FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 SOLO ! T'AS CHANGE DE PSEUDO ! T'ES UN FAUX ! C'est toi qui l'a dit, en plus. Je ne pense pas que ce soit lui le FAUX dans l'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'un modo va venir d'un instant à l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kjkfzpj 62 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Des jambons sur les murs, j'adore les photos de famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 du jambon, des thon et des baleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Le temps est à l'orage , faut que ca pete un bon coup, apres ca ira mieux ... 4 Akira Midori., Yoann675, Ambrii et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weiiben 46 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Des jambons sur les murs, j'adore les photos de famille! Tu dit ça car ton perso est un cochon ? Tu veux être accroché au mur que tout le monde te voit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Le temps est à l'orage , faut que ca pete un bon coup, apres ca ira mieux ... Laissons entrer le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Des jambons sur les murs, j'adore les photos de famille! Avoir ta famille morte sur les murs, c'est quand même un peu glauque non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WalkerTexasRangers 0 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Bonjour, Ca fait plusieurs mois que je guette le forum en mode ninja Depuis 2-3 jours j'ai sortie mes chips gouts barbecue et mon coca bien américains et je me régale (pas biiiiiiiiiiiien de prendre plaisir sur le malheur des autres) Mais tout ca ma bien motivé a m'inscrire et a participé a ce post qui est top J'aimerais partager avec vous de toutes les conneries O possible !! Petit check up IG "Je suis Walker, originaire de Dallas, Certains d'entre vous doivent deja me connaître !! Si vous aimez regardez la tv le dimanche à 13h vous m'avez surement aperçus dans le passé " IRL (je suis romain, la vingtaine et addict de gta5 depuis sa sortie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Des jambons sur les murs, j'adore les photos de famille! Tu dit ça car ton perso est un cochon ? Tu veux être accroché au mur que tout le monde te voit ? Non il parle de sa famille, c'est des jambons apparemment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Je voudrais revenir sur la phrase comme quoi on fait des sélections sur le NL: C'est tout à fait faux, tout le monde est la bienvenue ici, tout ce qu'on fait quand il y a un nouveau, on lui fait des petits tests à notre manière pour voir le genre de personne qu'il est, mais en aucun cas si une personne ne nous plaît pas (sa façon de parler, son comportement, etc...) on lui fait une petite remarque pour la prévenir qu'on est pas dans le même délire et c'est tout, sinon on accepte tout le monde. Pour ma part dès mon arrivé sur le NL, j'ai été très bien accueilli par les membres, il y avait une bonne ambiance, on rigolait en faisant des mi-nuit blanches (un moment faut bien dormir ) Comme l'a dit BenDer sur son premier post, on a ici un peu plus de liberté et c'est ça qui fait la force du NL, on parle de tout et de rien en passant par plein de sujet différent tout en lâchant des vannes pourries, quand vous comprendrez cela vous changerez peut-être d'avis sur les habitués du NL. ECHO/Kalys: Infernus vous traites de trolleur suite aux événements qui se sont déroulés, au lieu de laisser couler l'histoire, vous venez "en force" ici et ça crée un certain malaise. Après si ce n'est vraiment pas dans le but de troller mais de renforcer la communauté ça ne me dérange pas. P.S:Je sais j'ai dis que je ne viendrais pas mais je suis attaché à cet endroit. Ah bon, j'ai passé un test moi aussi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 oh mon dieu chuck noris a genoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kjkfzpj 62 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 (modifié) Des jambons sur les murs, j'adore les photos de famille! Avoir ta famille morte sur les murs, c'est quand même un peu glauque non ? Les humains gardent même les cendres des familles mortes au-dessus de leur cheminée. Alors un jambon fumé dans la maison, je trouve que ça change un peu! Modifié 3 septembre 2014 par kjkfzpj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Moi je verrai bien des tapis vert Je sais j ai des gout de chiote Master criminel. Nos intention sont bonne, j ai meme prevenu le staff de.notre démarche. Maintenant comme je l ai dit si sa pose soucis on s en va aussi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weiiben 46 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Des jambons sur les murs, j'adore les photos de famille! Tu dit ça car ton perso est un cochon ? Tu veux être accroché au mur que tout le monde te voit ? Non il parle de sa famille, c'est des jambons apparemment ! Je vais en faire des sanduiche avec tout ce jambon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Des jambons sur les murs, j'adore les photos de famille! Avoir ta famille morte sur les murs, c'est quand même un peu glauque non ? Les humains gardent même les cendres des familles mortes au-dessus de leur cheminée. Alors un jambon fumé dans la maison, je trouve que ça change un peu! C'est interdit monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Moi je verrai bien des tapis vert Je sais j ai des gout de chiote Master criminel. Nos intention sont bonne, j ai meme prevenu le staff de.notre démarche. Maintenant comme je l ai dit si sa pose soucis on s en va aussi vite On s'en va déjà ? J'ai même pas eu le temps de défaire mes valises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kjkfzpj 62 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Des jambons sur les murs, j'adore les photos de famille! Avoir ta famille morte sur les murs, c'est quand même un peu glauque non ? Les humains gardent même les cendres des familles mortes au-dessus de leur cheminée. Alors un jambon fumé dans la maison, je trouve que ça change un peu! C'est interdit monsieur Autant pour moi, je range mes jambons fumés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Infernus toute façon tu n'avais pas du tout le niveau pour rester, puis vu comment tu rage quitte .... tu aurais vite fini dehors !!! J'ai 1,92 de ratio, toi tu es à 2, y'a pas une grande différence, donc avec ton argument sur le niveau, il me fais rire. GTA c'est Call Of maintenant ? Je savais pas tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Mets les dans un placard, on s'en occupera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites