Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 ma Xbox ne marche pas. Achète un Mac. lol Je ne sais pas, Tal n'est pas avec moi. Moi j'aime beaucoup Tal, j'adore ses chansons aux paroles profondes et recherchées, et sa musique originale et émouvante. Une grande artiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Bonjour à tous, Jai passé de très bons moments ici sur le NoLimit et sur le réseau plus généralement, mais voilà parfois il faut faire des choix et priviligier sa vie professionnelle et personnelle. Dans la vie des choses arrivent sans trop quon sache pourquoi et parfois il faut agir cest ce que je fais actuellement. Je resterais muet sur mes projets de vie car cela me regarde mais les personnes matûres comprendront mon départ. Vous êtes vraiment des gars super et jai passé mes meilleurs moments ici sur le NoLimit cest donc tout naturellement que je viens lannoncer ici. Nostra a été un super modérateur et il faisait beaucoup plus que son propre rôle ainsi que TheToch. Face de Krew, SupaRosa, RVdeLAL, Solitaire, FBWG, Liberty Blueprint, Miktlin etc. Mes petits chouchous vous êtes des gars super surtout restez comme vous êtes. Je suis aussi conscient que le NoLimit ne sera plus jamais comme avant avec larrivé déléments perturbateurs et des GOLS en série et cest aussi cela qui a motivé mon choix de départ. Je suis aussi désolé auprès de Keitboor et Bender qui mont fait confiance pour le poste et que je quitte comme un clandestin. Malheureusement je nai pas le choix et je suis sûr quils comprendront. Vous avez plein de gars supers ici et vous pourriez même reconsidérer la candidature de Krew. Je reviendrais peut-être en juillet/aout quand mon projet de vie sera bien construit mais il est sûr que je ne me connecterais plus dici là. A bientôt les petits chats Ps : un dernier gif pour la route TU TE RAPPELLES ? Pour ma part, ça fera peut-être constraste mais je reste. Certains partent, c'est leur choix ou leur obligation et c'est respectable. Mais personnellement, je n'ai pas envie de suivre la vague de départs pour une affaire aussi stupide. Je ne m'en étais pas vraiment rendu compte avant, et j'ai semble-t-il débarqué juste quand ça commençait à se dégrader, mais c'est hallucinant de voir un forum aussi divisé. Des pseudo-experts illuminés qui jugent la partie du forum où va certes le plus de membres inconnus et à l'orthographe approximative, mais qui comprend quand même des gens intelligents et sympathiques ; de l'autre côté, quelques clowns qui s'estiment être les boss du Online et rigolent devant les attardés mentaux dégénérés du NoLimit. Au final, tout le monde se croit supérieur et personne ne pense au fait que l'on est sur un même forum. D'ailleurs, dans ma grande naïveté et mon ignorance des belles coutumes locales, je participe à la fois au NL et à la partie GTA Online. Et je trouve ça bien. Je sais que je peux être chiant avec mes analogies stéphanoises, mais comme dirait le Kop Nord : "On sera toujours là" 3 boraburner, TheDoc et Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Perso j'essaie de rester relativement actif dans les parties GTA V et GTA Online (surtout cette dernière). Je n'ai pas envie que 95% de mes posts soient sur le No-Limit. Je suis venu ici pour parler de GTA avant tout ! Même si le NL et ses membres sont très sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 http://www.ouest-france.fr/crise-de-demence-nue-et-couverte-dhuile-elle-blesse-deux-policiers-2795156 Ben la voilà l'astuce pour se débarrasser des poulets super glue de GTA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Ça marche avec de l'huile discount ou il faut obligatoirement de la marque tu penses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 (modifié) :lol: Modifié 3 septembre 2014 par iPeluche 2 Touille Del'est et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Je pense que l'important c'est que ça soit de l'huile d'OLIVE et pas de tournesol ou autre connerie végétale bourrée d'OGM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Pour faire frire le poulet il faut une bonne huile de tournesol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 https://support.rockstargames.com/hc/communities/public/questions/201716773-Is-GTA-5-For-PC-being-delayed- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Pour faire frire le poulet il faut une bonne huile de tournesol ! Tu as bossé chez KFC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Pour faire frire le poulet il faut une bonne huile de tournesol ! Tu as bossé chez KFC ? Et ne pas oublier de les rouler dans la chapelure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Moi les poulets je les roule dans la farine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Moi les poulets je les roule dans la farine Tu les fait bien mariner avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Le NL meurt... 3 Infernus, Zée et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 (modifié) En parlant de poulet, vous avez déjà entendu parler du pouletosaure ? (Chickenosaurus) Un chercheur a découvert des gènes de dinosaures dans le poulet qu'on connait, et depuis quelques années il essaie de réveiller ces gènes, afin d'avoir un poulet génétiquement modifié qui serait plus grand, et aurait des dents ! Et ce n'est pas une blague ^^ J'ai trouvé un petit article qui en parle, vous pouvez faire d'autres recherches si vous le voulez. http://feanor-journal.blogspot.fr/2009/08/tient-cela-faisait-longtemps-que-lon.html Modifié 3 septembre 2014 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Ben qu'il continue d'essayer ! ça doit être passionnant la vie d'un scientifique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 'tin il y a vraiment des membres qui sont parti en enlevant la photo de profil & tout & tout... Waouh je suis impressionné, big deal sur le NoLimit ! C'est trop ça Ils vont surement revenir plus fort car comme le dictons dit : Partir pour mieux revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Du coup va falloir réfléchir à deux fois avant de lancer l'expression "quand les poules auront des dents." 2 TheDoc et Touille Del'est a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 En parlant de poulet, vous avez déjà entendu parler du pouletosaure ? (Chickenosaurus) Un chercheur a découvert des gènes de dinosaures dans le poulet qu'on connait, et depuis quelques années il essaie de réveiller ces gènes, afin d'avoir un poulet génétiquement modifié qui serait plus grand, et aurait des dents ! Et ce n'est pas une blague ^^ J'ai trouvé un petit article qui en parle, vous pouvez faire d'autres recherches si vous le voulez. http://feanor-journal.blogspot.fr/2009/08/tient-cela-faisait-longtemps-que-lon.html Je vais devenir chasseur de pouletosaure et éleveur de licorne le soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Salut ! Comment allez vous ? Très bien et toi ? Enfin... Même si y'a 2/3 mouche à merde ( Je crois que ça s'appelle comme ça ) qui me font chier. Je rigole à ma blague... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites