Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) Non il a eu peur de vous. Modifié 1 septembre 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Ca, c'est du flood. Signalé. Non, pas ça Pigsy, stp. Si, pour le bien du peuple... Alors tageul Et désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Salut les fiotes !! Alors ca roule ?? toujours aussi pourri votre topic !! Alors le stress de la rentrée ?????? En même temps quand tu viens pas nous y faire chier il est très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papadaoubit 0 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 AU LIT DEMAIN YA ECOLE AOUBIT JE LE DIRAIS PAS 2 FOIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Encore un nouveau double compte : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=60022 Vous êtes tous cons ou quoi les ECHO ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 AU LIT DEMAIN YA ECOLE AOUBIT JE LE DIRAIS PAS 2 FOIS Oui PAPA, j'y vais de suite. 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 AU LIT DEMAIN YA ECOLE AOUBIT JE LE DIRAIS PAS 2 FOIS Fais attention, y a Émile Louis dans ton cul. 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) Encore un nouveau double compte : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=60022 Vous êtes tous cons ou quoi les ECHO ? A croire qu'ils veulent qu'on s'intéresses à eux. :ohmy: Modifié 1 septembre 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Ca, c'est du flood. Signalé. Non, pas ça Pigsy, stp. Si, pour le bien du peuple... Alors tageul Et désolé Tu es cruel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Alors vous misez sur qui, qui se cache derrière ces pseudos ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Encore un nouveau double compte : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=60022 Vous êtes tous cons ou quoi les ECHO ? A croire qu'ils veulent qu'on s'intéresses à eux. :ohmy: Non, ce sont des gens mature qui viennent nous faire prendre conscience de notre délabrement intellectuel. Merci à eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Alors vous misez sur qui, qui se cache derrière ces pseudos ... ? C'est celui qui dit qui est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Alors vous misez sur qui, qui se cache derrière ces pseudos ... ? Freud, Kant et Einstein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Les ECHO, les ECHO ... les ECHO liés dès demain surtout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Alors vous misez sur qui, qui se cache derrière ces pseudos ... ? J'ai ma petite idée mais certains vont dire que je fais une généralité alors...je dit rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) Alors vous misez sur qui, qui se cache derrière ces pseudos ... ? EDIT : Fail. Je voulais placer la fameuse phrase de De Caunes à propos de Twitch, mais j'ai fail. Modifié 1 septembre 2014 par Banana Maccer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) Aoubit. Modifié 1 septembre 2014 par RoM21 2 Aoubit et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Avoir envie de passer des niveaux de Pokémon... JOKE EVER !!!! Aoubit. Merci, je te fait ça de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Je crois que papadaoubit est vraiment le père d'Aoubit. On retrouve la connerie de son fils dans son post. DTC Aouteub. 3 Darkness_Pilot9999, chleminho et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 SouthFool 1 - Aoubit 0. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites