kjkfzpj 62 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 (modifié) J'ai le droit Infernus? J'espère que ça t'a plu, j'espère avoir ton autorisation. Non, tu n'as pas mon autorisation, puisque ce topic est libre. Je disais simplement que les gens ayant traité les membres du NL d'attardés (coucou Kalys. ) auraient mieux fait de s'excuser avant de prétendre vouloir d'intégrer avec les attardés... Si je n'ai pas besoin de ton autorisation, je trouve que tu essaies bien trop d'imposer des choses pour un topic libre. Mais à part ça, c'est vrai qu'il est sympa ce topic, je crois que je vais m'installer. Modifié 3 septembre 2014 par kjkfzpj 1 Zeiko a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Bienvenue à toi frère-frère ! KIFFLOM 1 Zeiko a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kjkfzpj 62 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Bienvenue à toi frère-frère ! KIFFLOM J'aimerais tellement apprendre à faire d'aussi beaux smileys! Par chance j'arrive aussi à m'exprimer en mettant des mots bout à bout, donc kiss kiss bang bang à toi aussi. Quelqu'un veut parler d'écrans incurvés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Quelqu'un veut parler d'écrans incurvés? Justement, je parlais du Note Edge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Demande à Mister Banane il doit s'y connaitre en objets incurvés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kjkfzpj 62 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Bien vu! D'ailleurs Mister Banane, pourquoi t'es incurvé toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weiiben 46 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Infernus et toi tu texcuse quand ? Tu porte des jugements sans même savoir qui est derrière !! Tu était écho et tu nous a " insulter " tu es le pire hypocrite que j'ai jamais vu o_o 1 Zeiko a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Demande à Mister Banane il doit s'y connaitre en objets incurvés ! Euh on évite les détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kjkfzpj 62 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Quelqu'un veut parler d'écrans incurvés? Justement, je parlais du Note Edge. Pas vu le smartphone, mais t'as vu un peu les télés de folie? Ça en jette grave, les plus grandes, t'as besoin de tourner la tête pour aller d'un côté à l'autre. Manque plus que la 3d dessus (si ce n'est pas déjà fait) et tu ne décolles plus du canap. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Eh beh, y a eu du changement ! J'ai du rater 3-4 épisodes... En tout cas je dit salut a Pig, De Pad et MC, et j'espère les revoir bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kjkfzpj 62 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Infernus et toi tu texcuse quand ? Tu porte des jugements sans même savoir qui est derrière !! Tu était écho et tu nous a " insulter " tu es le pire hypocrite que j'ai jamais vu o_o Mais non Weiben, il n'a pas besoin, c'est SON TOPIC! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 (modifié) Quelqu'un veut parler d'écrans incurvés? Justement, je parlais du Note Edge. Pas vu le smartphone, mais t'as vu un peu les télés de folie? Ça en jette grave, les plus grandes, t'as besoin de tourner la tête pour aller d'un côté à l'autre. Manque plus que la 3d dessus (si ce n'est pas déjà fait) et tu ne décolles plus du canap. Si tu veux de la bonne 3D il faut une salle IMAX sinon pas la peine ça va t'éclater les yeux... Modifié 3 septembre 2014 par Jibs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Infernus et toi tu texcuse quand ? Tu porte des jugements sans même savoir qui est derrière !! Tu était écho et tu nous a " insulter " tu es le pire hypocrite que j'ai jamais vu o_o Je me suis cassé du crew ECHO quand je me suis rendu compte que ça devenait n'importe quoi, et que la philosophie de base du crew, qui m'avait motivé à le rejoindre, n'était plus loin. Et je n'ai pas à expliquer mes choix de toutes façons. Infernus et toi tu texcuse quand ? Tu porte des jugements sans même savoir qui est derrière !! Tu était écho et tu nous a " insulter " tu es le pire hypocrite que j'ai jamais vu o_o Mais non Weiben, il n'a pas besoin, c'est SON TOPIC! Que c'est petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kjkfzpj 62 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Ramène ta play dans un iMax on va voir ce qu'ils te diront. Il y a des jeux en 3d? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Tv incurvé Smartphone incurvé a quand les pc portable incurvé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Eh beh, y a eu du changement ! J'ai du rater 3-4 épisodes... En tout cas je dit salut a Pig, De Pad et MC, et j'espère les revoir bientot ! Pareil, bon vent les gars. L'ambiance commence vraiment à puer ici. 3 LeSolitaire, FromBostonWithGun et RichNigga93 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kjkfzpj 62 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Infernus et toi tu texcuse quand ? Tu porte des jugements sans même savoir qui est derrière !! Tu était écho et tu nous a " insulter " tu es le pire hypocrite que j'ai jamais vu o_o Mais non Weiben, il n'a pas besoin, c'est SON TOPIC! Que c'est petit... Et facile, je n'ai pas besoin d'aller chercher bien loin, alors imagine un peu ce que ça donne quand je m'y mets avec passion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Ben oui GTA5 c'est en 3D pas en 2D mon cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Quelqu'un veut parler d'écrans incurvés? Justement, je parlais du Note Edge. Pas vu le smartphone, mais t'as vu un peu les télés de folie? Ça en jette grave, les plus grandes, t'as besoin de tourner la tête pour aller d'un côté à l'autre. Manque plus que la 3d dessus (si ce n'est pas déjà fait) et tu ne décolles plus du canap. Je suis d'accord avec toi, immersion est plus réaliste (et plus confortable) avec une T V incurvée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weiiben 46 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Infernus toute façon tu n'avais pas du tout le niveau pour rester, puis vu comment tu rage quitte .... tu aurais vite fini dehors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites