IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 C'est pas petit là, c'est pire. Laisse, ce sont les ECHOS, c'est normal avec eux. Evite de généraliser mon gars. Sinon tu vas faire quoi, me menacer? Ouh là, attention. Je te demande de ne pas généraliser et toi, tu te mets en position foetale. On te menace beaucoup ou comment ça se passe ? Non et heureusement pour ces personnes. Tu fais du judo, c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 C'est pas petit là, c'est pire. Laisse, ce sont les ECHOS, c'est normal avec eux. Evite de généraliser mon gars. Sinon tu vas faire quoi, me menacer? Il a le bras long (et pas que), tu risques de te retrouver dans une cave en position biscotte heudebert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 ah c'est ca le fappening !! C'est trop drole !! T'as vu ça jeune Estonien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) ah c'est ca le fappening !! C'est trop drole !! cé tro drol é en + y a dé foto de cod é tou é tou Il est particulièrement agité ce soir le NL. Modifié 1 septembre 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Vous en avez surement déjà parlé, mais vous avez vu le Fappening ? Non. C'est quoi en fait ? J'en ai jamais entendu parler. Ce week-end des dizaines de stars américaines se sont faites piratées des photos privées, dont la plupart sont des photos de nue. Notamment Jennifer Lawrence, l'actrice de Hunger Games. Ah d'accord. C'est ce que nous avait dit Tarkoss hier soir. Je ne savais pas que c'était ça, je pensais encore à un nouveau truc à la mode. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Le gars, il a un MAC mais il dit qu'il n'a rien. MAC par Nintendo ? Non, Mac par hélélé. Une parfaite congolexicolégalisation de Claude. Congoléxicomatisation. Sur le NL se trouvent les plus glands savants de toute la lépublique démoclatique du Congo. Moi pawlé li françai piti nègle 1 GreenVivi a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Au fait IM, comment ça se fait que sur ton image j'apparaisse en tant que banni ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 C'est parce que tu rédiges un message que tu es en italique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trollsmauke 4 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 pk tt le monde mappelle l'estonien je suis francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Non, Mac par hélélé. Une parfaite congolexicolégalisation de Claude. Congoléxicomatisation. Sur le NL se trouvent les plus glands savants de toute la lépublique démoclatique du Congo. Mais oui c'est clair, mais je suis pour la congolexicolégalisation de la canne abysse. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) pk tt le monde mappelle l'estonien je suis francais é moi du vatikan Modifié 1 septembre 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Le pire c'est qu'il y a des photos pédophiles avec Maisie Williams (Arya Stark dans Game of Thrones), qui est mineur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 pk tt le monde mappelle l'estonien je suis francais Bah met un drapeau Français alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Kreayshawn: Comment tu as su? :ohmy: Klutch: Arrête, je vais pas dormir ce soir, en plus Newsmoke a dit que j'ai bientôt école. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 pk tt le monde mappelle l'estonien je suis francais é moi du vatikan Sois fier de tes origines imprononçables. Torino sempre con noi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Pourquoi il y'a toutes ces têtes inconnus qui lisent le sujet?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Kreayshawn: Comment tu as su? :ohmy: Klutch: Arrête, je vais pas dormir ce soir, en plus Newsmoke a dit que j'ai bientôt école. Tiens, ça me fait penser que je rentre mercredi. :ohmy: Pourquoi il y'a toutes ces têtes inconnus qui lisent le sujet?? Psk c le Nolimit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Pourquoi il y'a toutes ces têtes inconnus qui lisent le sujet?? Parce que le Japon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trollsmauke 4 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 cooool je savais pas qu'on pouvait habiter la bas !! Tu est de l'eglise ? (je suis chrétiens) ps desolé si on a pas le droit de parler de religion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 nn je sui curé. ici on haime tt lé religion mêm si t athé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites