Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 C'est pourtant pas à troller que ça va régler les choses, et c'est bon pour les deux partis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Même si on te le demande pour les defis? Je ne crois pas qu'on continuera les Défi sur PS3 / 360 quand GTA V sera sorti sur PS4 / One / PC. Ah bon. En tout cas, comme dis précedement, ce sera dommage pour les non possesseurs de la ps4/one les Old People's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Kreayshawn: Nous on ne crée pas de double compte. Donc ça va dans un sens. Moi je parle pas pour tout le monde, par rapport à toi. Si il y a des trolls sur le NL, c'est à cause de votre présence sur le topic du crew ECHO. Donc, il ne faut pas s'étonner. Et je ne suis pas dans votre délire de DTC, donc, tu prends ta pancarte et celle-ci, tu peux te l'a foutre DTC. Si il y a des trolls sur le NL, c'est parce que on voit le vrai visage de ECHO. Donc té toua. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Si il y a des trolls sur le NL, c'est parce que on voit le vrai visage de ECHO. Donc té toua. C'est bon ? T'as finis d'en rajouter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Kreayshawn: Nous on ne crée pas de double compte. Donc ça va dans un sens. Moi je parle pas pour tout le monde, par rapport à toi. Si il y a des trolls sur le NL, c'est à cause de votre présence sur le topic du crew ECHO. Donc, il ne faut pas s'étonner. Et je ne suis pas dans votre délire de DTC, donc, tu prends ta pancarte et celle-ci, tu peux te l'a foutre DTC. Si il y a des trolls sur le NL, c'est parce que on voit le vrai visage de ECHO. Donc té toua. Tu devais pas aller dormir ? C'est pas sérieux tout ça. 2 chleminho et Darkness_Pilot9999 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Ok, echo = crew Grosse déception. :veille toute la nuit en attendant un message de TdP qui s'est malheureusement déconnecté: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Même si on te le demande pour les defis? Je ne crois pas qu'on continuera les Défi sur PS3 / 360 quand GTA V sera sorti sur PS4 / One / PC. Raciste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Ça va faire. Pour les prochains qui en rajoutes une couche en lien avec ce débat, peu importe qui, peu importe sur quel topic, c'est un ban d'au minimum 3 jours qui vous attends. Et à ceux qui s'amusent à créer des comptes pour troller, le meilleur moyen de prouver votre maturité serait d'arrêter, c'en ai complètement ridicule. Vous n'avez rien de mieux à faire ? Vous ne faites pas seulement chier ceux à qui vous vous adressez, là vous faites chier tout le monde. On a bien fait de retirer l'alliance avec votre Crew après tout. Dans les 2 partis vous passez pour de vrais gamins pas élevés, j'espère que vous avez honte. Vous pourriez plutôt régler vos différents avec respect, par mp, ce serait pas si dur non ? Et si vous n'êtes pas capables de le faire, laissons donc couler cette histoire, ce sera mieux pour tout le monde. 8 IPB_Priv_07, Infernus, R•G et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Quand on commande un jeux sur Amazon pour recevoir le Jour J, y a t-il des problèmes de retards, je m'adresse à vous, citoyens ayant commandés GTA 5 en 2013 (vus que la demande était forte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Quand on commande un jeux sur Amazon pour recevoir le Jour J, y a t-il des problèmes de retards, je m'adresse à vous, citoyens ayant commandés GTA 5 en 2013 (vus que la demande était forte) Donc, pré-commande ? Tout dépend du jeu, du moment où tu précos par rapport à la sortie du jeu et de ta chance. Si c'est un jeu très demandé comme l'était GTA V, un retard de deux ou trois jours est possible. Mais Amazon est digne de confiance, j'ai souvent commandé diverses choses chez eux et je n'ai pas été déçue une seule fois. Parfois, ils m'envoyaient le/les colis avant la date estimée. Recevoir le jour J ne me semble pas impossible venant d'eux, s'ils s'y prennent à temps pour envoyer les colis. 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Il est bien BF4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Il est bien BF4 ? Le multi est le même que BF3, et le solo se finit en quelques heures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Il est bien BF4 ? Le multi est le même que BF3, et le solo se finit en quelques heures... Comme 90 % des FPS sorti après 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Okok et vous savez si BF Hard-Line sortira sur Ps3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) Okok et vous savez si BF Hard-Line sortira sur Ps3 ? Oui sur tous les supports Oui BF 4 c'est en faite un BF 3.5 il n 'y a pas de grand changement mise à part l'évolution qui change le gameplay dans le mutli , pour rappel ce fameux l'évolution , il sera aussi présent dans BF Hard Line donc pas de panique Modifié 1 septembre 2014 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Okok et vous savez si BF Hard-Line sortira sur Ps3 ? Oui sur tous les supports Ah cest bon sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Il est bien BF4 ? Le multi est le même que BF3, et le solo se finit en quelques heures... Comme 90 % des FPS sorti après 2010 Oui, j'ai joué à BF4 au début du multi, beaucoup trop de bug, c'était horrible! Maintenant je ne sais par ce qu'il donne mais ça me donne pas envie d'y rejouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Le seul truc interressant c'est le decor entièrement destructible... ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Quand tu vois les ruines de l'immeuble sur la map à Shangai, c'est vraiment moche! Mais sur PC il est beau y a rien à dire sur ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Je viens de découvrir Internet sur téléphone... C'est un mini ordi en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites