pas. Avec un peu de GHB, si. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Pourtant avec ma tête de beau gosse je devrais toutes les faire tomber ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Pourtant avec ma tête de beau gosse je devrais toutes les faire tomber ! Tu parle Pour ce qui est comparable au sujet de la DS, c'est qu'il l’améliore mais il tente de rester au même prix. Apple fait pareil mais il augmente de 200 euros par nouvel Iphone. C'est un peu du foutage de gueule car ils savent très bien que des gens font acheter leurs produit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Voici le nouvel iPhone 12 14 Go, pour la modique somme de 28, 999.99 €. hypothèque et dons d'organes accepté 1 fanfouet a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Pourtant avec ma tête de beau gosse je devrais toutes les faire tomber ! Tu parle Pour ce qui est comparable au sujet de la DS, c'est qu'il l’améliore mais il tente de rester au même prix. Apple fait pareil mais il augmente de 200 euros par nouvel Iphone. C'est un peu du foutage de gueule car ils savent très bien que des gens font acheter leurs produit. En même temps, vu le hardware de la new 3DS, c'est pas très très dur pour Nintendo de la faire rester au même prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Voici le nouvel iPhone 12 14 Go, pour la modique somme de 28, 999.99 €. hypothèque et dons d'organes accepté https://www.youtube.com/watch?v=eJyMEkb_8to 6 fanfouet, TheToch, KevFB et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 J'avais vu cet épisode, j'avais bien aimé la critique d'iPhone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 La dernière rumeur de GTA V NG : Sortie le 14 Novembre avec les braquages qui sortent la semaine suivante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) Sauf que tu restes seul au fond de toi. L'amour ne se jailbreak pas. -GreenVivi. Sinon, j'ai jamais vu autant de changements dans la TV Française aujourd'hui ! Modifié 1 septembre 2014 par Akira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Voici le nouvel iPhone 12 14 Go, pour la modique somme de 28, 999.99 €. hypothèque et dons d'organes accepté J'ai riz de façon forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Par contre je n'ai pas du tout aimé l'épisode de Southpark sur Apple, avec la scatophilie et tout... c'était trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Par contre je n'ai pas du tout aimé l'épisode de Southpark sur Apple, avec la scatophilie et tout... c'était trop... Southpark troll tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 HumanCentiPad ? J'ai regarder sur YT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) Par contre je n'ai pas du tout aimé l'épisode de Southpark sur Apple, avec la scatophilie et tout... c'était trop... Southpark troll tout le monde. SP trolle même ta mère ! Modifié 1 septembre 2014 par Akira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Par contre je n'ai pas du tout aimé l'épisode de Southpark sur Apple, avec la scatophilie et tout... c'était trop... Southpark troll tout le monde. SP trolle même ta mère ! 3 Infernus, Master_Criminel et Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 J'ai posté une photo sur Wikipedia et j'ai eu 66 "+1"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 J'ai une Nintendo 64, elle est en très bon état (sauf le joystick de la manette qui est cassé) et ça m'arrive d'y rejouer encore, notamment à Super Mario 64 et à International Superstar Soccer 64. Super Smahs Bros. 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Par contre je n'ai pas du tout aimé l'épisode de Southpark sur Apple, avec la scatophilie et tout... c'était trop... Southpark troll tout le monde. SP trolle même ta mère ! Ah, je savais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 J'ai une Nintendo 64, elle est en très bon état (sauf le joystick de la manette qui est cassé) et ça m'arrive d'y rejouer encore, notamment à Super Mario 64 et à International Superstar Soccer 64. Super Smahs Bros. Sympa le fail sur 'Smash'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites