IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Franchement, ça me dépasse aussi sur ce coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Désolé Aoubit, mais il n'a pas tort sur ce point... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Je suis tombé sur la sextape de Kate Upton. Sur quoi tu traines depuis tout à l'heure pour trouver des photos pédophiles et des sex-tape ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Vuinter c'est majeur C'est tellement vrai quand on y pense. Ou est Southfool ? J'aimerais bien savoir ce qu'il est en train de faire... Il essaye les bouches d'égout de Marseille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trollsmauke 4 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 :thumbdown:j'avoue ya des gens bizarres ici on a du mal a comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Désolé Aoubit, mais il n'a pas tort sur ce point... Oui c'est vrai qu'il n'a pas tort. J'ai pas dit le contraire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Jatan de reprandre lecol paske bon ces vré ke g du mal avec les écri, mé chui un bon casse couye c'est quoi le fappening ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Vuinter c'est majeur C'est tellement vrai quand on y pense. Ou est Southfool ? J'aimerais bien savoir ce qu'il est en train de faire... Il essaye les bouches d'égout de Marseille. J'ai une preuve :ohmy: : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trollsmauke 4 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 sextape ? trop cool tu peut partager ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Je suis tombé sur la sextape de Kate Upton. Sur quoi tu traines depuis tout à l'heure pour trouver des photos pédophiles et des sex-tape ? J'ai téléchargé un dossier sur 4chan, c'est sur ce site que le hacker a leaké les photos et vidéos. C'est un gros dossier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Je suis tombé sur la sextape de Kate Upton. Sur quoi tu traines depuis tout à l'heure pour trouver des photos pédophiles et des sex-tape ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Je t'en prie Kreayshawn, ne t'énerve pas. TheDoc, essaye de détendre l'atmosphère, s'il te plait. Pigsy, dis-moi où est TdP. RG, va me chercher un verre d'eau, s'il te plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Voilà ton verre d'eau : Avec ou sans glaçons ? 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Cpyca: Même dans des moments comme ça tu me fait rire. 2 Aoubit et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trollsmauke 4 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 je veut un verre d'eau aussi avec du sirop trop lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) Je comprends mieux pourquoi des mecs comme Bentalha ont du succès. Modifié 1 septembre 2014 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 je veut un verre d'eau aussi avec du sirop trop lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 De mon côté je me suis permis de signaler ce que je pense être des double comptes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Cpyca: Même dans des moments comme ça tu me fait rire. J'adore le flegme de cpyca. 2 Master_Criminel et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 De mon côté je me suis permis de signaler ce que je pense être des double comptes. Moi aussi. Ne t'inquiète pas. Sinon je bois du Coca sauf que j'ai fait tombé la bouteille. Du coup j'ai peur de l'ouvrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites