Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Yan: Autre question: quand GTA V sortira sur PS4, vu que tu fais les defis Online, tu les feras sur PS3 ou sur PS4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Yan: Simple question:Tu n'as plus tes outils de modo, parce que j'ai remarqué que tu ne les utilisaient moins par rapport à avant. Son rôle principal n'est plus celui de modérateur, c'est sûrement pour ça. Il a répondu . Vois-tu, on a posté en même temps. C'est fou, je te l'accorde. Mais j'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Yan: Autre question: quand GTA V sortira sur PS4, vu que tu fais les defis Online, tu les feras sur PS3 ou sur PS4? PS4. Puis quelqu'un d'autre en fera sur Xbox One, et un autre sur PC. 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Tsonga qui vient de perdre Et bah comme ça il aura le temps de refaire une pub pour kinder Bueno. Il a perdu contre qui ? Murray. Au vu du match, sa défaite semblait logique, le britannique a mené tout au long du match. Sinon, on peut féliciter Teddy Rinner pour son 7eme titre mondial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Yan: Autre question: quand GTA V sortira sur PS4, vu que tu fais les defis Online, tu les feras sur PS3 ou sur PS4? PS4. Puis quelqu'un d'autre en fera sur Xbox One, et un autre sur PC. Et qui fera sur Mac ? (joke) 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Murray. Au vu du match, sa défaite semblait logique, le britannique a mené tout au long du match. Sinon, on peut féliciter Teddy Rinner pour son 7eme titre mondial Contre un écossais en plus, ah bah bravo tsonga ! lol Teddy c'est une bête pour son jeune âge ! Il déchire tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 @Trolls Vous traitez les autres de gamins, mais avec ce que vous faites là vous êtes pires. Plus vous ternissez l'image de votre Crew aux yeux de tout le forum. Franchement les ECHO qui sont impliqués, je connais plusieurs d'entre vous, on a joués ensemble, je vous pensais beaucoup plus matures que ça. Ce sera mon seul message sur le sujet. Ça va dans les deux sens. 1 chleminho a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Murray. Au vu du match, sa défaite semblait logique, le britannique a mené tout au long du match. Sinon, on peut féliciter Teddy Rinner pour son 7eme titre mondial Contre un écossais en plus, ah bah bravo tsonga ! lol Teddy c'est une bête pour son jeune âge ! Il déchire tout Murray c'est quand même le champion olympique en titre Teddy c'est un monstre ! Je sais pas si tu as vu la finale, mais après avoir battu son adversaire, il en voulait encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) Tsonga qui vient de perdre Et bah comme ça il aura le temps de refaire une pub pour kinder Bueno. Il a perdu contre qui ? Murray. Au vu du match, sa défaite semblait logique, le britannique a mené tout au long du match. Sinon, on peut féliciter Teddy Rinner pour son 7eme titre mondial Sa demi finale en 50 secondes! Modifié 1 septembre 2014 par Thierry de Pad 2 IFoundPigsy et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 @Trolls Vous traitez les autres de gamins, mais avec ce que vous faites là vous êtes pires. Plus vous ternissez l'image de votre Crew aux yeux de tout le forum. Franchement les ECHO qui sont impliqués, je connais plusieurs d'entre vous, on a joués ensemble, je vous pensais beaucoup plus matures que ça. Ce sera mon seul message sur le sujet. Ça va dans les deux sens. Non non, un sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Tsonga qui vient de perdre Et bah comme ça il aura le temps de refaire une pub pour kinder Bueno. Il a perdu contre qui ? Murray. Au vu du match, sa défaite semblait logique, le britannique a mené tout au long du match. Sinon, on peut féliciter Teddy Rinner pour son 7eme titre mondial Sa demi finale en 50 secondes! Eh ouais, impressionant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 @Trolls Vous traitez les autres de gamins, mais avec ce que vous faites là vous êtes pires. Plus vous ternissez l'image de votre Crew aux yeux de tout le forum. Franchement les ECHO qui sont impliqués, je connais plusieurs d'entre vous, on a joués ensemble, je vous pensais beaucoup plus matures que ça. Ce sera mon seul message sur le sujet. Ça va dans les deux sens. Non non, un sens. Je parle à Yan à ce que je sache. Si j'ai besoins que tu me lustres les pompes, je t'appelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) Yan: Autre question: quand GTA V sortira sur PS4, vu que tu fais les defis Online, tu les feras sur PS3 ou sur PS4? PS4. Puis quelqu'un d'autre en fera sur Xbox One, et un autre sur PC. Ahh de nouveaux staffiens alors! Attend, ça veut dire que les défis sur ps3 seront définitivement finis?! Modifié 1 septembre 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 @Trolls Vous traitez les autres de gamins, mais avec ce que vous faites là vous êtes pires. Plus vous ternissez l'image de votre Crew aux yeux de tout le forum. Franchement les ECHO qui sont impliqués, je connais plusieurs d'entre vous, on a joués ensemble, je vous pensais beaucoup plus matures que ça. Ce sera mon seul message sur le sujet. Ça va dans les deux sens. Non non, un sens. C'est sur que pour toi ca doit aller dans un sens et par l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) @Trolls Vous traitez les autres de gamins, mais avec ce que vous faites là vous êtes pires. Plus vous ternissez l'image de votre Crew aux yeux de tout le forum. Franchement les ECHO qui sont impliqués, je connais plusieurs d'entre vous, on a joués ensemble, je vous pensais beaucoup plus matures que ça. Ce sera mon seul message sur le sujet. Ça va dans les deux sens. Non non, un sens. Je parle à Yan à ce que je sache. Si j'ai besoins que tu me lustres les pompes, je t'appelle. Cool. J'vais dormir, a demain. @Kreaymachin : Ce serait bien que tu arrête de parler en faveur des ECHO, c'est fini cette histoire. Faut passer à autre chose. On a vu de quoi ils sont capables dans le NL. Bonne soirée Modifié 1 septembre 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Murray. Au vu du match, sa défaite semblait logique, le britannique a mené tout au long du match.C'était prévisible, le contraire Murray étonné. Sinon, c'est ouf pour Rinner, il a raté le titre mondial qu'une fois depuis 2007. C'te machine! 2 Sanarston et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) @Trolls Vous traitez les autres de gamins, mais avec ce que vous faites là vous êtes pires. Plus vous ternissez l'image de votre Crew aux yeux de tout le forum. Franchement les ECHO qui sont impliqués, je connais plusieurs d'entre vous, on a joués ensemble, je vous pensais beaucoup plus matures que ça. Ce sera mon seul message sur le sujet. Ça va dans les deux sens. Non non, un sens. C'est sur que pour toi ca doit aller dans un sens et par l'arrière Si tu veux, on va dire que oui pour te faire plaisir. Modifié 1 septembre 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Yan: Autre question: quand GTA V sortira sur PS4, vu que tu fais les defis Online, tu les feras sur PS3 ou sur PS4? PS4. Puis quelqu'un d'autre en fera sur Xbox One, et un autre sur PC. Ahh de nouveaux staffiens alors! Attend, ça veut dire que les défis sur ps3 seront définitivement finis?! Non, probablement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Yan: Autre question: quand GTA V sortira sur PS4, vu que tu fais les defis Online, tu les feras sur PS3 ou sur PS4? PS4. Puis quelqu'un d'autre en fera sur Xbox One, et un autre sur PC. Ahh de nouveaux staffiens alors! Attend, ça veut dire que les défis sur ps3 seront définitivement finis?! Je pense que quelqu'un d'autre s'en chargera sur PS3 et xboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 @Trolls Vous traitez les autres de gamins, mais avec ce que vous faites là vous êtes pires. Plus vous ternissez l'image de votre Crew aux yeux de tout le forum. Franchement les ECHO qui sont impliqués, je connais plusieurs d'entre vous, on a joués ensemble, je vous pensais beaucoup plus matures que ça. Ce sera mon seul message sur le sujet. Ça va dans les deux sens. Non non, un sens. C'est sur que pour toi ca doit aller dans un sens et par l'arrière 1 boraburner a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites