IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) lol Je dirais même plus : lolTa geul. Modifié 1 septembre 2014 par RoM21 2 Infernus et Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 lol Et c'était qui lui du coup? Un con. Oui, mais la question est lequel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) Ah il a été puni le troll Il va revenir à la charge ou alors il doit aller dormir. Rien en fait. Modifié 1 septembre 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Les deux apparemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Ah il a été puni le troll Il va revenir à la charge ou alors il doit aller dormir. J'avais raison : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=26456#entry823471 Il parle pas du PSN là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Ah il a été puni le troll Il va revenir à la charge ou alors il doit aller dormir. J'avais raison : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=26456#entry823471 Pour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Ça va passader à coup de poing dans la gueule. Ah ! On retrouve là le bon vieux côté métalleux et j'aime ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Pour changer de sujet, voici mes nouvelles créations et améliorations sur Michael. Un grand merci à RoM21 pour l'idée, et pour tous les tutoriels qu'il a fait, sans lesquels je n'aurai pu réaliser ceci ! Je lui laisserai poster les liens des tutos s'il le souhaite, c'est à lui que revient cet honneur ! Et pour RoM (ainsi que tous les stephs) : 7 Dje La Planque, Aoubit, IFoundPigsy et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) Ah il a été puni le troll Il va revenir à la charge ou alors il doit aller dormir. J'avais raison : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=26456#entry823471 Rien en fait. Ah il a été puni le troll Il va revenir à la charge ou alors il doit aller dormir. J'avais raison : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=26456#entry823471 Rien en fait Oui c'est moi qui ai confondu désolé @TheDoc : C'est GreenVivi qui va être content. Modifié 1 septembre 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Tes photos passent pas sur mon tel, alors c'est de la merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Non c'est bien fait je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) @Solo : t'avais qu'à pas t'acheter un iPhone, pédé ! Modifié 1 septembre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 @TheDoc : Pal mal du tout, j'aime bien les 2, même j'ai une petite préférence pour une des deux images (je ne te dit pas laquelle, tu dois le savoir je pense ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Ça c'est clair, merci TheDoc ! J'imagine Trevor avec l'écharpe Magic Fans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 @TheDoc : J'ai tout de suite reconnu l'empreinte de RoM à travers tes créations mais elles sont superbement réussie ! Tu arriverais à en faire de même avec le maillot de notre équipe de France version 2014 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Trevor en PSG avec le briquet à la main. :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 @Solo : t'avais qu'à pas t'acheter un iPhone, pédé ! En même temps, si ça peut m'éviter tes créations graphiques pigsyesques, je vais pas m'en plaindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Pour changer de sujet, voici mes nouvelles créations et améliorations sur Michael. Un grand merci à RoM21 pour l'idée, et pour tous les tutoriels qu'il a fait, sans lesquels je n'aurai pu réaliser ceci ! Je lui laisserai poster les liens des tutos s'il le souhaite, c'est à lui que revient cet honneur ! Et pour RoM (ainsi que tous les stephs) : Pas mal! Ou as tu eu les tuto de RoM? J'en avais fais un aussi il y'a un mois ou deux, c'était différent. : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Ce pic d'activité quand il y a un troll (moi, je suis tombé au mauvais moment ). 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Pour changer de sujet, voici mes nouvelles créations et améliorations sur Michael. Un grand merci à RoM21 pour l'idée, et pour tous les tutoriels qu'il a fait, sans lesquels je n'aurai pu réaliser ceci ! Je lui laisserai poster les liens des tutos s'il le souhaite, c'est à lui que revient cet honneur ! Et pour RoM (ainsi que tous les stephs) : Tout ça pour avoir des +1, c'est malin Jean Eude, très malin. Et pour les tutos, le dernier que je t'ai filé était fait avec une voix bizarre, on s'en passera. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites