IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) Petit coup de gueule, parce que ça fait longtemps que je l'ai pas ouvert, mais je trouve que le NL devient de plus en plus le 15-18 de JVC. J'ai plus autant de plaisir à venir ici qu'avant, je zappe des pages entières de temps en temps, chose qui ne m'arrivait pas avant, les anciens se font plus discrets (Solo, Cpyca, Kev, Beavis, JS...), les blagues, n'en parlons pas, le flood de certains est horrible, l'orthographe pique les yeux, et j'en passe. J'attends de voir après la rentrée scolaire, si ça s'arrange. Le bon vieux temps me manque. Ne le prenez pas mal, c'est un ressenti, mais je suis une grande gueule, encore plus quand mon avis est partagé. Wala. Modifié 2 septembre 2014 par RoM21 13 Master_Criminel, IFoundPigsy, boraburner et 10 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Bijoul! Les vilains trololol sont partis manifestement! En es-tu vraiment sûr ? Sinon bonjour tous le monde ! On voit que c'est la rentrée, il n'y a pas eu beaucoup de post aujourd'hui ^^ Mais tout le monde se réunis le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Petit coup de gueule, parce que ça fait longtemps que je l'ai pas ouvert, mais je trouve que le NL devient de plus en plus le 15-18 de JVC. J'ai plus autant de plaisir à venir ici qu'avant, je zappe des pages entières de temps en temps, chose qui ne m'arrivait pas avant, les anciens se font plus discrets (Solo, Cpyca, Kev, Beavis, JS...), les blagues, n'en parlons pas, le flood de certains est horrible, l'orthographe pique les yeux, et j'en passe. J'attends de voir après la rentrée scolaire, si ça s'arrange. Le bon vieux temps me manque. Ne le prenez pas mal, c'est à ressenti, mais je suis une grande gueule, encore plus quand mon avis est partagé. +1, entièrement d'accord, j’espère que tu ne me mets pas dans le lot, sachant que je suis sur le forum tout aux long de l'année, et que l'ambiance pendant la période scolaire, je la connais et la trouve bieeeen mieux qu'en ce moment. On peut parler de Pigsy si tu veux. Le mec qui essaye de rejeter le truc sur les autres, ça me fais toujours rire ça... Assume, y'a flooder et être actif. 2 Cpycaramiel et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) Bijoul! Les vilains trololol sont partis manifestement! En es-tu vraiment sûr ? Sinon bonjour tous le monde ! On voit que c'est la rentrée, il n'y a pas eu beaucoup de post aujourd'hui ^^ Mais tout le monde se réunis le soir Il y en a encore des trolls mais ça c'est calmé. Le soir...il manque l'humour de Solo. @Pigsy : Je n'ai rien contre toi, je disais que je n'étais pas le seul qui avait beaucoup posté pendant l'été. Modifié 2 septembre 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 @Pigsy : non, bien sûr que t'es pas dans le lot. 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Petit coup de gueule, parce que ça fait longtemps que je l'ai pas ouvert, mais je trouve que le NL devient de plus en plus le 15-18 de JVC. J'ai plus autant de plaisir à venir ici qu'avant, je zappe des pages entières de temps en temps, chose qui ne m'arrivait pas avant, les anciens se font plus discrets (Solo, Cpyca, Kev, Beavis, JS...), les blagues, n'en parlons pas, le flood de certains est horrible, l'orthographe pique les yeux, et j'en passe. J'attends de voir après la rentrée scolaire, si ça s'arrange. Le bon vieux temps me manque. Ne le prenez pas mal, c'est un ressenti, mais je suis une grande gueule, encore plus quand mon avis est partagé. Wala. Aoubit qui met un +1 alors qu'il est un des plus visé dans ce message je présume... 2 boraburner et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) Oui. Mais il n'y a pas que lui. Pas toi T2P, je te rassure. Au début tu floodais, mais c'est beaucoup mieux maintenant. Modifié 2 septembre 2014 par RoM21 2 boraburner et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Petit coup de gueule, parce que ça fait longtemps que je l'ai pas ouvert, mais je trouve que le NL devient de plus en plus le 15-18 de JVC. J'ai plus autant de plaisir à venir ici qu'avant, je zappe des pages entières de temps en temps, chose qui ne m'arrivait pas avant, les anciens se font plus discrets (Solo, Cpyca, Kev, Beavis, JS...), les blagues, n'en parlons pas, le flood de certains est horrible, l'orthographe pique les yeux, et j'en passe. J'attends de voir après la rentrée scolaire, si ça s'arrange. Le bon vieux temps me manque. Ne le prenez pas mal, c'est un ressenti, mais je suis une grande gueule, encore plus quand mon avis est partagé. Wala. Aoubit qui met un +1 alors qu'il est un des plus visé dans ce message je présume... Non c'est juste que je suis d'accord sur le fait que certains ne sont venus sur le NL juste pour rien dire et en plus, avec un orthographe qui laisse à désirer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Petit coup de gueule, parce que ça fait longtemps que je l'ai pas ouvert, mais je trouve que le NL devient de plus en plus le 15-18 de JVC. J'ai plus autant de plaisir à venir ici qu'avant, je zappe des pages entières de temps en temps, chose qui ne m'arrivait pas avant, les anciens se font plus discrets (Solo, Cpyca, Kev, Beavis, JS...), les blagues, n'en parlons pas, le flood de certains est horrible, l'orthographe pique les yeux, et j'en passe. J'attends de voir après la rentrée scolaire, si ça s'arrange. Le bon vieux temps me manque. Ne le prenez pas mal, c'est un ressenti, mais je suis une grande gueule, encore plus quand mon avis est partagé. Wala. Je ne sais pas si tu m'inclus ou non dans le lot, je n'ai pas l'impression de flooder ou d'avoir une mauvaise orthographe (sauf quand je le fais exprès, évidemment), mais je pense quand même que le NL serait peut être différent si RV de la VDA ne s'était pas fait bannir, puisqu'à mes yeux c'était un grand participant de ce topic. Mais bon s'il s'est fait bannir j'imagine que ce n'est pas sans raisons. Enfin bon si je gène à un moment n'hésitez pas à me le signaler, on ne s'en rend pas forcément compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 @Infernus : perso, t'étais chiant avec tes +1, mais sinon non, pas de flood, un bon niveau de français et des posts matures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) [...] mais je pense quand même que le NL serait peut être différent si RV de la VDA ne s'était pas fait bannir, puisqu'à mes yeux c'était un grand participant de ce topic. Mais bon s'il s'est fait bannir j'imagine que ce n'est pas sans raisons. Ah, bah s'il te manque tant, fallait pas lui planter un couteau dans le dos, si tu vois ce que je veux dire. Modifié 2 septembre 2014 par TheDoc 3 boraburner, IPB_Priv_07 et RoroFromBelgium a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Ok RoM, ça me rassure. TheDoc, non il ne me manque pas spécialement, je trouvais qu'il s'accaparait un peu trop le NL mais il avait l'air plutôt sympa. Enfin je n'avais rien de spécial contre lui en tous cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Aoubit : 3000 messages en un mois et demi... Tu es très mal placé pour dire ça. Tu ne le fais plus aujourd'hui et tant mieux, mais je n'ai pas oublié personnellement. Petit coup de gueule, parce que ça fait longtemps que je l'ai pas ouvert, mais je trouve que le NL devient de plus en plus le 15-18 de JVC. J'ai plus autant de plaisir à venir ici qu'avant, je zappe des pages entières de temps en temps, chose qui ne m'arrivait pas avant, les anciens se font plus discrets (Solo, Cpyca, Kev, Beavis, JS...), les blagues, n'en parlons pas, le flood de certains est horrible, l'orthographe pique les yeux, et j'en passe. J'attends de voir après la rentrée scolaire, si ça s'arrange. Le bon vieux temps me manque. Ne le prenez pas mal, c'est un ressenti, mais je suis une grande gueule, encore plus quand mon avis est partagé. Wala. Je suis d'accord du début à la fin. +1 pour toi garnement 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Toi aussi Utopia tu viens moins qu'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) Utopia: Jai 3612 messages en plus d'un an et je n'ai pas eu 3000 messages en un mois et demi. Modifié 2 septembre 2014 par Thierry de Pad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) Utopia: Jai 3612 messages en plus d'un an et je n'ai pas eu 3000 messages en un mois et demi. Qu'est-ce que ça peut nous faire qu'une personne fasse 3000 ou 3 messages par mois ! Modifié 2 septembre 2014 par FromBostonWithGun 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Oui. Mais il n'y a pas que lui. Pas toi T2P, je te rassure. Au début tu floodais, mais c'est beaucoup mieux maintenant. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Ah bon déjà ? Cette année je ne serai normalement plus présent après 21-22h parce que je veux réussir mon année scolaire, et ça doit passer par ne pas se coucher trop tard, et je n'aurais plus le temps de lire les pages écrites en mon absence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Au pire, ça ne change la vie de personne que vous ayez beaucoup de messages à votre actif ou inversement. J'ai du mal à vous suivre, sur ce coup. C'est pas le plus dérangeant, si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Utopia: Jai 3612 messages en plus d'un an et je n'ai pas eu 3000 messages en un mois et demi. Qu'est-ce que ça peut nous faire qu'une personne fasse 3000 ou 3 messages par mois ! Merci. En plus je ne suis pas QUE sur le NL, je suis aussi au Recensement, au Snapmatic, la fresque, le café, etc. Mais pourtant, l'ambiance était bonne en Juillet même début Août. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites