TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Le gars, il a un MAC mais il dit qu'il n'a rien. MAC par Nintendo ? Non, Mac par hélélé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Puruinter la vache folle <== phrase inutile et sans aucun sens Comme toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 RoM qui éjacule tous ses +1 sur Mac comme dirait Cpyca. 3 Aoubit, Coach et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) On fait du Dodge ball ? Modifié 1 septembre 2014 par RichNigga93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Avant je trouvais Master Criminel cool et sympa. Mais ça, c'était avant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Newsmoke, le double compte est interdit il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Avant je trouvais Master Criminel cool et sympa. Mais ça, c'était avant.. Désolé Pigsy, pardonne moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Le gars, il a un MAC mais il dit qu'il n'a rien. MAC par Nintendo ? Non, Mac par hélélé. J'aurais plutôt dit Mac et lélé, mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LegagggLawl 0 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Koukou chui nouvo jcherche la ou ces k on mais les neuneu ces la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Newsmoke, le double compte est interdit il me semble... Si c'est lui, c'est petit pour le coup mais ça m'étonnerais que ce soit lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trollsmauke 4 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 ta une tète sympa toi !! "intéressant" --> ca s'écrit comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) Oué c la +1 stp tu ve êtr mn ami troll ? Modifié 1 septembre 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Vous en avez surement déjà parlé, mais vous avez vu le Fappening ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Non, Mac par hélélé. J'aurais plutôt dit Mac et lélé, mais bon. En effet, ce fût une meilleure façon de le dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Koukou chui nouvo jcherche la ou ces k on mais les neuneu ces la? Vive le niveau, j'espère que les modos trouveront ton compte principal et que tu sois banni. 2 RichNigga93 et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Koukou chui nouvo jcherche la ou ces k on mais les neuneu ces la? Et ton bescherelle, il est au fond d'un puit ? 4 FromBostonWithGun, RichNigga93, IPB_Priv_07 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 JE SIGNALE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 C'est pas petit là, c'est pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Avant je trouvais Master Criminel cool et sympa. Mais ça, c'était avant.. Désolé Pigsy, pardonne moi! Je pleure... Es-tu conscient de ça? Koukou chui nouvo jcherche la ou ces k on mais les neuneu ces la? Salut à toi LegagggLawl, ravi de te connaitre! Bonne intégration! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites