kjkfzpj 62 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 (modifié) Je cherche mes clefs edit: et j'ai pas mes lunettes Modifié 3 septembre 2014 par kjkfzpj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weiiben 46 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 (modifié) Ça dépend de la la phrase. Weiiben j'aimerai bien voir ce que cache ton avatar Tu me fait peur la Modifié 3 septembre 2014 par weiiben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Salut utopia, Nous sommes venu ici avec de bonnes intentions pour essayer de réduire "enfin" le fossé creusé entre la communauté gtao et celle du nl (avec des membres appartenant aux deux, bien sur . Je simplifie mais je ne généralise pas nuance) Évidemment nous sommes pas tous arrivé en même temps par hasard. Certain avait deja posté mais leur post passer inaperçu, d autres n osait pas et certain son bien intégré au sein de votre communauté (cela nous on encourager a faire le premier pas) J ai donc demander a tous le monde de venir poster ici pour faire une tentative. Nous souhaitons aussi échanger avec vous et avions deja une conv fb similaire donc venir ici en substitution . Apparement notre tentative est bien vu par certain, vu comme du troll par d'autres , et je vous garantie qu il ne s agit pas de troll. Pour preuve demandez nous de partir et dans la minute vous n entendrez plus parler de nous, nous retournerons dans la section gta online. Par contre si tel est le cas , il serait bien de préciser que l'entrée du no limit n'est réservé qu'à certains membres. Merci a ceux qui veulent échanger, et j espère rapidement faire votre connaissance. Personnellement je ne suis pas contre votre présence sur le NL, mais si vous pouviez arrêter de poster des messages dont le sous-entendu est de troller ( je pense à toi Jibs sur ce coup, tu es le premier à qui je pense ), ce serait mieux. On est bien ici finalement, je pense qu'on va rester un moment. Vous avez des idées pour la déco les copains ? Je pensais à ce message notamment. Tu as de la chance je suis sur tel et je sais pas mettre la pancarte cult du NL " dans ton cul " C'est : dtc : sans les espaces. 3 Aoubit, FromBostonWithGun et LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Ca doit être chiant à porter comme pseudo weiiben. Il doit tout le temps penser que les gens parlent de lui dans la rue. Weeeeeeeeeeeiiiiiiiii beeeeeeeeeeeeeeeeeen! 1 LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Vous etes tous des pervers a mettre ce smileys Si c'est comme ça je vais me cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 (modifié) Le temps est à l'orage , faut que ca pete un bon coup, apres ca ira mieux ... Laissons entrer le soleil Je fais de mon mieux pour attirer le beau temps dans les villes. Modifié 3 septembre 2014 par Akira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Ben tu peux venir chez moi, il y a trop de nuages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kjkfzpj 62 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Vous etes tous des pervers a mettre ce smileys Si c'est comme ça je vais me cacher On peut jouer à cache cache (dsl je n'ai pas trouvé mieux comme smiley, j'ai honte). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Ca doit être chiant à porter comme pseudo weiiben. Il doit tout le temps penser que les gens parlent de lui dans la rue. Weeeeeeeeeeeiiiiiiiii beeeeeeeeeeeeeeeeeen! Au risque de passer pour un con, j'ai pas compris ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weiiben 46 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Ca doit être chiant à porter comme pseudo weiiben. Il doit tout le temps penser que les gens parlent de lui dans la rue. Weeeeeeeeeeeiiiiiiiii beeeeeeeeeeeeeeeeeen! Je doit admettre que jai pas du tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Ca doit être chiant à porter comme pseudo weiiben. Il doit tout le temps penser que les gens parlent de lui dans la rue. Weeeeeeeeeeeiiiiiiiii beeeeeeeeeeeeeeeeeen! Au risque de passer pour un con, j'ai pas compris ^^ Les gens qui disent Ouais Bien ou bien. je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Ben tu peux venir chez moi, il y a trop de nuages Fallait habiter le "chud" mon gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Ben tu peux venir chez moi, il y a trop de nuages Fallait habiter le "chud" mon gars!!! Yep, y'a que du soleil dans mon coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Ben tu peux venir chez moi, il y a trop de nuages Fallait habiter le "chud" mon gars!!! Yep, y'a que du soleil dans mon coin. pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Ben tu peux venir chez moi, il y a trop de nuages Fallait habiter le "chud" mon gars!!! Pas assez de cidre, de crepes et de fest noz. je reste en Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Faire de l'humour c'est troller ? Tu es bien intolérant dis donc ! Moi aussi j'ai trouvé les smileys et la fonction spoiler 1 chleminho a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 (modifié) Faire de l'humour c'est troller ? Tu es bien intolérant dis donc ! Tu peux faire de l'humour, mais évite d'en faire sur ce sujet ( de conversation, je parle pas du NL ) pas maintenant. Modifié 3 septembre 2014 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Je cherche mes clefs edit: et j'ai pas mes lunettes Il a des lunettes le bigleux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Faire de l'humour c'est troller ? Tu es bien intolérant dis donc ! Tu peux faire de l'humour, mais évite d'en faire sur ce sujet ( de conversation, je parle pas du NL ) pas maintenant. C'est quoi le problème en fait, je n'ai visé ni agressé personne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Comme lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites