Recommended Posts

Il y a de fortes chances à mon humble avis. :yes:

Par contre, si ils mettent la PS4 aux couleurs de GTA V comme pour TLOU, je pense que ça influencera les acheteurs. :sleep:

Personnellement, je la prendrai (Ou plutôt je le ferrai selon son prix.) :/

Modifié par Aoubit

Rocksar a confirmé que le jeu sur PC, Xbox One et PS4 sortirait bien en 2014, et qu'il n'était pas retardé : https://support.rockstargames.com/hc/communities/public/questions/201716773-Is-GTA-5-For-PC-being-delayed-

Cela clouera le bec à tous ceux qui ont fait courir cette rumeur... En tout cas, bonne nouvelle.

cc iPeluche :lol:

ça va être annoncé en trailer la date hein ? :unsure:

@RichNigga : sur PC, je crois qu'il y a eu pas mal de problèmes au lancement (qu'il a été assez catastrophique), comme sur console. Pas mal de crashs ou de bugs. Mais ils ont fait plusieurs patchs et mises à jour et depuis, le jeu fonctionne pas mal (je l'avais testé une fois en solo vite fait, il tourne assez bien, à peu près comme BF3). Après, pour ce qui est du multi, je ne sais pas trop.

A ce qu'il parait sur le multi, sur PC il ont moins de bug et de latence que nous sur Xbox One ou toutes les consoles confondus, j'ai l'impression qu'il ont mis plus d'effort dans le PC, mais bon.

ui é toi ? :|

Modifié par RichNigga93

@RichNigga : sur PC, je crois qu'il y a eu pas mal de problèmes au lancement (qu'il a été assez catastrophique), comme sur console. Pas mal de crashs ou de bugs. Mais ils ont fait plusieurs patchs et mises à jour et depuis, le jeu fonctionne pas mal (je l'avais testé une fois en solo vite fait, il tourne assez bien, à peu près comme BF3). Après, pour ce qui est du multi, je ne sais pas trop.

A ce qu'il parait sur le multi, sur PC il ont moins de bug et de latence que nous sur Xbox One ou toutes les consoles confondus, j'ai l'impression qu'il ont mis plus d'effort dans le PC, mais bon.

PC power! :cool:

:p

Oui mon pote m'en avait parlé, c'est dommage qu'il ai fait ça. :/