Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 C'est pas petit là, c'est pire. Laisse, ce sont les ECHOS, c'est normal avec eux. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 C'est bizarre mais son pseudo me rappel quelque chose. C'est pas petit là, c'est pire. Laisse, ce sont les ECHOS, c'est normal avec eux. Arrête, tu va faire venir tout l'ECHO ici. Ce n'est pas une vallée ici, c'est un NoLimit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Vous en avez surement déjà parlé, mais vous avez vu le Fappening ? Non. C'est quoi en fait ? J'en ai jamais entendu parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 C'est pas petit là, c'est pire. Laisse, ce sont les ECHOS, c'est normal avec eux. Evite de généraliser mon gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 C'est pas petit là, c'est pire. Laisse, ce sont les ECHOS, c'est normal avec eux. Evite de généraliser mon gars. Sinon tu vas faire quoi, me menacer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 C'est bizarre mais son pseudo me rappel quelque chose. C'est pas petit là, c'est pire. Laisse, ce sont les ECHOS, c'est normal avec eux. Arrête, tu va faire venir tout l'ECHO ici. Ce n'est pas une vallée ici, c'est un NoLimit *badum tss* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 C'est pas petit là, c'est pire. Laisse, ce sont les ECHOS, c'est normal avec eux. Les calculer pas les gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trollsmauke 4 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 c'est quoi le fappening ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LegagggLawl 0 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Jatan de reprandre lecol paske bon ces vré ke g du mal avec les écri, mé chui un bon casse couye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 C'est pas petit là, c'est pire. Laisse, ce sont les ECHOS, c'est normal avec eux. Evite de généraliser mon gars. Sinon tu vas faire quoi, me menacer? Ouh là, attention. Je te demande de ne pas généraliser et toi, tu te mets en position foetale. On te menace beaucoup ou comment ça se passe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Le gars, il a un MAC mais il dit qu'il n'a rien. MAC par Nintendo ? Non, Mac par hélélé. Une parfaite congolexicolégalisation de Claude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 c'est quoi le fappening ? Des celebrités à poil. On peut voir François Hollande nu, et pleins d'autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) Je signale une bataille de coq illégale, je répète, une bataille de coq illégale. Modifié 1 septembre 2014 par RichNigga93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 C'est bizarre mais son pseudo me rappel quelque chose. C'est pas petit là, c'est pire. Laisse, ce sont les ECHOS, c'est normal avec eux. Arrête, tu va faire venir tout l'ECHO ici. Ce n'est pas une vallée ici, c'est un NoLimit *badum tss* Merci merci, c'est où la sortie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Vous en avez surement déjà parlé, mais vous avez vu le Fappening ? Non. C'est quoi en fait ? J'en ai jamais entendu parler. Ce week-end des dizaines de stars américaines se sont faites piratées des photos privées, dont la plupart sont des photos de nue. Notamment Jennifer Lawrence, l'actrice de Hunger Games. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) C'est pas petit là, c'est pire. Laisse, ce sont les ECHOS, c'est normal avec eux. Evite de généraliser mon gars. Sinon tu vas faire quoi, me menacer? Ouh là, attention. Je te demande de ne pas généraliser et toi, tu te mets en position foetale. On te menace beaucoup ou comment ça se passe ? Non et heureusement pour ces personnes. Et évite de m'appeler "mon gars" on est pas des potes. Modifié 1 septembre 2014 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Newsmoke, le double compte est interdit il me semble... Si c'est lui, c'est petit pour le coup mais ça m'étonnerais que ce soit lui. Avec tous ces membres du crew ECHO qui ne viennent jamais ici et qui sont là en même temps, ça m'étonnerait que ce soit pas lui... et avec un pseudo pareil... 2 Master_Criminel et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trollsmauke 4 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 ah c'est ca le fappening !! C'est trop drole !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Non, Mac par hélélé. Mais non, Mac par doum!! Comment fais tu pour ignorer ça, jeune endive?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Le gars, il a un MAC mais il dit qu'il n'a rien. MAC par Nintendo ? Non, Mac par hélélé. Une parfaite congolexicolégalisation de Claude. Congoléxicomatisation. Sur le NL se trouvent les plus glands savants de toute la lépublique démoclatique du Congo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites