Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Oui c'est vrai on a pas le droit de garder les cendres de mémé sur la cheminé, mais c'est là l'avantage d'être un cochon, il peut lui garder une jambes entière si il le veux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 LeVieux: Pour moi à ma manière pour voir comment tu réagis et ce n'est pas pour autant que tu n'es pas un membre du NL. Kalys: D'accord, si le staff est au courant il n'y a pas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 LeVieux: Pour moi à ma manière pour voir comment tu réagis et ce n'est pas pour autant que tu n'es pas un membre du NL. Kalys: D'accord, si le staff est au courant il n'y a pas de problème. et rassure moi , ca va, j'ai pas été trop nul hein :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 @Master : bien ta position WaReX ? 1 RichNigga93 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 (modifié) LeVieux: Pour moi à ma manière pour voir comment tu réagis et ce n'est pas pour autant que tu n'es pas un membre du NL. Kalys: D'accord, si le staff est au courant il n'y a pas de problème.et rassure moi , ca va, j'ai pas été trop nul hein :lol: :lol: Selon des statistiques très précises, tu avais un taux de réactivité à l'humour NL de 86.34%, ce qui te place dans la tranche haute des membres. Quant à moi, je ne le souviens plus trop de mon arrivée ici à part suite les gens étaient fous mais gentils. Édit : Le deuxième paragraphe est plein de fautes de Swype, désolé. Modifié 3 septembre 2014 par GreenVivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 LeVieux: Non ça été, tu es une sage personne qui sait comment répondre. Je vous laisse vraiment à contre coeur, j'espère quand revenant qu'il n'y ai plus de mal-entendu, à bientôt, peace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 LeVieux: Pour moi à ma manière pour voir comment tu réagis et ce n'est pas pour autant que tu n'es pas un membre du NL. Kalys: D'accord, si le staff est au courant il n'y a pas de problème. et rassure moi , ca va, j'ai pas été trop nul hein :lol: :lol: Selon des statistiques très précises, tu avais un taux de réactivité à l'humour NL de 86.34%, ce qui te place dans la tranche haute des membres. Quant à moi, je ne le souviens plus trop de mon arrivée ici à part suite les gens étaient fous mais gentils. tu as remarqué que meme les nouveaux arrivants ont remarqué la forte representation de stephanois, ils parlent de tapis vert .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Ben oui on est des Echolos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Infernus toute façon tu n'avais pas du tout le niveau pour rester, puis vu comment tu rage quitte .... tu aurais vite fini dehors !!! J'ai 1,92 de ratio, toi tu es à 2, y'a pas une grande différence, donc avec ton argument sur le niveau, il me fais rire. GTA c'est Call Of maintenant ? Je savais pas tien Je me mets simplement à son niveau, ça fait longtemps qu'on sait que weiiben n'est pas quelqu'un de très évolué intellectuellement parlant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Infernus toute façon tu n'avais pas du tout le niveau pour rester, puis vu comment tu rage quitte .... tu aurais vite fini dehors !!! J'ai 1,92 de ratio, toi tu es à 2, y'a pas une grande différence, donc avec ton argument sur le niveau, il me fais rire. GTA c'est Call Of maintenant ? Je savais pas tien Je me mets simplement à son niveau, ça fait longtemps qu'on sait que weiiben n'est pas quelqu'un de très évolué intellectuellement parlant... Je parlais justement a weiben, je me suis mal exprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Et si juste pour voir on jouer a avoir un comportement mature ? Ignorer les attaques des uns et des autres et poursuivre le topic normalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Infernus toute façon tu n'avais pas du tout le niveau pour rester, puis vu comment tu rage quitte .... tu aurais vite fini dehors !!! J'ai 1,92 de ratio, toi tu es à 2, y'a pas une grande différence, donc avec ton argument sur le niveau, il me fais rire. GTA c'est Call Of maintenant ? Je savais pas tien Je me mets simplement à son niveau, ça fait longtemps qu'on sait que weiiben n'est pas quelqu'un de très évolué intellectuellement parlant... Pour reprendre une formule très connue ici, ta geul. Ça vaut aussi pour weiiben, Franklucile et tous ceux qui viennent pourrir le topic avec votre conflit. 1 fanfouet a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Belle preuve d'intelligence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 euh, y a pas vraiment besoin d'etre intelligent pour etre ici, la preuve, j'y passe de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Et si juste pour voir on jouer a avoir un comportement mature ? Ignorer les attaques des uns et des autres et poursuivre le topic normalement ? Amen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Franchement bravo les gars !! Vous avez réussi à faire partir les modos et les membres les plus actifs ! 1 RichNigga93 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Je reste pas ici moi, c'est a contrecœur que je dis ca, je m’étais attacher au NL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Pourquoi part tu RichNigga93 ? 1 LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Je reste pas ici moi, c'est a contrecur que je dis ca, je métais attacher au NL. Ça sera calmé d'ici deux ou trois jours. Mais en attendant, je pense que je vais aussi prendre un peu de distance avec ce thread, si j'y parviens. 1 RichNigga93 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites