IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Ca pourrait enfin me décider à basculer du côté des newgen, ce pack. Si pack il y a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) Il y a de fortes chances à mon humble avis. Par contre, si ils mettent la PS4 aux couleurs de GTA V comme pour TLOU, je pense que ça influencera les acheteurs. Personnellement, je la prendrai (Ou plutôt je le ferrai selon son prix.) Modifié 2 septembre 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Ca pourrait enfin me décider à basculer du côté des newgen, ce pack. Si pack il y a. Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Rocksar a confirmé que le jeu sur PC, Xbox One et PS4 sortirait bien en 2014, et qu'il n'était pas retardé : https://support.rockstargames.com/hc/communities/public/questions/201716773-Is-GTA-5-For-PC-being-delayed- Cela clouera le bec à tous ceux qui ont fait courir cette rumeur... En tout cas, bonne nouvelle. cc iPeluche ça va être annoncé en trailer la date hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Quand tu vois les ruines de l'immeuble sur la map à Shangai, c'est vraiment moche! Mais sur PC il est beau y a rien à dire sur ça. Sur PC et consoles next-gen. Parce que sur PS360... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Bijour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 "jour. "a va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 'Lut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) @RichNigga : sur PC, je crois qu'il y a eu pas mal de problèmes au lancement (qu'il a été assez catastrophique), comme sur console. Pas mal de crashs ou de bugs. Mais ils ont fait plusieurs patchs et mises à jour et depuis, le jeu fonctionne pas mal (je l'avais testé une fois en solo vite fait, il tourne assez bien, à peu près comme BF3). Après, pour ce qui est du multi, je ne sais pas trop. A ce qu'il parait sur le multi, sur PC il ont moins de bug et de latence que nous sur Xbox One ou toutes les consoles confondus, j'ai l'impression qu'il ont mis plus d'effort dans le PC, mais bon. ui é toi ? Modifié 2 septembre 2014 par RichNigga93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) Selon les revues de Jeux-Vidéo, Far Cry 4 serait LE FPS à ne pas manquer pour l'année 2014. Vous y croyez ? Modifié 2 septembre 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 @RichNigga : sur PC, je crois qu'il y a eu pas mal de problèmes au lancement (qu'il a été assez catastrophique), comme sur console. Pas mal de crashs ou de bugs. Mais ils ont fait plusieurs patchs et mises à jour et depuis, le jeu fonctionne pas mal (je l'avais testé une fois en solo vite fait, il tourne assez bien, à peu près comme BF3). Après, pour ce qui est du multi, je ne sais pas trop. A ce qu'il parait sur le multi, sur PC il ont moins de bug et de latence que nous sur Xbox One ou toutes les consoles confondus, j'ai l'impression qu'il ont mis plus d'effort dans le PC, mais bon. PC power! Oui mon pote m'en avait parlé, c'est dommage qu'il ai fait ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Selon les revues de Jeux-Vidéo, Far Cry 4 serait LE FPS à ne pas manquer pour l'année 2014. Vous y croyaient ? Ouais, j'y croyent. Sur les quelques trailers que j'ai vu, le jeu a l'air bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Mince j'ai édité juste après ton post Je le prendrai sur PC ou sur PS3, j’hésite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Le jeu a l'air bon oui, mais le méchant de l'histoire et moins charismatique que celui de farcry3 non ? Je le kiffais tellement Vaas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Pourtant, il ne me semble pas très stable : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Vass quelle personnage, en plus la VF a très bien été réalisé avec lui! https://www.youtube.com/watch?v=kNdGM6tOoT4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Pourtant, il ne me semble pas très stable : Mais c'est Jul ! 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Vass quelle personnage, en plus la VF a très bien été réalisé avec lui! Je crois que c'est le même qui a fait la VF que la VO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) Oui, c'est le même doubleur. Par ailleurs il est également acteur, il va jouer dans Better Call Saul. Modifié 2 septembre 2014 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Je me disais bien, c'est pour ça que le personnage en VF est très réussi. Mais est-ce que ce sera la même chose pour Far Cry 4...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites