Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Pourquoi il y'a toutes ces têtes inconnus qui lisent le sujet?? Parce qu'il y a des gens du crew ECHO qui ont envie de se faire bannir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trollsmauke 4 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 lol j'avais pas vu pigsy merci tu est cool toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 nn je sui curé. ici on haime tt lé religion mêm si t athé Pitié, il suffit déjà bien à lui-même alors pense à nos jolis yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Ton PSN, je ne le trouve pas. C'est bizarre, tu est pourtant digne de confiance. nn je sui curé. ici on haime tt lé religion mêm si t athé Pitié, il suffit déjà bien à lui-même alors pense à nos jolis yeux. Pourquoi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 cooool je savais pas qu'on pouvait habiter la bas !! Tu est de l'eglise ? (je suis chrétiens) ps desolé si on a pas le droit de parler de religion Moi je suis témoin de Jéhovah, d'ailleurs si tu nous rejoins tu gagnes un porte-clés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Non mais laissez les se faire bannir dans leur coin, ça ne sert à rien de s'intéresser à eux 2 Klutch et RichNigga93 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 C'est quoi témoins de Jéhovah ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 C'est une secte. Et c'est de la merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Non mais laissez les se faire bannir dans leur coin, ça ne sert à rien de s'intéresser à eux Au contraire, cela permet de leurs faire croire qu'ils sont les plus fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Non mais laissez les se faire bannir dans leur coin, ça ne sert à rien de s'intéresser à eux Au contraire, cela permet de leurs faire croire qu'ils sont les plus fort. Non. 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trollsmauke 4 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 je sais pas ce que c'est temoin de jehovia dsl moi je suis chretiens (merci pigsy je suis Français maintenant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 C'est une secte. Et c'est de la merde. Doucement avec les sectes. Non mais laissez les se faire bannir dans leur coin, ça ne sert à rien de s'intéresser à eux Au contraire, cela permet de leurs faire croire qu'ils sont les plus fort. Non. Cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Non mais laissez les se faire bannir dans leur coin, ça ne sert à rien de s'intéresser à eux Au contraire, cela permet de leurs faire croire qu'ils sont les plus fort. Non. Cool. Sans déconner, tu me ferais presque de la peine, là. Cool ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) <== message adréssé aux nouvelles têtes. Modifié 1 septembre 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Je plaisante Klutch Et j'arrête la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 C'est juste petit pour le coup, dire que certains nous traitaient de gamins, la personne qui a fait ce double compte est pire qu'un gamin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Vuinter c'est majeur C'est tellement vrai quand on y pense. Ou est Southfool ? J'aimerais bien savoir ce qu'il est en train de faire... 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Et c'est surtout du bon vieux troll des familles bien merdique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 C'est juste petit pour le coup, dire que certains nous traitaient de gamins, la personne qui a fait ce double compte est pire qu'un gamin. La mentalité de certains me dépasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Je suis tombé sur la sextape de Kate Upton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites