Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 7 Sanarston, RichNigga93, FromBostonWithGun et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Un GTA post-apocalyptique ? J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 C'est quoi le problème en fait, je n'ai visé ni agressé personne ! Et alors ? Tu dis explicitement que vous arrivez tous ensemble et que vous allez vous approprier le NL. Certes tu l'as peut-être dis sur le ton de l'humour mais cet humour sur ce sujet en ce moment est mal venu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 J'approuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 (modifié) @Utopia : le piège dans ta signature ne marche pas, on voit trop facilement le lien. Tu devrais le mette sous forme "tinyurl" ou quelque-chose dans le genre pour que ça marche. Ah, on n'est pas sur la messagerie privée ? Merde, tout le monde est au courant alors. Modifié 3 septembre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Ta deux ans de retard. Ca c est 2012. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 (modifié) C'est quoi le problème en fait, je n'ai visé ni agressé personne ! Et alors ? Tu dis explicitement que vous arrivez tous ensemble et que vous allez vous approprier le NL. Certes tu l'as peut-être dis sur le ton de l'humour mais cet humour sur ce sujet en ce moment est mal venu. C'est toujours mieux que de se faire insulter de mouche à merde et autres vilainetés Peace brother-brother ! KIFFLOM Modifié 3 septembre 2014 par Jibs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 C'est quoi le problème en fait, je n'ai visé ni agressé personne ! Et alors ? Tu dis explicitement que vous arrivez tous ensemble et que vous allez vous approprier le NL. Certes tu l'as peut-être dis sur le ton de l'humour mais cet humour sur ce sujet en ce moment est mal venu. C'est toujours mieux que de se faire insulter de mouche à merde et autres vilainetés Qu'on soit bien clair, le " Mouche à merde " ne vous étaient pas attribué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Sa devient le Boxon le NL 1 RichNigga93 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 (modifié) Bonjour, J'aimerais tenter encore une fois comme par le passé tenter de communiquer avec certains d'ici, avec de jolies phrases, apprendre à vous connaitre si vous voulez bien ouvrir un peu plus votre cœur, pour le porte-monnaie on n'y reviendra plus tard. Voilà donnez-moi votre avis, positif ou négatif il est le bienvenu de toute manière je ne suis pas venu pour autre choses. Vu que mon message est passer à la trappe, je vous laisses vraiment entres-vous détenteur du NL ! et pourtant je vous ais pas troller donc maintenant je vois à qu'elle point certains peuvent-être. Sauf qu'en réalité, vous feriez même pas un quart de ce que vous faites ici pour certains. ( Et pour ceux qui voudrais passer pour une victime sur ce message, faudra repasser ) ps : Comme quoi aussi Kalys & moi on tente vraiment d'arranger certaines choses, d'autres ont un soucis d'appréciation certainement. Dommage Kalys, je pense que çà servira à rien de tenter des choses ici pour être sympa. Bises. Modifié 3 septembre 2014 par Ambrii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Sa devient le Boxon le NL ah. D'habitude c est rangé? ! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 (modifié) Sa devient le Boxon le NL Ah. D'habitude c'est rangé? ! :lol: Quand il n'y a pas de troll pour faire chier oui. Modifié 3 septembre 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Oui les chiens avec les chiens et les chats avec les chats, pas de mélange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 En fait on a été médisant finalement ici c'est comme partout ça ce taquine mais c'est que de l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 (modifié) Oui les chiens avec les chiens et les chats avec les chats, pas de mélange ! Non, les bon chiens et chats ensemble et les mauvais chiens et chats ensembles. Je crois que vous n'avez pas très bien compris, le problème n'est pas que d'autres membres viennent sur le NL, au contraire, on est ravi quand des personnes viennent pour discuter ou pour nous lire, mais quand d'autres membres ( ou membres habitués au NL ) viennent foutre la merde... Il faut être complétement con pour croire que vous êtes tous venus en même temps dans le but de gentiment discuter, rien qu'à regarder les discussions qu'il y a eu on comprend que vous étiez venu pour troller... Bon... Imaginons que les membres habitués du NL ayons une discussion, et qu'au final on tire cette conclusion : " Les ECHO, c'est des attardés. " et puis BIM ! Demain on vient tous sur votre topic pour flooder/spammer... Modifié 3 septembre 2014 par Tarkoss 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 (modifié) Lorsque plusieurs membres importants du NL partent (Tarkoss, Master_Criminel, Aoubit, LeSolitaire -membre qui a posté le plus de messages sur le forum-, Pigsy...) certaines personnes devraient se remettre en question. Modifié 3 septembre 2014 par Infernus man 3 RichNigga93, FromBostonWithGun et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Oui les chiens avec les chiens et les chats avec les chats, pas de mélange ! Au final, c'est raciste ce que tu viens de dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Non mais ce qu'il faut pas lire ... Des membres importants du NL partent ... T'es vraiment dans un autre monde pour le coup c'est incroyable . Ils quittent pas le forum ou un crew eux ils "reviennent " quand ils veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Oui les chiens avec les chiens et les chats avec les chats, pas de mélange ! Au final, c'est raciste ce que tu viens de dire ! Oui je sais, c'était pour illustrer l'état d'esprit des anciens NL (les nouveaux c'est nous) qui nous méprisent parce qu'on vient squatter leur topique chéri ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Ils prennent un congé sabbatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites