Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 il prend encore la peine de poster hum hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) Au revoir. Modifié 2 septembre 2014 par Pigsy 2 Coach et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Poil au dos. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 il prend encore la peine de poster hum hum Euh...Tu parles de qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) Au revoir et à bientôt. Modifié 2 septembre 2014 par Thierry de Pad 2 Coach et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 'Lut. Si en plus ça fait barrer cacamiel et cochonsy, on est mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Toujours aussi inutiles vos messages, quand allez vous retourner bouffer vos sandwichs et arrêter de foutre la merde partout sur le forum tout ça parce que vous ne savez pas résoudre vos problèmes entre crew ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 C'est pas la peine de relancer le truc non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Poil au dos.Solo, tu es tombé dans mon piège (intitulé "piège du quiproquo") et tu ne sais plus quoi me répondre, c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Poil au dos. Solo, tu es tombé dans mon piège (intitulé "piège du quiproquo") et tu ne sais plus quoi me répondre, c'est ça ? Sachez que je ne fais pas dans la demi-mesure, camarade, je ne saurais me satisfaire de votre demi-molle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Toujours aussi inutiles vos messages, quand allez vous retourner bouffer vos sandwichs et arrêter de foutre la merde partout sur le forum tout ça parce que vous ne savez pas résoudre vos problèmes entre crew ? ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Toujours aussi inutiles vos messages, quand allez vous retourner bouffer vos sandwichs et arrêter de foutre la merde partout sur le forum tout ça parce que vous ne savez pas résoudre vos problèmes entre crew ? Par contre si tu pouvais arrêter de t'adresser à eux constamment et ce de manière virulente. Ces histoires de crew ne reviendrait pas sur le NL comme c'est le cas actuellement. Règle ça en dehors de ce topic avec les concernés pour le bien de tous je pense. La plus belle maturité est l'ignorance. A bon entendeur 2 LeSolitaire et Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 J'aurais aimé te mettre beaucoup plus de+1 sur ce post RG. Et si j'ai oublié hier, joyeux anniversaire (un peu à la bourre du coup ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Poil au dos. Solo, tu es tombé dans mon piège (intitulé "piège du quiproquo") et tu ne sais plus quoi me répondre, c'est ça ? Sachez que je ne fais pas dans la demi-mesure, camarade, je ne saurais me satisfaire de votre demi-molle. Arrête avec tes jeux de mots, je comprends que dalle à chaque fois. :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Toujours aussi inutiles vos messages, quand allez vous retourner bouffer vos sandwichs et arrêter de foutre la merde partout sur le forum tout ça parce que vous ne savez pas résoudre vos problèmes entre crew ? ??? Je parlais à Lucile et Zeiko. Je veux bien arrêter de parler d'eux, à condition qu'ils laissent le NL tranquille et qu'on ne me provoque plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Poil au dos. Solo, tu es tombé dans mon piège (intitulé "piège du quiproquo") et tu ne sais plus quoi me répondre, c'est ça ? Sachez que je ne fais pas dans la demi-mesure, camarade, je ne saurais me satisfaire de votre demi-molle. Arrête avec tes jeux de mots, je comprends que dalle à chaque fois. :lol: Ce n'est pas de ma faute si tu tends d'aussi bonnes perches à chaque fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) Bon anniversaire RG (à la bourre aussi). Modifié 2 septembre 2014 par LeMeilleurAmiDeThierry2Pad 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franklucile 51 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 À se que je sache le nl est à tout le monde non tu t'est pris pour qui non mais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 J'aurais aimé te mettre beaucoup plus de+1 sur ce post RG. Et si j'ai oublié hier, joyeux anniversaire (un peu à la bourre du coup ). Ah mais c'est presque épuisant à la longue ces querelles ^^ Merci mon Solo ! T'en fais pas mieux vaut tard que jamais comme on dit Bon anniversaire RG. J'exige un cadeau pour retard injustifié ! Non je dec, Merci LMADTD2P ! 2 LeSolitaire et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Si le NL appartient à tout le monde, vous feriez mieux d'arrêter avec vos débats stupides qui n'intéressent personne à part vous. Sur ce, bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites