GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) C'est quoi ces puta*ns de trolls de merde encore?-puta*ns de trolls de merde encore ? -trolls de merde encore ? -de merde encore ? Euh, t'es sûr que c'est lié ? C'est des frustrés de la partie GTA O qui n'ont rien de mieux à faire que prouver leur maturité en faisant les boulets sur le NoLimit, en gros? J'ai pas l'impression. L'un d'eux a essayé de faire la même chose sur la partie GTAO mais ça n'a pas aussi bien fonctionné. Je ne mets pas tous les ECHO dans le même sac. Mais autant tu as parmi eux des membres intelligents comme Tchiki ou Nath_Myster, autant tu trouves de beaux abrutis condescendants parmi eux. Et je dis presque sûr que trollsmoke est newsmoke47, alias sebaline. Modifié 1 septembre 2014 par GreenVivi 2 IPB_Priv_07 et Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trollsmauke 4 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 oui troll c'est mon psn !! On a pas le droit ici ? désolé mais c'est un peu du racisme 2 Darkness_Pilot9999 et Ssias86 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 C'est des frustrés de la partie GTA O qui n'ont rien de mieux à faire que prouver leur maturité en faisant les boulets sur le NoLimit, en gros? Ils viennent sans doute se défouler ici pour évacuer le stress de leurs rentrée à lécole demain, rien de plus. Ce n'est qu'une passade. Ça va passader à coup de poing dans la gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 C'est quoi ces puta*ns de trolls de merde encore? -puta*ns de trolls de merde encore ? -trolls de merde encore ? -de merde encore ? Euh, t'es sûr que c'est lié ? C'est des frustrés de la partie GTA O qui n'ont rien de mieux à faire que prouver leur maturité en faisant les boulets sur le NoLimit, en gros? J'ai pas l'impression. L'un d'eux a essayé de faire la même chose sur la partie GTAO mais ça n'a pas aussi bien fonctionné. Je ne mets pas tous les ECHO dans le même sac. Mais autant tu as parmi eux des membres intelligents comme Tchiki ou Nath_Myster, autant tu trouves de beaux abrutis condescendants parmi eux. en un seul mot condescendant ? 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 C'est des frustrés de la partie GTA O qui n'ont rien de mieux à faire que prouver leur maturité en faisant les boulets sur le NoLimit, en gros? Ils viennent sans doute se défouler ici pour évacuer le stress de leurs rentrée à l’école demain, rien de plus. Ce n'est qu'une passade. Parce que ça existe le stress de la rentrée oh j'espere etre dans le classe a Jean Kevin cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Eux visiblement sont déjà arrivés à terre depuis un moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trollsmauke 4 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 lol 1 Ssias86 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Ah il a été puni le troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 C'est marrant ça, des personnes qui se permettent de juger d'autres personnes sans les connaître. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Ils viennent sans doute se défouler ici pour évacuer le stress de leurs rentrée à l’école demain, rien de plus. J'espère pour eux qu'ils ont 12 ans tout au plus. Sinon ça craint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Ah il a été puni le troll Il va revenir à la charge ou alors il doit aller dormir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Pigsy, dis-moi où est TdP. Ahhh bonne question... Alors figure toi que les limites religieuses de Thierry de Pad lui empêche de se rendre sur le forum, car celà est contraire à ces principes Si tu arrives à savoir pourquoi il aggit comme ça, je t'en serai reconnaissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Merci MC. Depuis que je bois de la guarana, je suis sérénité et force en même temps. 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Parce que ça existe le stress de la rentrée oh j'espere etre dans le classe a Jean Kevin cette année Son pote Charles-Antoine est pas mal non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Parce que ça existe le stress de la rentrée oh j'espere etre dans le classe a Jean Kevin cette année Son pote Charles-Antoine est pas mal non plus ! Le plus commun reste Jean-Baptiste mais il est sympa au moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 lol Et c'était qui lui du coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) lol Et c'était qui lui du coup? Un con. Modifié 1 septembre 2014 par Tarkoss 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Un troll de fumée. 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 tout comme Jean Claude Charles Henri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites