GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 N'empêche, Trevor grimé en hool avec la batte, ça aurait du potentiel en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 @Solo : t'avais qu'à pas t'acheter un iPhone, pédé ! En même temps, si ça peut m'éviter tes créations graphiques pigsyesques, je vais pas m'en plaindre. D'ailleurs, je suis sur un trèèèèèèèès gros coup, j'en dis pas plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Trevor en PSG avec le briquet à la main. :ohmy:je l'avais fait je sais plus pour qui et je sais plus où elle est sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 @RoM : je ne dis pas non pour les +1, mais je m'en fous un peu, c'est surtout pour le beauté du geste. @Solo : ben prends un PC, contemple et essaye de faire mieux. Venant de toi en plus. Non mais. @RoRo : RoM m'a fait les tutos (pour l'OM) mais le reste c'est moi qui l'ai fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Ou as tu eu les tuto de RoM? MP-moi si tu les veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 @Solo : t'avais qu'à pas t'acheter un iPhone, pédé ! En même temps, si ça peut m'éviter tes créations graphiques pigsyesques, je vais pas m'en plaindre. D'ailleurs, je suis sur un trèèèèèèèès gros coup, j'en dis pas plus... Merde. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Ce pic d'activité quand il y a un troll (moi, je suis tombé au mauvais moment ). Pourquoi ça le fait pas tout le temps avec toi ? 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Trevor en PSG avec le briquet à la main. :ohmy: je l'avais fait je sais plus pour qui et je sais plus où elle est sur le forum. WaReX non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Trevor en PSG avec le briquet à la main. :ohmy: je l'avais fait je sais plus pour qui et je sais plus où elle est sur le forum. Si tu le retrouve tu aura 10 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 N'empêche, Trevor grimé en hool avec la batte, ça aurait du potentiel en fait.Ben quelqu'un avait retrouvé le montage que j'avais fait (il était avec la batte et derrière t'avais du feu, toussa toussa). Donc si quelqu'un sait où c'est...WaReX non ?J'avais fait ça? 1 IPB_Priv_02 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) @RoM : cadeau ! Ça envoie aussi ! https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/nouvel-artwork-de-patrick-brown-amp-creations-des-fans-17409.html Modifié 1 septembre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) Si tu le retrouve tu aura 10 +1 *Va rechercher le post* Edit : Voilà, 10 +1 on a dit : Modifié 1 septembre 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Ce pic d'activité quand il y a un troll (moi, je suis tombé au mauvais moment ). Pourquoi ça le fait pas tout le temps avec toi ? Je ne comprends pas cette question. Je ne suis pas un troll. Je suis un être pur. bois de la guarana. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Classe :ohmy: Merci TheDoc Si tu le retrouve tu aura 10 +1 *Va rechercher le post* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 C'est l'oeuvre de RoM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Oui mais c'est pas lui qui l'as mis. Et en plus, c'est pas ce que à quoi je pensais. (Avec le briquet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Ce fan art de tohoto m'avait tué à l'époque! Il en avait aussi fais un superbe avec Valls! 2 Master_Criminel et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 @RoM : cadeau ! Ça envoie aussi ! https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/nouvel-artwork-de-patrick-brown-amp-creations-des-fans-17409.html Avec du recul, je trouve raté quand même. 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) @RoM : grillé. Ben quand même, c'est joli je trouve ! Par contre je n'arrive pas à trouver ton kit de l'ASSE, tu sais où il est ? Modifié 1 septembre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Pourquoi personne n'en a fait un avec Jacques Chirac ? @RoM : cadeau ! Ça envoie aussi ! https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/nouvel-artwork-de-patrick-brown-amp-creations-des-fans-17409.html Avec du recul, je trouve raté quand même. Ah non, il est génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites