Recommended Posts

Il est bien BF4 ?

Le multi est le même que BF3, et le solo se finit en quelques heures... :/

Comme 90 % des FPS sorti après 2010

Oui, j'ai joué à BF4 au début du multi, beaucoup trop de bug, c'était horrible! Maintenant je ne sais par ce qu'il donne mais ça me donne pas envie d'y rejouer.

Ils ont corriger beaucoup de bug depuis, mais le netcode est toujours aussi pourris sur console, tu te fait tué quand t'es déjà a couvert depuis 30sec parce que le mec qui te tire dessus te voit encore comme si t'étais devant lui...

A ce qu'il parait sur PC il ont pas ce problème, ou alors moins, j'en attend beaucoup de ce BF Hardline mais je le prendrais sur PC cette fois, on verra ce que ca donne ;)

Ils ont fumé la moquette chez Madness US, une Dodge Charger SRT8 à 68 900€ Sachant que là bas elle coute au max 50 000 $. Ils font des sacré marges :ohmy:

110 000 pour une Camaro, 105 000 pour une Challenger, c'est presque 50 000 de plus que le prix de base ! Par contre la derniere Corvette, 70 000 € :dry:

Modifié par Trystan29

Certes y a l'homologation qui rentre dans le prix, mais tout de même une marge de presque 10 000 € par bagnoles. Ci sa rapporte autant, je me lance dans l'import, qui est avec moi ?

Par contre là c'est un peu abusé

ford-mustang-coupe-1966-a-restaurer.jpg trans.gif Ford Mustang Coupé 1966 à restaurer
V8 Code A - 289 ci - 225 chevaux 9 900 € Ford Mustang Coupé 1966 à restaurer
Boîte automatique C4
Moteur jamais réalésé
Véhicule complet
Travaux de tôlerie déjà fait
Origine Californie
Homologation Française
Modifié par Trystan29

Certes y a l'homologation qui rentre dans le prix, mais tout de même une marge de presque 10 000 par bagnoles. Ci sa rapporte autant, je me lance dans l'import, qui est avec moi ?

Par contre là c'est un peu abusé

ford-mustang-coupe-1966-a-restaurer.jpg trans.gif Ford Mustang Coupé 1966 à restaurer

V8 Code A - 289 ci - 225 chevaux 9 900 Ford Mustang Coupé 1966 à restaurer

Boîte automatique C4

Moteur jamais réalésé

Véhicule complet

Travaux de tôlerie déjà fait

Origine Californie

Homologation Française

L'homologation coûte cher, mais l'importation aussi. Généralement c'est livré par bateau, et pas au prix d'un timbre post. Sans parler des droits de douanes.

@RichNigga : sur PC, je crois qu'il y a eu pas mal de problèmes au lancement (qu'il a été assez catastrophique), comme sur console. Pas mal de crashs ou de bugs. Mais ils ont fait plusieurs patchs et mises à jour et depuis, le jeu fonctionne pas mal (je l'avais testé une fois en solo vite fait, il tourne assez bien, à peu près comme BF3). Après, pour ce qui est du multi, je ne sais pas trop.

Modifié par TheDoc

Rocksar a confirmé que le jeu sur PC, Xbox One et PS4 sortirait bien en 2014, et qu'il n'était pas retardé : https://support.rockstargames.com/hc/communities/public/questions/201716773-Is-GTA-5-For-PC-being-delayed-

Cela clouera le bec à tous ceux qui ont fait courir cette rumeur... En tout cas, bonne nouvelle.

Rocksar a confirmé que le jeu sur PC, Xbox One et PS4 sortirait bien en 2014, et qu'il n'était pas retardé : https://support.rockstargames.com/hc/communities/public/questions/201716773-Is-GTA-5-For-PC-being-delayed-

Cela clouera le bec à tous ceux qui ont fait courir cette rumeur... En tout cas, bonne nouvelle.

cc iPeluche :lol:

cc iPeluche :lol:

Bonjour,

c'est une bonne nouvelle pour les commerçant et les joueurs PC qui voulaient absolument pouvoir y jouer à Noël.

Et peut-être un pack PS4/GTAV comme sur PS3 avec pour un bon prix en imitant The Last Of Us.