Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Quand Sanamed me dit "ça va mec", je lui réponds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Quand Sanamed me dit "ça va mec", je lui réponds... Ta geul 4 IFoundPigsy, TheDoc, Coach et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Avec 1000€ tu montes un PC de malade! :ohmy: Ou tu nourris des pigeons. 1000€, j'en revenais pas quand j'ai entendu/lu ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Avec 1000€ tu montes un PC de malade! :ohmy: Ou tu nourris des pigeons. Non, tu nourris ceux qui donnent à bouffer aux pigeons! 2 Cpycaramiel et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Avec 1000€ tu montes un PC de malade! :ohmy: Tu peux aussi acheter une caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 J'avais aussi pensé à ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Avec 1000€ tu montes un PC de malade! :ohmy: Tu peux aussi acheter une caisse. En métal j'espère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Par contre la Ford Fusion européenne (Ford Mondeo) est moche comme tout... Je comprends par qu'ils ne mettent pas le même design que la version américaine... --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Non en bois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) Non en bois. C'est cher payé pour si peu. Un peu comme pour Apple. Infernus. Modifié 1 septembre 2014 par Klutch 2 fanfouet et Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Par contre la Ford Fusion européenne (Ford Mondeo) est moche comme tout... Je comprends par qu'ils ne mettent pas le même design que la version américaine... --' T'as tout faux, c'est 2 bagnoles différentes la Mondeo et la Fusion Americaine. (En plus, la Mondeo est aussi vendue aux USA) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Par contre la Ford Fusion européenne (Ford Mondeo) est moche comme tout... Je comprends par qu'ils ne mettent pas le même design que la version américaine... --' C'est clair que la Ford Fusion est bien stylée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Par contre la Ford Fusion européenne (Ford Mondeo) est moche comme tout... Je comprends par qu'ils ne mettent pas le même design que la version américaine... --' T'as tout faux, c'est 2 bagnoles différentes la Mondeo et la Fusion Americaine. (En plus, la Mondeo est aussi vendue aux USA) Ah ok, ça me rassure. Perso je trouve la Mondeo très moche... J'espère que la Fusion arrivera un jour en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trollsmauke 4 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) Salut les Puceaux !! (je dec no limit nan ?? ) Je voit le niveau des discussions et je me dit que ma place est ici !!! Avec les mongoles Aller qui est le prochain a parler pour rien dire ???? Perso je prefere la fusion !! mais vous avez le permis vous ??? (j'adore le concept !!!) sur le forum de chihuahua ou j'étais avant on aurait du le faire aussi !! Modifié 1 septembre 2014 par trollsmauke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Ford c'est naze. c'est mieux Dodge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) Dodge, c'est quoi ? Modifié 1 septembre 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Puruinter la vache folle <== phrase inutile et sans aucun sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Salut les Puceaux !! (je dec no limit nan ?? ) Je voit le niveau des discussions et je me dit que ma place est ici !!! Avec les mongoles Aller qui est le prochain a parler pour rien dire ???? Perso je prefere la fusion !! mais vous avez le permis vous ??? (j'adore le concept !!!) sur le forum de chihuahua ou j'étais avant on aurait du le faire aussi !! Intéressent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Dodge, c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites