Franklucile 51 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Samsung écran incurvé sur le côté c'est sérieux Mdr dans le soutif J'ai plus de place 1 boraburner a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weiiben 46 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Le NL meurt... Au contraire, il y a du monde. Le NL n'est à personne. Salut utopia, Nous sommes venu ici avec de bonnes intentions pour essayer de réduire "enfin" le fossé creusé entre la communauté gtao et celle du nl (avec des membres appartenant aux deux, bien sur. Drôle de façon de s'intégrer ! Vous débarquer sans dire bonjour, à dialoguer uniquement entre vous, et de surcroît après avoir dit que nous étions stupides ? Désolé, je ne crois pas à tes intentions de rapprochement et autres conneries. Infernus alias Johan !! Le mec qui a fait le plus gros rage quitte de toute l'histoire de gtaV !! MDR 1 boraburner a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Le NL meurt... Au contraire, il y a du monde. Le NL n'est à personne. Salut utopia, Nous sommes venu ici avec de bonnes intentions pour essayer de réduire "enfin" le fossé creusé entre la communauté gtao et celle du nl (avec des membres appartenant aux deux, bien sur. Drôle de façon de s'intégrer ! Vous débarquer sans dire bonjour, à dialoguer uniquement entre vous, et de surcroît après avoir dit que nous étions stupides ? Désolé, je ne crois pas à tes intentions de rapprochement et autres conneries. en claire chut!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1 boraburner a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Depuis quand on doit dire bonjour dans le No Limit? Quand on essaie de s'intégrer ça me paraît être la moindre des choses, non ? Surtout après avoir dit que nous étions des cons attardés, un message d'excuses ne serait pas de refus. 2 LeSolitaire et RichNigga93 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Samsung va sortir une alternative au Note 4, le Note Edge. Il a un écran incurvé... Sur le côté droit. Mais est-ce que ça sert vraiment d'avoir un écran incurvé ? Selon Samsung, ça permet d'avoir des infos sur l'écran incurvé tout en regardant une vidéo par exemple. ou quand tu veux essayer de prendre une photo, les fonctionnalités de l'appli photos sont dans l'écran incurvé. (par contre, ils ont oublié les gauchers en mettant i'écran incurvé). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 ça pue l'hypocrisie ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Samsung va sortir également sortir une extension pour le Note 4, c'est une sorte d'Oculus Rift pour le Note 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=sf-4ie6jj7g 2 Infernus et fanfouet a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 C'est la femme de ménage qui va être contente ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Depuis quand on doit dire bonjour dans le No Limit? Quand on essaie de s'intégrer ça me paraît être la moindre des choses, non ? Surtout après avoir dit que nous étions des cons attardés, un message d'excuses ne serait pas de refus. Pour ma part je ne fais pas parti du conflit GTANF/ECHO/NL parce que de toute façon je m'en cogne, je joue sur Xbox. Après, la majorité des gens qui semblent débarquer ici ont déjà certainement lu des tonnes de pages avant d'y écrire. Pas besoin d'avoir 500 posts sur le NL pour comprendre son principe. D'ailleurs la majeur partie de ceux que tu dis "débarquer" sur le NL sont déjà intégrés à la communauté. Ils font parti de la communauté GTANF dans son ensemble et le NL en fait parti. Moi perso je dis pas bonjour à chaque message écrit et je pense que tout le monde en est content. Et juste une chose : Bon sang! Arrête de pleurer! Ya des nouveaux coupains! Profite donc! 2 boraburner et Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 excellent ce film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Merci Dje, tu es bien aimable, pas comme certains ! 1 Zeiko a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Mouais. De Caunes avait peut-être raison pour certains. 3 LeSolitaire, Infernus et Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 On veut bien sur réduire le fossé, et laissant une opportunité a tout un chacun de changer de comportement ou se faire " pardonné " si je puis dire des comportements passé. Pour ma part sur ce topic a l'heure actuelle je n'ai de problème avec personne. Je ne comprend juste pas les propos et réactions de infernus man, je suis un mec plutôt peace donc si jamais il me donne des raisons que je peux comprendre alors d'accord je ferais avec comme quand on a un oncle grincheux dans la famille... c'est une communauté ici et mon but premier et de rallier les uns aux autres dans la mesure du possible. 1 boraburner a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Si vous étiez vraiment honnêtes dans votre démarche vous vous seriez excusés de nous avoir violemment dénigré, alors que je le répète, nous n'avions rien à voir avez vos histoires. Ce serait bien de comprendre ça, ça fait quand même plusieurs fois que je le dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 On veut bien sur réduire le fossé, et laissant une opportunité a tout un chacun de changer de comportement ou se faire " pardonné " si je puis dire des comportements passé. Pour ma part sur ce topic a l'heure actuelle je n'ai de problème avec personne. Je ne comprend juste pas les propos et réactions de infernus man, je suis un mec plutôt peace donc si jamais il me donne des raisons que je peux comprendre alors d'accord je ferais avec comme quand on a un oncle grincheux dans la famille... c'est une communauté ici et mon but premier et de rallier les uns aux autres dans la mesure du possible. Apparemment ils sont contre le métissage 2 boraburner et Zeiko a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kjkfzpj 62 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Bonjour! J'essaie de poster en suivant les conseils d'Infernus. J'aimerais dialoguer pas qu'entre nous, je n'ai pas dit que vous étiez stupides - j'ai simplement mentionné une moyenne d'âge incompatible avec un Pegi 18 sur autre forum, ça c'était ma phrase la plus violente -. J'ai donc l'intention de me rapprocher mais pas d'autres conneries. J'ai le droit Infernus? J'espère que ça t'a plu, j'espère avoir ton autorisation. 2 Zeiko et boraburner a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 On attends aussi les excuses de ceux disant que les gens de la rubrique GTA V/O sont tous des kikoos Bref j'ai aucune excuse à donner, et nullement besoin de demander ton autorisation pour poster ici. Joie et bonne humeur pour tout le monde, voilà ce que je prône depuis le début 1 Zeiko a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 J'ai le droit Infernus? J'espère que ça t'a plu, j'espère avoir ton autorisation. Non, tu n'as pas mon autorisation, puisque ce topic est libre. Je disais simplement que les gens ayant traité les membres du NL d'attardés (coucou Kalys. ) auraient mieux fait de s'excuser avant de prétendre vouloir d'intégrer avec les attardés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Tous à poil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites