IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Et en plus, c'est pas ce que à quoi je pensais. (Avec le briquet) Je te le ferai, tu me donneras 10 +1. 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Ce fan art de tohoto m'avait tué à l'époque! Il en avait aussi fais un superbe avec Valls! T'imagine si Sarkozy avait vraiment une tête comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Si tu le retrouve tu aura 10 +1 *Va rechercher le post* Edit : Voilà, 10 +1 on a dit : Bien joué ! Par contre, des hools avec un maillot Fly Emirates, c'est pas très réaliste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Si tu le retrouve tu aura 10 +1 *Va rechercher le post* Edit : Voilà, 10 +1 on a dit : Trop tard Et en plus je pensais à cet artwork : Ce fan art de tohoto m'avait tué à l'époque! Il en avait aussi fais un superbe avec Valls! T'imagine si Sarkozy avait vraiment une tête comme ça. Poutine lui même aurait peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 J'ai retrouvé ça sur internet .. Qui avait fait ça ? et ça ... :| 5 Sanarston, Master_Criminel, TheDoc et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Et en plus, c'est pas ce que à quoi je pensais. (Avec le briquet) Je te le ferai, tu me donneras 10 +1. T'en réclames alors que t'en as déjà beaucoup trop pour un simple mortel !! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Ca devrait aller dans les vieux dossiers tout ça. Ou je devrais sortir un image de Yan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) Aoubit : ne réclame pas trop de +1. Conseil d'ami. Je suis super bien placé pour dire ça. Modifié 1 septembre 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Le meilleur fan art ever reste celui du Solitaire : :ohmy: 2 Cpycaramiel et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Aoubit : ne réclame pas trop de +1. Conseil d'ami. J'en réclame pas, j'en donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Le meilleur fan art ever reste celui du Solitaire : :ohmy: Je bande ! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Le meilleur fan art ever reste celui du Solitaire : :ohmy: Manque plus que son propre avatar et c'est parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Aoubit : ne réclame pas trop de +1. Conseil d'ami. J'en réclame pas, j'en donne. Ah ok. Je retourne me suicider. Au revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Le meilleur fan art ever reste celui du Solitaire : :ohmy: Je bande ! :ohmy: C'était sensationnel, il se raconte même que R* a sollicité le Solo pour avoir ceci en image officiel pour promouvoir le jeu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) @RoRo : énorme. C'était RoM ! Mais Kev en avait fait aussi. D'ailleurs, j'en avais posté une de RoM similaire sur Les Vieux Dossiers ! Modifié 1 septembre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Ben quand même, c'est joli je trouve ! Par contre je n'arrive pas à trouver ton kit de l'ASSE, tu sais où il est ? Voilà (c'est pas mon kit, mais le personnage, directement) : Sinon, en recherchant ces montages, je suis tombé sur des anciens : Franklin et le débardeur de l'OM, fait pour un membre : Lamar avec le maillot de Nantes, pour Loup444 (en espérant ne pas écorcher son pseudo) : Ma signature avant la sortie de GTA V : Une signature éphémère : Robin - Michael - Thicke Un projet vidéo tombé à l'eau que je ferai peut-être bientôt si l'envie me prend (bien sûr, ce ne sera pas ma gueule qu'on verra) 4 Sanarston, Coach, Utopia et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Ma Cène du NL restera la meilleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 J'ai retrouvé ça sur internet .. Qui avait fait ça ? Moi, mais je ne sais plus pourquoi. Je l'avais retrouvé en parcourant mes +1 l'autre fois pour le topic des vieux dossiers. Bien joué ! Par contre, des hools avec un maillot Fly Emirates, c'est pas très réaliste. J'en referai un avec "Lonsdale". 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 @RoM : Et ton projet du NL en BD, ça en est ou ? (juste par curiosité ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 RoM: Cette phrase m'intrigue maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites