IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Et ça vient donner des leçons sur le flood. Bon allez, je file, vous faites vraiment de la peine à voir. Heureusement que vous ne vous en rendez pas compte. Klutch, tu es un des membres qui a le plus posté sur ce topic si je ne m'abuse, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Ce sont vraiment des sauvages : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/09/02/97001-20140902FILWWW00329-l-etat-islamique-a-diffuse-une-video-montrant-la-decapitation-du-journaliste-americain-steven-sotloff.php Il faut se dépêcher de se débarrasser de cette plaie pour l'humanité... La plaie, c'est la religion. Pas une en particulier. Pas d'accord avec toi. Ce n'est pas la religion le problème, c'est surtout le radicalisme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 puta** je sais pas pourquoi mais il me tue ce selfie. 3 Coach, Cpycaramiel et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) Parabole: Tu es un véritable artiste!!Toi aussi, tu l'es !!! Vive la parabole!! Et vive l'autruche !! Vive le Thon!! Et vive le PSG !! Utopia, avant de parler de religion, de divinité, de métaphysique... etc., bois d'abord de la guarana. Modifié 2 septembre 2014 par LeMeilleurAmiDeThierry2Pad 1 Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Ce sont vraiment des sauvages : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/09/02/97001-20140902FILWWW00329-l-etat-islamique-a-diffuse-une-video-montrant-la-decapitation-du-journaliste-americain-steven-sotloff.php Il faut se dépêcher de se débarrasser de cette plaie pour l'humanité... La plaie, c'est la religion. Pas une en particulier. Ce n'est pas la religion, l'Islam est une religion de paix, ce sont ces gars qui inventent leur propre règle et font du lavage de cerveau pour leurs propres intérêts, et peu de musulman se révoltent contre ça par peur de représailles, donc les personnes non-musulmanes croient qu'on accepte ce qu'ils font alors que c'est tout à fait le contraire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Et ça vient donner des leçons sur le flood. Bon allez, je file, vous faites vraiment de la peine à voir. Heureusement que vous ne vous en rendez pas compte. Klutch, tu es un des membres qui a le plus posté sur ce topic si je ne m'abuse, non? Regarde sa date d'inscription plus son nombre de message. Je crois que de ce côté là tu peux pas vraiment parler.. Et les membres ayant poster le plus sur le NL sont : RVdelaVDA 9264 RoM21 6797 Blueprint 5824 Yan22 5266 LeSolitaire 4735 SouthFool 4557 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) Ce sont vraiment des sauvages : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/09/02/97001-20140902FILWWW00329-l-etat-islamique-a-diffuse-une-video-montrant-la-decapitation-du-journaliste-americain-steven-sotloff.php Il faut se dépêcher de se débarrasser de cette plaie pour l'humanité... La plaie, c'est la religion. Pas une en particulier. Ce n'est pas la religion, l'Islam est une religion de paix, ce sont ces gars qui inventent leur propre règle et font du lavage de cerveau pour leurs propres intérêts, et peu de musulman se révoltent contre ça par peur de représailles, donc les personnes non-musulmanes croient qu'on accepte ce qu'ils font alors que c'est tout à fait le contraire. Absolument, d'ailleurs ils ont perpétués des crimes que personnes ne peut imaginer. Impossible de le décrire mais selon la loi, ce sont des "Crimes contre l'humanité". Et ça, c'est très problématique car personne ne fait rien. Il y a bien les Etats-Unis qui envoient des frappes aériennes de temps en temps mais c'est tout. Modifié 2 septembre 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 @Akira C'est " UN orthographe " @TDP Tu fais des reproches sur le flood, mais tu es en train de flooder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Et ça vient donner des leçons sur le flood. Bon allez, je file, vous faites vraiment de la peine à voir. Heureusement que vous ne vous en rendez pas compte. Klutch, tu es un des membres qui a le plus posté sur ce topic si je ne m'abuse, non? Regarde sa date d'inscription plus son nombre de message. Je crois que de ce côté là tu peux pas vraiment parler.. Euuh pourquoi tirer des conclusions comme ça? Je demande tout simplement parce que j'ai toujours pas compris comment connaitre le nombre de message par topic, et c'est une simple question. Enfin ce truc du nombre de message, j'ai un peu du mal à comprendre. Si mes posts seraient tous "oui ; non ; ok ; ah, etc. il y'aurait matière à critiquer, mais je ne pense pas que c'est le cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 D'accord mais pas de religion -> pas de radicalisme. J'ai jamais compris en quoi ça rassure de croire en un mec tout puissant. À part croire que nous sommes des êtres inférieurs, je vois pas. Il y a une seule religion que j'accepte, c'est le bouddhisme. @cpyca : Non ! Je ne boirais pas de ton philtre toxique, malotru !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Ce sont vraiment des sauvages : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/09/02/97001-20140902FILWWW00329-l-etat-islamique-a-diffuse-une-video-montrant-la-decapitation-du-journaliste-americain-steven-sotloff.php Il faut se dépêcher de se débarrasser de cette plaie pour l'humanité... La plaie, c'est la religion. Pas une en particulier. Ce n'est pas la religion, l'Islam est une religion de paix, ce sont ces gars qui inventent leur propre règle et font du lavage de cerveau pour leurs propres intérêts, et peu de musulman se révoltent contre ça par peur de représailles, donc les personnes non-musulmanes croient qu'on accepte ce qu'ils font alors que c'est tout à fait le contraire. Absolument, d'ailleurs ils ont perpétués des crimes que personnes ne peut imaginer. Impossible de le décrire mais selon la loi, ce sont des "Crimes contre l'humanité". Et ça, c'est très problématique car personne ne fait rien. Il y a bien les Etats-Unis qui envoient des frappes aériennes de temps en temps mais c'est tout. Et on parle de ce qui se passe à Guantánamo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 @Akira C'est " UN orthographe " http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/orthographe/56605 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Et ça vient donner des leçons sur le flood. Bon allez, je file, vous faites vraiment de la peine à voir. Heureusement que vous ne vous en rendez pas compte. Klutch, tu es un des membres qui a le plus posté sur ce topic si je ne m'abuse, non? Regarde sa date d'inscription plus son nombre de message. Je crois que de ce côté là tu peux pas vraiment parler.. Euuh pourquoi tirer des conclusions comme ça? Je demande tout simplement parce que j'ai toujours pas compris comment connaitre le nombre de message par topic, et c'est une simple question. Enfin ce truc du nombre de message, j'ai un peu du mal à comprendre. Si mes posts seraient tous "oui ; non ; ok ; ah, etc. il y'aurait matière à critiquer, mais je ne pense pas que c'est le cas. Non moi je m'en fous je te dis juste que niveau message sur le NL t'es juste derrière Klutch, en tout cas virtuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) Dis-moi, quel est le sujet principal du NoLimit ? Doit-il obligatoirement fonctionner comme vous le désirez ? C'est un topic public, destiné à parler de tout et de rien, ce qui s'apparente clairement à du flood. Qu'est-ce que vous croyez faire à longueur de temps sur ce topic ? Vous apporter quoi, concrètement, à la communauté en postant jour et nuit sur le NL, à délirer entre vous sans apprécier qu'une tête inconnue débarque ? La tête inconnue, ça a jamais été un si gros problème. Tout le monde a été nouveau un jour et assez récemment, certains se sont bien intégrés. Et même si les trois-quarts du temps on raconte des conneries, il y a quand même quelques soirées ou journées ou des choses constructives et intéressantes ressortent du NL. Donc rien que sur ce point-là, dire qu'on n'apporte rien à la communauté, c'est faux. Et tant qu'à faire, sur des sections assez actives telles que la partie V, une assez bonne partie des messages ne servent à rien, ont été vus ou revus et répétés des milliers de fois. Alors, le NL n'est sûrement pas le topic qui apporte le plus, mais dire que c'est anodin par rapport aux autres c'est encore une fois faux. Et puis à côté de ça, ça permet aussi de souder la communauté (même si ça la divise, un peu comme le foot comme vous aimez bien le dire tiens). Et puis, il y a eu les récents trolls (et puis à mon avis, certains habitués n'y sont pas innocents ). Modifié 2 septembre 2014 par TheDoc 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 @Utipia Dans ce cas si on pense Comme toi... Pas de vie > Pas de meurtre. Donc il faut que tout le monde meurt, comme ça plus personne ne se fera tuer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Et on parle de ce qui se passe à Guantánamo ? Non, on s'en fout, ce n'est pas le sujet. Et personnellement, ça ne me gène pas, plus les criminels souffrent à leur tour, mieux c'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 j'ai toujours pas compris comment connaitre le nombre de message par topic, et c'est une simple question.Tu vas dans la section du forum et tu clics sur le nombres de réponses. Donc dans https://www.gtanf.com/forums/index.php?showforum=212 pour le NoLimit, tu clics sur le 120 955. 3 Master_Criminel, IFoundPigsy et Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 @Akira C'est " UN orthographe " @TDP Tu fais des reproches sur le flood, mais tu es en train de flooder... Ah bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) @Utipia Dans ce cas si on pense Comme toi... Pas de vie > Pas de meurtre. Donc il faut que tout le monde meurt, comme ça plus personne ne se fera tuer. Ah... ok. Je peux te tuer alors ? Modifié 2 septembre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Et ça vient donner des leçons sur le flood. Bon allez, je file, vous faites vraiment de la peine à voir. Heureusement que vous ne vous en rendez pas compte. Klutch, tu es un des membres qui a le plus posté sur ce topic si je ne m'abuse, non? Regarde sa date d'inscription plus son nombre de message. Je crois que de ce côté là tu peux pas vraiment parler.. Euuh pourquoi tirer des conclusions comme ça? Je demande tout simplement parce que j'ai toujours pas compris comment connaitre le nombre de message par topic, et c'est une simple question. Enfin ce truc du nombre de message, j'ai un peu du mal à comprendre. Si mes posts seraient tous "oui ; non ; ok ; ah, etc. il y'aurait matière à critiquer, mais je ne pense pas que c'est le cas. Non moi je m'en fous je te dis juste que niveau message sur le NL t'es juste derrière Klutch, en tout cas virtuellement. Ceci dis, ma question à Klutch n'était pas une critique, je disais ça car elle est active sur le topic, et d'ailleurs, aucun rapport avec ceci : Et ça vient donner des leçons sur le flood. Bon allez, je file, vous faites vraiment de la peine à voir. Heureusement que vous ne vous en rendez pas compte. Mais comme j'ai cité ce message pour ma réponse, ça pouvait porter à confusion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites