Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Yan: Simple question:Tu n'as plus tes outils de modo, parce que j'ai remarqué que tu ne les utilisaient moins par rapport à avant. Tu veux qu'il essaye sur toi ? 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Salut Jokool! C'est qui ? Je demande le joker. D'ailleurs je le vois plus Taker.. Je l'aimais bien Taker.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 D'accord Pour la sanction, tout mais pas le martinet, s'il te plait! Mes fesses se souviennent encore de la dernière session martinet... Très bien. J'espère juste que tu as les poignets solide ? Le martinet sera réservé pour la fin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 @Klutch : bah, il finira bien par s'en lasser.Ils doivent avoir une vie trépidante. Et vu la couche qu'ils tiennent, je doute qu'ils s'en lassent vite. Ma fois, s'ils ont que ça à faire de leur misérable vie, c'est triste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Yan: Simple question:Tu n'as plus tes outils de modo, parce que j'ai remarqué que tu ne les utilisaient moins par rapport à avant. Tu veux qu'il essaye sur toi ? Non merci. C'est une simple question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Le martinet sera réservé pour la fin ... Tache de l'utiliser dans le bon sens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) @RoM : n'empêche, ça fait vivre le NL. Modifié 1 septembre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Ça fait passer le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Ça fait passer le temps. Ca fait surtout pitié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Le martinet sera réservé pour la fin ... Tache de l'utiliser dans le bon sens... J'en déduis donc que tu es chatouilleux .. Mais c'est d'accord. Tu souffrira dans un premier temps et après seulement je te ferais des guiliguili. 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Yan: Simple question:Tu n'as plus tes outils de modo, parce que j'ai remarqué que tu ne les utilisaient moins par rapport à avant. Je les ai encore, mais depuis un moment j'ai décidé de ne plus faire de modération, ce n'est pas mon rôle après tout... Maintenant je vais m'en servir qu'en cas d'urgence, si aucun autre modo est là. @Trolls Vous traitez les autres de gamins, mais avec ce que vous faites là vous êtes pires. Plus vous ternissez l'image de votre Crew aux yeux de tout le forum. Franchement les ECHO qui sont impliqués, je connais plusieurs d'entre vous, on a joués ensemble, je vous pensais beaucoup plus matures que ça. Ce sera mon seul message sur le sujet. 3 Aoubit, Master_Criminel et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Yan: Simple question:Tu n'as plus tes outils de modo, parce que j'ai remarqué que tu ne les utilisaient moins par rapport à avant. Son rôle principal n'est plus celui de modérateur, c'est sûrement pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) Yan: Simple question:Tu n'as plus tes outils de modo, parce que j'ai remarqué que tu ne les utilisaient moins par rapport à avant. Son rôle principal n'est plus celui de modérateur, c'est sûrement pour ça. Il a répondu . Etant donné que presque 3/4 du crew GTANF viennent de nul part, j'ai du aller sur le Social Club et j'ai réussi à réunir à présent 50 membres sur la fresque. Mais il en reste 350 à voir Modifié 1 septembre 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) Yan: Ok merci, c'est bien ce que je pensais. J'aimais bien tes messages en vert. Modifié 1 septembre 2014 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Tu veux vraiment en voir un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Tu veux vraiment en voir un ? Toi c'est de l'imitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Tsonga qui vient de perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Yan: Simple question:Tu n'as plus tes outils de modo, parce que j'ai remarqué que tu ne les utilisaient moins par rapport à avant. Son rôle principal n'est plus celui de modérateur, c'est sûrement pour ça. Il a répondu . Vois-tu, on a posté en même temps. C'est fou, je te l'accorde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Tu veux vraiment en voir un ? Toi c'est de l'imitation. Et en rose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Tsonga qui vient de perdre Et bah comme ça il aura le temps de refaire une pub pour kinder Bueno. Il a perdu contre qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites