Recommended Posts

Poil au dos.

Solo, tu es tombé dans mon piège (intitulé "piège du quiproquo") et tu ne sais plus quoi me répondre, c'est ça ?

Sachez que je ne fais pas dans la demi-mesure, camarade, je ne saurais me satisfaire de votre demi-molle.

Toujours aussi inutiles vos messages, quand allez vous retourner bouffer vos sandwichs et arrêter de foutre la merde partout sur le forum tout ça parce que vous ne savez pas résoudre vos problèmes entre crew ?

Par contre si tu pouvais arrêter de t'adresser à eux constamment et ce de manière virulente. Ces histoires de crew ne reviendrait pas sur le NL comme c'est le cas actuellement. Règle ça en dehors de ce topic avec les concernés pour le bien de tous je pense.

La plus belle maturité est l'ignorance. ;)

A bon entendeur

Poil au dos.

Solo, tu es tombé dans mon piège (intitulé "piège du quiproquo") et tu ne sais plus quoi me répondre, c'est ça ?

Sachez que je ne fais pas dans la demi-mesure, camarade, je ne saurais me satisfaire de votre demi-molle.

Arrête avec tes jeux de mots, je comprends que dalle à chaque fois. :lol: :lol:

Toujours aussi inutiles vos messages, quand allez vous retourner bouffer vos sandwichs et arrêter de foutre la merde partout sur le forum tout ça parce que vous ne savez pas résoudre vos problèmes entre crew ?

???

Je parlais à Lucile et Zeiko. ;)

Je veux bien arrêter de parler d'eux, à condition qu'ils laissent le NL tranquille et qu'on ne me provoque plus. :)

Poil au dos.

Arrête avec tes jeux de mots, je comprends que dalle à chaque fois. :lol: :lol:

Ce n'est pas de ma faute si tu tends d'aussi bonnes perches à chaque fois. :shifty:

J'aurais aimé te mettre beaucoup plus de+1 sur ce post RG. :)

Et si j'ai oublié hier, joyeux anniversaire (un peu à la bourre du coup :p ).

Ah mais c'est presque épuisant à la longue ces querelles ^^

Merci mon Solo ! :p

T'en fais pas mieux vaut tard que jamais comme on dit :payday:

Bon anniversaire RG.

J'exige un cadeau pour retard injustifié ! :dry:

Non je dec, Merci LMADTD2P ! :p