Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) @Akira C'est " UN orthographe " @TDP Tu fais des reproches sur le flood, mais tu es en train de flooder... Ah bon? Oui car pomter sur une page entière : -Vive le thon. -Vive l'autruche. -Vive le thon. -Vive l'autruche. C'est du flood. @ZeDoc Oui mais ne me fait pas souffrir s'il te plait. Modifié 2 septembre 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) Et ça vient donner des leçons sur le flood. Bon allez, je file, vous faites vraiment de la peine à voir. Heureusement que vous ne vous en rendez pas compte. PrivateJoke FTW. Bonne soirée. Oui, tu as raison, je pense que tu es beaucoup trop supérieure et intelligente à la plupart de la population du NoLimit et que tu ferais mieux de ne pas traîner avec les immondices et bêtes que nous sommes. Modifié 2 septembre 2014 par TheDoc 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Et ça vient donner des leçons sur le flood. Bon allez, je file, vous faites vraiment de la peine à voir. Heureusement que vous ne vous en rendez pas compte. PrivateJoke FTW. Bonne soirée. Oui, tu as raison, je pense que tu es beaucoup trop supérieure et intelligente à la plupart de la population du NoLimit et que tu ferais mieux de ne pas traîner avec les immondices et bêtes que nous sommes. Elle parlait à TDP qui juste après avoir fait des reproches au niveau du flood se met a flooder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Et on parle de ce qui se passe à Guantánamo ? Non, on s'en fout, ce n'est pas le sujet. Et personnellement, ça ne me gène pas, plus les criminels souffrent à leur tour, mieux c'est. Si tu crois qu'il n'y a que ce sont les criminels qui sont envoyer à Guantánamo ... Les États-Unis sont les sauveurs du monde on le sait bien, tout ce qu'ils font est dans l'objectif du bien de tous. La naïveté . Et bien sûr, ils n'ont jamais inventés des prétextes afin d'envahir un pays. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 J'ai jamais compris en quoi ça rassure de croire en un mec tout puissant. À part croire que nous sommes des êtres inférieurs, je vois pas. Parce que dans le passé, les gens n'avaient que ça, ne connaissaient pas (ou très mal) la science et ses progrès et par consequant, se raccrochaient à ce qui existait et en ce qu'ils croyaient à l'époque pour se rassurer. De plus, à l'époque, la religion avait un tel pouvoir que les scientifiques faisaient profil bas et étaient accusés d'être des fous ou des profanateurs (il n'y a qu'à voir ce qui est arrivé à Galilée qui avait osé affirmer que la Terre était ronde, alors qu'à l'époque, la majorité des personnes, religieuses, politiques et citoyens en tout genre étaient convaincus qu'elle était plate). Fort heureusement, la pensée sur la science et les scientifiques a évolué depuis. Malheureusement, ça n'a pas trop évolué au point de vue religieux, et ce, qu'importe la religion). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Tarkoss: Ça a fait: Moi: Vive la parabole Parabole: Vive l'autruche Moi: Vive le thon Parabole: Vive le PSG On était en train de délirer alors je ne pense pas qu'on floodait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 @Akira C'est " UN orthographe " @TDP Tu fais des reproches sur le flood, mais tu es en train de flooder... Ah bon? Oui car sur une page entière : -Vive le thon.-Vive l'autruche.-Vive le thon.-Vive l'autruche. C'est du flood. Non.Rien n'a été réécrit une deuxième fois.C'est écrit !!Arrête de nous faire du mal, s'il te plait !! 1 Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 C'est vraiment une marque de kékés Samsung... http://www.journaldugeek.com/2014/09/02/la-samsung-gear-s-aura-droit-a-ses-faux-diamants/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 C'est juste une déco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 J'ai quand même posté la moitié de mes messages ici... Je pensais pas avoir autant posté, honnêtement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 C'est vraiment une marque de kékés Samsung... http://www.journaldugeek.com/2014/09/02/la-samsung-gear-s-aura-droit-a-ses-faux-diamants/ Yesssss des diamants! J'en rêvais!!! 2 Cpycaramiel et Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Si tu veux on peut en parler : http://www.mehach-magazine.com/9264501/iphone-6-versions-luxe.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Si tu veux on peut en parler : http://www.mehach-magazine.com/9264501/iphone-6-versions-luxe.html Oui, sauf que le truc c'est que le bracelet Samsung avec des faux diamants a été conçu par Samsung avec Swarovski, tandis que ce que tu me montres là n'a rien d'officiel (et je doute que Jony Ive soit très content que ce genre de services soient proposés). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Oui, tu as raison, je pense que tu es beaucoup trop supérieure et intelligente à la plupart de la population du NoLimit et que tu ferais mieux de ne pas traîner avec les immondices et bêtes que nous sommes. Sauf que ça, c'est toi qui le dit. Pas moi. Au passage, j'espère que tu ne tiens pas à faire carrière dans la Voyance, parce que tu serais à côté de la plaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) Non, mais c'est l'impression que tu donnes en tout cas. D'ailleurs, ton GIF et ton "c'est toi qui le dit", je l'ai vu venir gros comme une maison également. Tellement prévisible. Modifié 2 septembre 2014 par TheDoc 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricedenice 0 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 SALUT LES PEDALES DU NL CA FARTE ??????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) Tiens, t'arrives pile au bon moment toi dis-moi. Comme c'est étrange. Au passage, j'espère que les modos trouveront précisément qui vous êtes. Ce qui est marrant aussi, c'est qu'ils arrivent soit-disant à trouver qui se cache derrière un VPN (mais ça, j'y crois pas trop) mais pas vous, alors que vous êtes sûrement assez mal protégés. Modifié 2 septembre 2014 par TheDoc 2 IPB_Priv_07 et FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Si tu veux on peut en parler : http://www.mehach-magazine.com/9264501/iphone-6-versions-luxe.html Oui, sauf que le truc c'est que le bracelet Samsung avec des faux diamants a été conçu par Samsung avec Swarovski, tandis que ce que tu me montres là n'a rien d'officiel (et je doute que Jony Ive soit très content que ce genre de services soient proposés). Sinon il y a lui mais c'est pas Apple qui l'a fait : http://lci.tf1.fr/high-tech/un-iphone-5-avec-diamants-et-or-a-11-5-millions-d-euros-7926228.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Tiens, encore ces cassos du crew ECHO ? Toujours rien à faire de votre vie ? 2 IPB_Priv_07 et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 ta geule 1 boraburner a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites