Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) ta geule Tu as un problème avec moi ? Modifié 2 septembre 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 ta geule Tu as un problème avec moi ? Je pense pas qu'il parlait à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) Non, il s'adressait bien à moi. Modifié 2 septembre 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Tiens, encore ces cassos du crew ECHO ? Toujours rien à faire de votre vie ? J'espere qu'il parlait bien a toi pour le ta gueule. Qu'est ce qui t'affirme que c'est nous ?? On s'est fait trollé aussi, t'es au courant avant de te la ramener?? Tant pis si j'ai un ban ou quoi que ce soit, j'en ai marre qu'on nous accuse. Apporte moi une preuve de ce que tu avances? Bien de mettre les gens dans le meme sac? Allez tchao si on te croise IG on te fume du con. 1 boraburner a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Vous n'auriez pas trollé à mort avec vos doubles-comptes hier, on n'aurait probablement pas pensé à vous en priorité... On récolte ce que l'on sème... 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 @Utipia Dans ce cas si on pense Comme toi... Pas de vie > Pas de meurtre. Donc il faut que tout le monde meurt, comme ça plus personne ne se fera tuer. Tu aurais pu trouver mieux comme comparaison, du genre "pas d'argent > pas d'inégalités > pas de crimes > pas de police > pas de PV... " Je me suis mieux contredis que toi. TU RAJ ? 'fin bref, je n'aime pas la religion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Vous n'en avez pas marre de votre gueguerre à la noix, sérieux ? 4 Infernus, R•G, IPB_Priv_07 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) Ils sont marrant chez Sony A quoi c c'est sensé me servir ? Modifié 2 septembre 2014 par Trystan29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Mais puta** mais fermez la avec votre puta** de guerre à la con ! On en a rien a foutre de savoir qu'un ECHO s'est fait tuer puis qu'il a appelé je ne sais qui pour le défendre ! Arrêtez vos provocations ( Je parle au 2 camps ). PS : Nath Il faut être née avec le cerveau en moins pour ne pas comprendre que l'autre con de troll est un ECHO... 3 Beavis, Infernus et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Vous n'auriez pas trollé à mort avec vos doubles-comptes hier, on n'aurait probablement pas pensé à vous en priorité... On récolte ce que l'on sème... Pour ma part j'ai pas trollé UNE seule fois, je suis meme pas au courant si c'est le cas parmis nos soldats, donc merci de pas faire de generalité. La je m'adresse juste a toi non pas a tout le Nolimit, donc fais de meme en ciblant tes accusations merci. 1 boraburner a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Utopia: Moi qui croyais que t'étais une bonne femme (Noraj de ton sexage ) tu me déçois pour le coup. Je demande le divorce plus le droit de garder nos pandas! Adieu Utopia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Utopia: Moi qui croyais que t'étais une bonne femme (Noraj de ton sexage ) tu me déçois pour le coup. Je demande le divorce plus le droit de garder nos pandas! Adieu Utopia. Et les hippopotames, tu nous oublie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) Pour ma part j'ai pas trollé UNE seule fois, je suis meme pas au courant si c'est le cas parmis nos soldats, donc merci de pas faire de generalité. La je m'adresse juste a toi non pas a tout le Nolimit, donc fais de meme en ciblant tes accusations merci.Je serais resté neutre si un de vos comptes-troll ne s'appelait pas "filsdeputeinfernusman", alors que je n'avais pas pris parti. Modifié 2 septembre 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Nath: Pour ma part je sais que t'as rien n'à voir dans ces comptes trolls, et que t'es pas le genre de gars à faire ça, mais on dirait que c'est pas le cas pour tout tes camarades, et c'est à chaque fois que ça se calme juste pour rajouter une couche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Sinon vous pensez quoi de la reproduction des fourmis en Australie ? Ce message est destiné a essayer de faire cesser ce débat inutile 2 Beavis et Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Sinon vous pensez quoi de la reproduction des fourmis en Australie ? Ce message est destiné a essayer de faire cesser ce débat inutile J'adore ce truc ! Ça m'excite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 ta geule Tu as un problème avec moi ? Erreur de ma part, pardon. je le disait bien a toi 1 boraburner a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Sinon vous pensez quoi de la reproduction des fourmis en Australie ? Ce message est destiné a essayer de faire cesser ce débat inutile J'adore ce truc ! Ça m'excite ! Pourquoi les fourmis ? Les ourang-outan sont plus impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 .. Bon bin je repasserais plus tard ... Pfff, c'est lourd. 6 Utopia, Master_Criminel, IFoundPigsy et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 .. Bon bin je repasserais plus tard ... Pfff, c'est lourd. Ouai, c'est bizarre en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites