Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 C'est pas Apple pourtant cette voiture. Ah ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Pourtant, il ne me semble pas très stable : Oui il n'a pas l'air stable, mais je le trouve moins charismatique comparé a Vaas C'est surtout qu'il n'y a que deux ans entre FC3 et FC4 ... bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 T'es déjà monté dedans Infernus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Je vous conseille de la regarder jusqu'au bout, le "meilleur" est pour la fin: https://www.youtube.com/watch?v=zvs6FM53F1U 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Non... à part une fois au mondial, il y a quelques années... Je vous conseille de la regarder jusqu'au bout, le "meilleur" est pour la fin: https://www.youtube.com/watch?v=zvs6FM53F1U OMG. "vatiz maï nem" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 (En retard) Joyeux anniversaire MisteRoRo ! Ah merci Eagle ! Joyeux Anniversaire à toi aussi ! Sinon bonjour tous le monde ! On voit que c'est la rentrée, il n'y a pas eu beaucoup de post aujourd'hui ^^ 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 puta** la 3 WTF. Et la dernière est débile mentale y'a pas possibilité. Non... à part une fois au mondial, il y a quelques années... Bha franchement c'est pas aussi impressionant que je le pensais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Je vous conseille de la regarder jusqu'au bout, le "meilleur" est pour la fin: 1:42 : Nananananana COME ON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Le 2e c'est Justin Bieber quand il avait 11 ans. franchement c'est pas aussi impressionant que je le pensais. C'est surtout le bruit qui est impressionnant. J'aurais bien aimé la voir démarrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) Le 2e c'est Justin Bieber quand il avait 11 ans. Donc c'était toi Modifié 2 septembre 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 @LeSolo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Tarkoss j'aime trop ta voiture elle est trop belle! :ohmy: Tu veux monter ? Non. LeSolo: la dernière je la connaissais mais c'est le deuxième garçon qui m'a fait le plus rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Bijoul! Les vilains trololol sont partis manifestement! 2 Cpycaramiel et Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Oui et bien heureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) Bijoul! Les vilains trololol sont partis manifestement! Espérons que leur vrai compte ait été banni. Parce-que si ce n'est pas le cas, c'est un comble. Moi qui dit ça c'est aussi un comble mais chut ! Modifié 2 septembre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Aoubit : 3000 messages en un mois et demi... 2 Coach et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Oui et bien heureusement. 1070 post! C'est un chiffre porte bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) Aoubit : 3000 messages en un mois et demi... Ah non j'étais à 2000 messages fin Juin Modifié 2 septembre 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) Aoubit : 3000 messages en un mois et demi... Ah non j'étais à 2000 messages fin Juin lol, le 26 aout, j'ai pris un screen, tu étais à 3000 et des poussières, et 7 jours plus tard 4000. Tout ça pour dire que on m'a un temps accusé de floodeur, ce qui me fait bien sourire aujourd'hui. Modifié 2 septembre 2014 par Thierry de Pad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) On peut parler de Pigsy si tu veux. J'ai jamais dit que tu flooder par contre. Modifié 2 septembre 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites