Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Bonsoir a tous, Je me présente , je suis le chef du crew écho, et ancien rreprésentant du crew gtanf Oui vous me direz la plupart s en foute et je vous comprends. Mais apparemment pas tous puisque nous somme constemment citer. Je passe régulièrement sur votre sujet comme sur beaucoup d autres, mais m y attarde pas vraiment (manque d'intérêt , pas une critique). Donc,je désirais deja posté hier mais je me suis abstenu avec l avertissement de yan22. Mais apparemment ( et je vais être huer mais bon sincèrement votre opinion ,comme la mienne vous concernant m'indiffère) , comme d'habitude les membres du no limit peuvent impunément continuer après un avertisssement d'un modérateur, bref pas le sujet mais voila pourquoi je me permet de poster. Donc hier, j ai su par un membre echo qui est sur le no limit, que c etait grande session trollage, et que nous etions le sujet de pas mal de certaines conversations. Bon, je reviendrais pas sur la partie gta online du forum, pas le sujet. Concernant le fameux troll ca m a parus évident que c est un membre du crew echo. (Acte que je cautionne vraiment pas et de plus les concerné seront que je n'y ai aucun intérêt) J ai commencer a me renseigner, tous le monde s' est soupçonné mais bien sur ce n'est personne . Et si cette hypothèse se confirmer, je vous remercierais de ne pas généraliser. Certaines interventions de gens de votre topic ont été tres mal perçu dans la section online/clan mais personne ne c est permis de dire , waouh dans le nl c est des débiles. (Et je parle pas des vivement la rentrée prononcé à l encontre de certain ici, c est risible quand on c est que la majorité des concerné , on plus de 30 ans ) MAIS détail anodin car pouvant très bien être un subterfuge , petit troll sans intérêt de notre topic et de celui du crew gtanf, mais l'idée (complètement taré me direz vous ) m est venu qu'un membre concerné par les événements du crew gtanf , "résidant" ici , a troller pour nous decredibiliser. De plus je trouve étonnant que la modération si rapide a nous verbaliser habituellement sois si coulante. Quoi qu il en sois je vous demanderai, d'êtres vaussi respectueux que nous le sommes, de nes pas generaliser, et d arrêter aprzs l avertissement d un modérateur. Si le troll viens de chez moi je le trouverais, mais plus le temps passe plus j en doute. Je vous remercierai de ne pas relever l orthographe (je sais qu'ici c est monnaie courante) j ecrit avec un téléphone mal en point. Je ne vous embeterai plus, certains peuvent continuer notre procès. PS le plus drôle dans l histoire c est que les deux plus venimeux sont un ancien membre "décoration" du crew echo, et un qui a postuler ya 10 jour aux qu'elle je n'ai pas donner suite (message a l appuie) ( aoubit et infernus) L'hypocrisie n'etouffe pas certain Merci a ceux qui m'ont lu, a jamais 5 chleminho, Ambrii, IPB_Priv_02 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Si vous pouviez éviter de ramener votre polémique à la con ici, ça serait bien, on s'en tape de vos histoires stupides. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 On a dit qu'on parlait plus de cette histoire. 5 IPB_Priv_07, Master_Criminel, IFoundPigsy et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Sincèrement en fait, c'est quoi l'intérêt du clown multi-compteur ? C'est un peu comme planter un type parce qu'il t'a mal regardé. Et puis le clown, que ce soit newsmoke ou un autre, tu crois vraiment que ça va donner une bonne image de ton crew ? Aoubit t'énerves à propos d'un moment IG ? Tu règles ça en MP ou sur votre topic et tu arrêtes de casser les couilles à tout le NL. Ceci dit, Aoubit, t'as pas été très malin de le rembobiner là-dessus. Pour citer un grand philosophe bavarois, arrêtez de vous battez. UDH powa. C'est dingue comme ce nom me fait penser à un parti d'extrême-droite suisse, mais c'est pas grave. Les TPK sont complices des barbus qu'on voit partout dans le sud de Sainté, je vous jure. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Ce que je trouve génial avec certains, c'est que de simplement lire et ne pas y répondre ( par ce genre de message ) Si vous pouviez éviter de ramener votre polémique à la con ici, ça serait bien, on s'en tape de vos histoires stupides. C'est que pour pas mal de gens c'est vraiment dure d'arriver à faire la part des choses, sérieux on devrais tous grandir mais certains peut-être plus que d'autres ( C'est en aucuns cas une attaquer ciblé ) même pour toi Johan...Je t'ai déjà donner des conseils sur certaines choses à l'époque ou tu était GTANF. < Tu t'en rappel ? Bref, au mieux de vouloir répondre à Kalys qui fait l’effort de venir s'exprimer de façon courtoise, j'imagine qu'après mon message également çà va encore interagir pour pas grand chose. Je vous souhaite bonne soirée, à tous de toute manière je ne vous connais que pour certains d'ici où un peu d’ailleurs, et je n'ai rien à balancer de méchant, puisque çà servirais à rien aussi de le faire, je ne suis pas assez stupide pour m'emporter et donner une raison de recevoir un avertissement ou d'être signaler. Au revoir messieurs, dames, mesdemoiselles toussa toussa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 C'est un débat entre le crew GTANF et le crew ECHO qui n'a rien à faire sur le No Limit. 2 IPB_Priv_07 et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 C'est un débat entre le crew GTANF et le crew ECHO qui n'a rien à faire sur le No Limit. Voilà. J'avais crée un topic, pensant bien faire les choses, il y'a une heure, mais il a pas fait long feu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Bon... Pour changer de sujet, parlons de cul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Bon... Pour changer de sujet, parlons de cul. 6 Beavis, IPB_Priv_07, Master_Criminel et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 C'est un débat entre le crew GTANF et le crew ECHO qui n'a rien à faire sur le No Limit. Alors arête de diffamer a notre sujet constemment, si sa a pas lieux ici. Bisous 1 Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 C'est un débat entre le crew GTANF et le crew ECHO qui n'a rien à faire sur le No Limit.Voilà. J'avais crée un topic, pensant bien faire les choses, il y'a une heure, mais il a pas fait long feu. Vu que tu parles de ça...Moi, j'ai envie de créer un topic sur le spiritisme, pour invoquer des esprits sur le forum. Mais je ne sais pas si ça peut "faire long feu" comme tu dis, mon cher pigsy... 3 IPB_Priv_07, TheDoc et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Bon... Pour changer de sujet, parlons de cul. Masukattitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Bon... Pour changer de sujet, parlons de cul. Non, c'est trop hard. Désolé. Parlons de brebis. C'est un débat entre le crew GTANF et le crew ECHO qui n'a rien à faire sur le No Limit. Voilà. J'avais crée un topic, pensant bien faire les choses, il y'a une heure, mais il a pas fait long feu. Vu que tu parles de ça... Moi, j'ai envie de créer un topic sur le spiritisme, pour invoquer des esprits sur le forum. Mais je ne sais pas si ça peut "faire long feu" comme tu dis, mon cher pigsy... Qui ne tente rien n'a rien j'ai envie de te dire. Le mieux à faire c'est donc de tenter. 2 Coach et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Parlons d'émeus trapézistes qui crachent des géraniums. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 C'est un débat entre le crew GTANF et le crew ECHO qui n'a rien à faire sur le No Limit. Alors arête de diffamer a notre sujet constemment, si sa a pas lieux ici. Bisous Le problème Kalyss c'est que le gars multi compte veut encore plus foutre la merde, d'un côté il va sur votre topic pour se faire passer pour un gars du NL et le soir même il vient ici pour se faire passer pour un des membres ECHOS, il sait que la situation est à son avantage vu qu'on est divisé sur plusieurs point. Cpyca: Je suis avec toi pour un topic spirituel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Bon... Pour changer de sujet, parlons de cul. Je suis pour. En fait, je suis prêt à parler de tout, tant que ça ne concerne pas cette petit gueguerre à la con. Moi, j'ai envie de créer un topic sur le spiritisme, pour invoquer des esprits sur le forum. Mais je ne sais pas si ça peut "faire long feu" comme tu dis, mon cher pigsy... Si tu crées un topic du genre, est-ce qu'il faudra boire de la guarana avant de poster dessus ? 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Note au No Limit : Il est majeur que LemeilleurAmideThierry2Pad change de pseudo. Il est majeur que Banana Maccer redevienne Beavis. Il est majeur que Thierry de Pad devienne "Kino le Gino". Il est majeur que LeSolitaire, Blueprint, Yan, etc. reviennent au sein du forum. Il est majeur que je medite sur le fait que dire "Il est majeur que" n'est pas grammaticalement bon. Il est majeur que EagleDesign reste EagleDesign. Il est majeur que j'aille au lit. Bonne nuit. 2 Cpycaramiel et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) Qui ne tente rien n'a rien j'ai envie de te dire. Le mieux à faire c'est donc de tenter. Tu as raison, je dois le faire !! bientôt, très prochainement... @MC : "spiritisme", pas le "spirituel" Mais tu viens de me donner une idée. @Beavis : oui, s'il te plait. J'aimerais bien. Modifié 2 septembre 2014 par LeMeilleurAmiDeThierry2Pad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franklucile 51 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Mr grand infernus viens donc faire un tour ig que je te mette ta fesse plutôt que d'ouvrir ta grande bouche pour répliquer tout le temps Bis lucile 2 Ambrii et chleminho a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) Infernus ne lui répond pas. Cpyca je veux savoir ton idée! Modifié 2 septembre 2014 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites