trollsmauke 4 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) cpyca il a l'air cool !! fait gaffe tu va mettre du coca partout !!! Modifié 1 septembre 2014 par trollsmauke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) Cpyca: Même dans des moments comme ça tu me fait rire. J'adore le flegme de cpyca. Cpyca: Même dans des moments comme ça tu me fait rire. J'adore le flegme de cpyca. Cpyca: Même dans des moments comme ça tu me fait rire. J'adore le flegme de cpyca. Pareil. Mais attention, il fait ça pour les +1. Bug... Modifié 1 septembre 2014 par Master_Criminel 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Cpyca: Même dans des moments comme ça tu me fait rire. J'adore le flegme de cpyca. Cpyca, t'es anglais en fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 C'est quoi ces puta*ns de trolls de merde encore? 3 RichNigga93, IPB_Priv_07 et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Cpyca: Même dans des moments comme ça tu me fait rire. J'adore le flegme de cpyca. Cpyca: Même dans des moments comme ça tu me fait rire. J'adore le flegme de cpyca. Cpyca: Même dans des moments comme ça tu me fait rire. J'adore le flegme de cpyca. Pareil. Mais attention, il fait ça pour les +1. On le saura, si tu te répète 3 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Le pire c'est qu'il y a des photos pédophiles avec Maisie Williams (Arya Stark dans Game of Thrones), qui est mineur. Ça pourrait venir de iCloud. Effectivement, c'est bien les iPhone. 2 Jasper et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) C'est quoi ces puta*ns de trolls de merde encore? La marée haute. Active ton Trol Annihilator Modifié 1 septembre 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 C'est quoi ces puta*ns de trolls de merde encore? C'est une longue histoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 C'est quoi ces puta*ns de trolls de merde encore? -puta*ns de trolls de merde encore ? -trolls de merde encore ? -de merde encore ? 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 C'est quoi ces puta*ns de trolls de merde encore? -puta*ns de trolls de merde encore ? -trolls de merde encore ? -de merde encore ? [/comprend la blague] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 C'est des frustrés de la partie GTA O qui n'ont rien de mieux à faire que prouver leur maturité en faisant les boulets sur le NoLimit, en gros? 3 IPB_Priv_07, RichNigga93 et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trollsmauke 4 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 C'est des frustrés de la partie GTA O qui n'ont rien de mieux à faire que prouver leur maturité en faisant les boulets sur le NoLimit, en gros? Oui on peut dire ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 C'est des frustrés de la partie GTA O qui n'ont rien de mieux à faire que prouver leur maturité en faisant les boulets sur le NoLimit, en gros? Tu as tout compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 C'est quoi ces puta*ns de trolls de merde encore? -puta*ns de trolls de merde encore ? -trolls de merde encore ? -de merde encore ? Euh, t'es sûr que c'est lié ? C'est des frustrés de la partie GTA O qui n'ont rien de mieux à faire que prouver leur maturité en faisant les boulets sur le NoLimit, en gros? J'ai pas l'impression. L'un d'eux a essayé de faire la même chose sur la partie GTAO mais ça n'a pas aussi bien fonctionné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 C'est des frustrés de la partie GTA O qui n'ont rien de mieux à faire que prouver leur maturité en faisant les boulets sur le NoLimit, en gros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trollsmauke 4 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 mais c qui le troll en fait cpyna ? du mal a vous suivre là :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Qui a le mot trolll dans son pseudo, et dans son "psn" ? Serieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) mais c qui le troll en fait cpyna ? du mal a vous suivre là :ohmy: C'est moi. Ok vous m'avez démasqué. Vous ne m'attraperai jamais !!! *Musique de Zorro et acclamation de la foute* Joke, c'est toi je crois. Modifié 1 septembre 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 C'est des frustrés de la partie GTA O qui n'ont rien de mieux à faire que prouver leur maturité en faisant les boulets sur le NoLimit, en gros? Ils viennent sans doute se défouler ici pour évacuer le stress de leurs rentrée à l’école demain, rien de plus. Ce n'est qu'une passade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites