Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Lorsque plusieurs membres importants du NL partent (Tarkoss, Master_Criminel, Aoubit, LeSolitaire -membre qui a posté le plus de messages sur le forum-) certaines personnes devraient se remettre en question. En quoi le fait de débiter des conneries à longueur de journée ferait d'eux des membres importants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Lorsque plusieurs membres importants du NL partent (Tarkoss, Master_Criminel, Aoubit, LeSolitaire -membre qui a posté le plus de messages sur le forum-) certaines personnes devraient se remettre en question. 1 Olivia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Lorsque plusieurs membres importants du NL partent (Tarkoss, Master_Criminel, Aoubit, LeSolitaire -membre qui a posté le plus de messages sur le forum-) certaines personnes devraient se remettre en question. Tu fais partie des membres qui devraient aussi se remettre en question. 5 Jibs, IPB_Priv_02, Zée et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weiiben 46 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 On est des méchants et eux sont des gentils !! Bioman bioman !! .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Non mais ce qu'il faut pas lire ... Des membres importants du NL partent ... T'es vraiment dans un autre monde pour le coup c'est incroyable . Ils quittent pas le forum ou un crew eux ils "reviennent " quand ils veulent Vu que LeSolitaire a changé son pseudo en "Uknown", je doute qu'il ait prévu de revenir. Lorsque plusieurs membres importants du NL partent (Tarkoss, Master_Criminel, Aoubit, LeSolitaire -membre qui a posté le plus de messages sur le forum-) certaines personnes devraient se remettre en question. Tu fais partie des membres qui devraient aussi se remettre en question. Non, car je suis parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kjkfzpj 62 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Lorsque plusieurs membres importants du NL partent (Tarkoss, Master_Criminel, Aoubit, LeSolitaire -membre qui a posté le plus de messages sur le forum-) certaines personnes devraient se remettre en question. C'est vrai, certains devraient. C'est infernale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Non, car je suis parfait. Et très drôle aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Oui je sais, c'était pour illustrer l'état d'esprit des anciens NL (les nouveaux c'est nous) qui nous méprisent parce qu'on vient squatter leur topique chéri ^^ Faudrait donc changer le nom du topique en TrolLimit, au moins on sera fixé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Infernus j'ai dit ils peuvent pas ils vont ! Si ils ne reviennent jamais c'est pas bien grave c'est qu'un topic de discussion rien d'important 1 LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kjkfzpj 62 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Lorsque plusieurs membres importants du NL partent (Tarkoss, Master_Criminel, Aoubit, LeSolitaire -membre qui a posté le plus de messages sur le forum-) certaines personnes devraient se remettre en question. Tu fais partie des membres qui devraient aussi se remettre en question. Lorsque plusieurs membres importants du NL partent (Tarkoss, Master_Criminel, Aoubit, LeSolitaire -membre qui a posté le plus de messages sur le forum-) certaines personnes devraient se remettre en question. C'est vrai, certains devraient. C'est infernale. Non, car je suis parfait. Et très drôle aussi. Aie, c'est un complot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Lorsque plusieurs membres importants du NL partent (Tarkoss, Master_Criminel, Aoubit, LeSolitaire -membre qui a posté le plus de messages sur le forum-) certaines personnes devraient se remettre en question. Tu fais partie des membres qui devraient aussi se remettre en question. Enfin une banane intelligente sur ce forum ! Merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Pour une fois, je suis d'accord avec ECHO ... Puis-ce que, comme le dit leur devise ... Repérer - Neutraliser - Pacifier Peace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Si certain ne passait pas leur temps a lancer ses pic de chasue côté on pourrait passer du bon temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Finalement j'arrive à comprendre pourquoi cette merde de GTA O a autant de succès. 4 LeVieux, Aoubit, RichNigga93 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Pour une fois, je suis d'accord avec ECHO ... Puis-ce que, comme le dit leur devise ... Repérer - Neutraliser - Pacifier Peace. J apprécie . Dommage pour le double sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Infernus j'ai dit ils peuvent pas ils vont ! Si ils ne reviennent jamais c'est pas bien grave c'est qu'un topic de discussion rien d'important Je pense que c'est très grave que le forum se vide de ses anciens membres (je considère ne pas en faire partie). On étais tranquilles sur le No Limit, jusqu'à ce que vous débarquiez avec vos doubles comptes (et peu importe qui les avait créés). Vous nous avez pourri plusieurs soirées après nous avoir copieusement insultés, et le lendemain vous avez le culot de revenir en débarquant et en balançant "bonjour, on veut s'intégrer", comme si de rien n'était. Ça ne marche pas comme ça. Votre débat aurait dû rester dans la partie Clans et jamais n'en sortir, c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 C'est vrai qu'il y a de l'ambiance ici ! Manque une boule disco pour se la péter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Finalement j'arrive à comprendre pourquoi cette merde de GTA O a autant de succès. Je sais qui tu es ! 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Finalement j'arrive à comprendre pourquoi cette merde de GTA O a autant de succès. En tous cas je voulais te dire que j'avais beaucoup apprécié ta présence sur le No Limit, tu étais quelqu'un de très sympa à mes yeux et c'est dommage que tu partes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites